CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:32:08

+2 :-(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:32:49

Et encore ça,c´est dans l´hypothèse où le joueur signe :ok: :-(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:33:40

Paul Le Guen a indiqué mardi que le «statu quo» prévalait dans les discussions entre le Paris-SG et Fred. Mais l´entraîneur du club de la capitale «a bon espoir», insiste-t-il, de faire signer l´international brésilien de Lyon. «Il est intéressé, assure-t-il. Je ne suis pas à une demi-journée près. Je comprends que ça prenne du temps.»

Le Guen a aussi assuré que l´affaire allait «être retardée», une remarque loin d´être anodine alors que Jean-Michel Aulas, mardi, assurait que l´offre parisienne était valable jusqu´à mercredi. Le salaire proposé au Brésilien, qui souhaiterait 4 millions d´euros bruts annuels, reste le noeud du problème. Son agent et conseiller, Rodrigo, déclarait mardi dans L´Equipe : «Au vu des propositions actuelles, la possibilité qu´il reste à l´OL est de cent pour cent.» - Avec Ch. M.

la preuve que c´est un gros crevard!!!pas besoin de ça à paris

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:55:50

On a pas besoin de recrue :(

On a juste besoin que nos joueurs mettent leurs couilles sur le terrain :(

Faut arreter de se palucher sur des pseudos mercenaires type Fred ou Gouffran :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:57:51

Ah ok on met qui en MOD(à part Mendy,par pitié :ange: :snif2: ) :question:

On met qui MC actuellement :question:

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:58:22

Ngoyi en MC :cool: :-(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:59:52

On a les joueurs :(

Faut arreter de vouloir recruter a "tire l´haricot" :(

Faut juste que les joueurs se saignent :(

Ouais je sais c´est dur :(

PS :Diané a joué MOD contre Lens et Mendy a fait le dernier 1/4 d´h a ce poste :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:01:55

Diané est un intermittent du spectacle,il fait 1 bon matchs sur 5 :(

Mendy n´est pas(ou plus :question: ) bon,encore moins MOD faut arreter de se faire des illusions :-(

-psg91-
-psg91-
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:37:31

Le match est retransmis :question:

Si oui sur quelle chaine :svp:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:37:53

le probleme c´est que les joueurs actuels ne sont pas pret de "se saigner" justement ...

moi je reclame au moins un joueur a vocation offensive de premier plan.

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:45:52

Aïe, on m´annonce dans l´oreillette que Cayzac aurait parlé d´un retour de Ronaldinho :(

Rêve pas jerry, quel joueur de "premier plan" voudrait venir s´enterrer à Paris :question: :-(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
15 janvier 2008 à 19:48:27

Faut arrêter avec Diané MOD parce qu´il a fait un super match à Lens alors qu´il a eu plusieurs fois l´occasion de prendre la place mais n´a pas été à la hauteur :ok:

Ni Mendy qui n´a tout simplement plus le niveau pour jouer au PSG, qui n´est pas du tout en confiance, et qui a été insignifiant pendant le 1/4 d´h qu´il a joué :ok:

Paris a besoin de recrue pour s´en sortir durablement, l´équipe est actuellement trop fragile mentalement et même techniquement :ok: Sans recrue c´est quitte ou double :ok: Ou on fait une bonne fin de saison ou on fait 1 ou 2 mauvais match et on repart pour la lutte pour le maintien :(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:25:42

Tottenham : Fred toujours plus près
Rédaction 365 - mardi 15 janvier 2008 - 22h11

L´attaquant international brésilien de l´Olympique Lyonnais, Fred, pourrait prochainement rejoindre Tottenham.

Comme nous vous l´annoncions précédemment, Fred (24 ans, Lyon) serait proche d´un accord pour rejoindre Tottenham. Les « Spurs » seraient enfin parvenus à une tente financière avec l´attaquant international brésilien. Manchester City, Portsmouth et Middlesbrough paraissent distancés.

La piste menant au Paris Saint-Germain serait, quant à elle, définitivement enterrée.

I.G.

Adieu baltringue de Fred :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:29:51

C´est pas plus mal :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:31:30

Ni Mendy qui n´a tout simplement plus le niveau pour jouer au PSG, qui n´est pas du tout en confiance, et qui a été insignifiant pendant le 1/4 d´h qu´il a joué :ok:

+1 mais je pense surtout qu´il est plus du tout concerné, il sait qu´il se barre à la fin de la saison...

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:31:37

En attendant , on a perdu du temps à cause de ce connard et la on a zero pistes mec , ZERO :(

Vagner Love :question: Laisse moi rire :ok:

Sobis :question: Drrrrrrrrrrrrring :(

Hoarau :question: Il nous emmenera au sommet , c´est sur :bave:

Voila :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 janvier 2008 à 22:34:57

Je connais un mec , il connait les voisons des parents de Landreau ( je sais ... le frere du cousin du chien ... mais je ne mens pas )
Il a appelé ces parents pour la nouvelle année ( les voisins etaient avec les parents a Landreau ) et Landreau a dit a ces parents qu´il partirai a la fin de la saison car il en a marre ce la situation parisienne !
Il a dit que le club etait vraiment tres bizarre , qu´il n´avais jamais vu sa ! Qu´il etait mal dirigé ...
Bref a prendre avec des pincettes , enfin j´espere ... pas envie qu´il parte moi Landreau :)

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:35:58

On a perdu 15 jours avec Fred et Gouffran et on va finir sans renfort ou avec un mec recruté pour dire on a recruté et qui va nous faire une Coridon :ok: :(

Je plussoie Jack Bauer :ok:

Vagner Love et Sobis j´y crois pas, Hoarau j´y crois pas non plus même si je pense que ce serait un bon espoir, mais pour l´an prochain, pas titu direct :ok:

Bref c´est la merde :(

Raginho
Raginho
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:36:07

La rumeur Sobis sort d´ou :question:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:37:55

De nul part en plus , mais bon la je suis même pas enervé par Cayzac , il pouvait pas savoir que cette baltringue allait se dégonfler :(

J´ai confiance en eux , mais bon c´est carrément enervant de voir la mentalité de ces joueurs de merde , avec leur connards d´agents :(

La vidéo du moment