CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:51:39

Bref, sinon beh je le répète, je kiff de plus en plus chantôme :coeur:

Par contre, j'espère qu'on va rester en 4-3-3 à l'extérieur je trouve qu'on est mieux avec Rothen un peu plus recentré au milieu du terrain, on tient mieux le ballon..

Et quoi qu'on dise, les Sankharé etc.. faut vraiment qu'il les fasse rentrer rien que pour faire souffler les Rothen etc.. Ils pourront pas faire les 3 compétitions en même temps..

Chantome_92
Chantome_92
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:53:17

chantome :coeur:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:54:08

Par contre je comprendrais jamais le choix de mettre Pedro sur le banc :-(

Il joue quoi, 15 minutes, il se créé 3 occasions nettes :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
19 janvier 2008 à 19:55:13

ouai..

Le guen n'aime vraiment pas Pauleta...

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:38

Bon, je viens de regarder le classement, si tout va mal ce soir on repasse 17ème :fete:

A quand un recrutement bordel :question:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:06:46

Mendy est très bon MOD et Clement,Chantôme et Digard suffisent largement pour les milieux centre.

PS:Je suis Emo :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:53:35

Putaing je viens de rentrer chez moi :(

Je rage humide :( :( :(

Résumé du match :hap:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:56:24

Grosso modo:

1ère mi temps où Lorient domine, on a pas existé durant 45, mais vraiment pas, ormis une action dans la surface ou on aurait du bénéficier d'un penalty, ciani a failli décapiter Luyindula, mais rien, et avant ca Lorient marque un but chanceux, mais mérité, de Bourillon en csc :(

En seconde période, Pedro rentre, il se créé trois occas, mais PLG ne voit tjs pas l'utilité de le mettre titu :( Puis il sort au bout d'un quart d'heure blessé :-( Lorient ne joue que sur quelques contres, on a les opportunités de revenir au score, mais Audard fait le match de sa vie.

Voilà en gros :ok:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:00:01

Ok merci :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
20 janvier 2008 à 03:49:44

____Lutece____
Posté le 19 janvier 2008 à 19:44:23

Caen je ne dis rien,ça peut arriver à tout le monde mais bon...

Je me souviens particulièrement du match de Lyon:1 but est totalement pour lui,le 2e est en partie pour lui.
Ensuite à Nice c'est lui qui est dépassé(par Hellebique ) sur le but qu'on prend.

A Sainté il a été tout à fait catastrophique dans son marquage.

Et je le répète,il fait en permanence des erreurs de marquage.

:rire: t'en as cherché des matchs foireux, eh bah le moins qu'on puisse dire c'est que quand on a rien on cherche rien, parce que là... :-(

Le crochet contre Caen et la relance sur le 1e but de Lyon sont ses seules bourdes commises, le reste c'est de l'invention prétexte à s'acharner futilement sur lui.

Le second but de Lyon c'est Benzema qui fait tout le boulot, on peut absolument pas incriminer Ceara (d'autant plus qu'au final le but est de Ben Arfa... du côté d'Armand).

Contre Nice waouuh quelle boulette, il se jette mais ne peut éviter le centre, assurément l'erreur du siècle... si à chaque fois qu'un joueur centre c'est synonyme de bourde d'un latéral bah y'en a peu au monde qui sont compétents. Surtout que là le but est plus pour Landreau ou Yepes (au choix). Et entre parenthèses Armand y'a pas si longtemps laissait les joueurs centrer sans opposition, c'est vrai que c'est mieux.

Des erreurs de marquage contre Sainté ? Foutaises. Il a bien maîtrisé Dernis globalement, et les plus dangereux étaient Landrin et Gigliotti. En plus de ça c'est gonflé de le critiquer sur un match où il est décisif (eh oui la passe à Peguy elle vient pas du Pape).

Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut éviter de raconter des salades, Ceara est un bon latéral, défensivement c'est pas un Zambrotta mais il sait intervenir proprement, chose que ne sait point faire Mendy, et bien sûr dès qu'il peut monter il en profite.

Pour vivepsg4 qui dit "à Auxerre il tente des dribbles et tout, mais pour moi un défenseur ne doit pas prendre autant de risque" revois ta perception de la notion de latéral. Un arrière qui prend pas son couloir, qui reste agglutiné derrière, c'est pas un latéral, encore moins un latéral moderne. On a un Brésilien qui sait défendre correctement, pourquoi s'en plaindre ? :(

ps: je reviens de soirée... d'où l'heure si tardive. :-(

[-Zaccardo-]
[-Zaccardo-]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 04:13:32

C'est davantage des déplacements comme Lille la semaine prochaine qui me font peur moi, faut retrouver une vrai assise défensive :(

y a pas a avoir peur de l ataque de lille :-(

ps faut pas confondre dribbler et occuper son couloir :(

Gunther-Stricke
Gunther-Stricke
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:39:56

vivement l'arrivée de Hoareau parce que niveau attaque :-(
:(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:10:53

Pauleta absent 15 jours :(

Des recrues , ça urge :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:12:33

Bah y'aura une place disponible de plus sur le banc :(

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:17:14

Nempeche on est le 20 janvier et toujours aucune recrue :cool: :-(

Enfin c'est sans compter sur Guillaume Hoarau mais bon lui c'est different :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:42:21

15 jours :(

aie aie aie... Contre Metz qui va planter :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:46:34

Amaradona le TGV d'Abidjan notre nouveau buteur maison :cool:

:(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:21:13

Si contre Metz on n'arrive pas à planter même sans Pauleta ca deviendre vraiment critique ! :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
20 janvier 2008 à 22:23:20

J'ai vraiment peur, c'est Paris et pour que Diané marque il faut vraiment qu'il soit devant devant les cages, on la vu face à Lorient sur l'occassion ou ça passe a 3 mm des cages :(

J'compte même plus sur Luyindula, pourquoi pas N'gog enfin bon :(

Après on se prend un sale but en contre :(

Nan parlons pas de malheur :(

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
21 janvier 2008 à 12:58:05

Paris sur Sinama-Pongolle

Selon Le Parisien, le PSG serait sur la piste de l'ancien Havrais Florent Sinama-Pongolle, actuellement à Huelva.

Après les échecs Yoan Gouffran et Fred, le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d'un attaquant. D'autant plus depuis la blessure de Pauleta samedi soir à Lorient. Selon Le Parisien, le club de la capitale s'intéresserait à l'ancien Havrais, Florent Sinama-Pongolle. Ce dernier évolue actuellement au Recreatvo Huelva où il a inscrit 3 buts en 15 matches de Liga cette saison.

Je pense que ce serait une bonne recrue, il est jeune, vif il peut peut etre reussir sur le coté droit meme si je préfererais Angulo :(

La vidéo du moment