Leguen confirme le vif interet de Paris pour le russe
La perf de Rothen ? Comme d'hab depuis 1 an mon pote, il apporte beaucoup d'occaz, ne perd jamais son ballon et relance toujours propre et quelques inspirations classieuses
Arnaud : euh ouais faudra qu'on m'explique effectivement. Il a une capacité d'aller de l'avant c'est bien, il tente tres souvent de faire la difference sur un contrôle orienté mais bon
Il reussit pas souvent faut dire. Il a perdu 3 ballons de facon assez limite en 3 minutes en premiere periode, c'etait assez enervant.
La defense on en parlera, elle a pas eu grand chose à faire. Papus est un bon defenseur mais je ne sais pas pourquoi, on est jamais serein lorsqu'il intervient, il ne donne pas le sentiment d'être sur de lui. En deuxieme periode il avait joliment intercepté un ballon en defense et s'est porté directement vers l'avant avec. Ca a ammené une situation de contre interessante C'etait sympa de le voir monté comme ça, je pense qu'il a les compétences pour pouvoir se le permettre.
Lunyindula, euh j'ai du mal à me prononcer honnetement, il pourrait être plus utile dans son jeu sans ballon je trouve