Le mercato semble enfin s'activer côté PSG, c'est du moins ce qu'ont affirmé certains journalistes sur les ondes de la radio RMC : Daniel De Ridder, milieu offensif droit du club de Birmingham City (Premier League, Angleterre), se serait mis d'accord avec les dirigeants parisiens pour un transfert dans la capitale. Âgé de 23 ans, l'international hollandais il a disputé dix matchs de championnat dont six en tant que titulaire cette saison et est le principal concurrent en séléction de ... Romeo Castelen, plusieurs fois annoncé au PSG ces dernières années. De même source, la direction du club devrait confirmer sous peu cette information à prendre pour l'instant au conditionnel.
Au même chapitre des arrivées, le PSG aurait d'après "Le Parisien" un oeil sur un autre joueur du Stade Malherbe de Caen - après Gouffran. Il s'agirait de Elliot Grandin, international Espoir lui aussi, mais peu utilisé par son club (seulement deux fois titularisés en Ligue 1 cette saison). Cependant, le milieu droit âgé serait, d'après "L'Équipe", tout proche de s'engager pour... l'Olympique de Marseille. En fin de contrat à Caen, le joueur âgé de 20 ans pourrait rallier la Canebière pour moins d'un million d'euros et y signer un contrat de longue durée.
A choisir je prend De Ridder par rapport au rushkov
Et non Emo je serais pas titulaire ce soir, je me suis blessé hier
Ok c'est nul
C'est quoi la compo ce soir? N'Gog - Pegguy en pointe