Je l'ai dit à la mi-temps mais personne n'a semblé s'en apercevoir, on a joué mercredi, Lorient n'a pas joué, c'est normal que 3 jours après les mecs soient cramés. Rothen a rien foutu en 2ème période, or d'habitude il aurait été le premier à courir comme un dératé pour tenter d'apporter de la folie.
De ce match je retiens Diané qui a pas mal tenté, même s'il foire la balle du 1-1, Chantôme qui est assez bon dans les transmissions, mais surtout, encore et toujours Clément, qui je le répèterais jamais assez est le meilleur parisien cette saison, il était partout à colmater des brèches synonymes de contre lorientais, il a récupéré un nombre incalculable de ballons, il est le premier à orienter le jeu correctement (soit vers Chantôme soit sur les côtés, plus rarement direct devant), tout simplement indispensable.
Perso j'suis pas inquiet, en seconde période y'avait du mieux, toujours un peu brouillon devant mais je pense qu'un N'Gog aurait pu apporter quelque chose, on se prend un but de merde mais au final on frappe au moins autant qu'eux au but, on est tombé sur une équipe de merde qu'a bétonné sec après le 1-0, regroupé derrière avec même à la fin 4 milieux défensifs. Si c'est ça du "beau jeu"... faut dire que Vahirua et sa conception du football ça a l'air vachement pointu.