CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:42:45

Je pense que Fred va signer, vu que Paris est un club encore très médiatique en Europe, et que pour retrouver la sélection il faut qu´il se fasse voir :ok:

Réussir une bonne fin de saison et planter dans un club actuellement en crise serait plus bénéfique pour lui que de faire une bonne fin de saison dans un club comme Middlesbrough, assez anonyme en Angleterre :ok: Je fais confiance à Aulas pour l´orienter dans la bonne direction :ok:

Reste plus qu´à trouver un MOD, Céara ayant fait un début de saison plus que correct en ArD, alors autant le laisser continuer à prendre ses marques pour le laisser exploser l´an prochain :ok:

Vendre Mendy qui reste pour moi le dernier chat noir du PSG après "Doudou" Cissé, même si c´était 2 joueurs que j´appréciais :ok: (enfin surtout pour le caractère assez cool :( )

Trouver un petit jeune espoir pas cher pour doubler le poste d´ArD :ok: Même si au pire on peut s´en sortir sans...

Trouver un milieu de terrain capable d´évoluer à côté de Clément OU Digard pour porter le jeu vers l´attaque, surtout à domicile :ok:

A l´extérieur on garde la paire de râtisseur Clément - Digard, et on espère marquer sur contre attaque, un peu comme on l´a fait en début de saison :ok:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:45:07

Beau résumé :(

Mais en MOD , j´suis inquiet , ya aucun nom d´évoqué :-(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:46:33

Oublie pas de virer diané :ok:

Sinon le mileu suffit je trouve: faut pas oublier les jeunes style chantome sankharé n´goyi etc...
Après, clair qu´il faut un joueur a droite :(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:47:23

Pourquoi virer Diané bordel ? :( :(

C´est un très bon joker , vous voulez virer tout le monde , c´est Gallardo qu´il faut virer , avec son compère Mendy :(

On s´est déja débarassé de Frau :content:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:51:37

Colony Capital a l´air d´être plus dépensiers que Butler

donc Paris aura peut-être (en plus de Fred) deux ou trois bonnes recrues

Je pensais à Lassana Diarra (qui joue pas à Arsenal) et Charles N´Zogbia (qui doit en avoir marre d´être dans une équipe de biquettes, bon on peut pas dire que Mendy and co soit bien meilleurs non plus^^)

:ange: bon je sais je rêve :-(

pour le poste de Milieu droit, à part Gouffran je vois pas trop qui serait susceptible de venir et qui est pas mal (Gourcuff ne voudra pas par exemple, même s´il est plus axial il pouvait jouer à droite) :-(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:52:52

Osef de Gourpute , on veut des noms :(

A moins qu´ils travaillent secrètement :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:53:07

Ouais Diané peut être au Qatar, mais rien n´est fait juste une rumeur de proposition :ok: Encore une énorme déception, pour un mec qu´on surnommait quasiment le "Drogba de l´Est" quand il était à Reims et Strasbourg :(

Pour les jeunes je pense qu´ils sont justement trop jeunes pour qu´on se repose vraiment sur eux :ok:

Par contre leur faire jouer les matchs de coupe, ou les 20/30 dernières minutes en championnat pourquoi pas, mais faut pas les griller non plus, et on a vu en début de saison l´utilisation intensive des jeunes par Le Guen n´a pas donné de résultats extraordinaires :ok:

C´est le MOD qui me fait le plus peur, aucun nom ne sort et j´ai peur que ça fasse comme cet été :(

Quand on pense qu´on pouvait avoir Castelen pour 2 ou 3 M€ en Juillet :honte: Je sais pas ce qu´il donne à Hambourg, je ne l´ai vu jouer que contre Rennes et il m´avait semblé en forme, mais ça aurait toujours été mieux que rien pour le PSG :ok: :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:53:27

Gallardo n´a jamais eu le temps de montrer son talent, et pourtant tout le monde veut qu´il se casse. Je suis sur que si Plg lui faisait, il serait très utile :)

Par contre diané, déja qu´il dribble par contre, mais en plus il une finition de -20 ==> qu´il se casse :(

Frau :-( Dommage qu´il est pas eu sa chance en pointe. Il avait un bon caractère pourtant :-(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:57:36

D´après ce qu´à déclarer Walter Butler, c´était lui qui était à l´origine de la politique de recrutement "joueurs jeunes et prometteurs", alors que Colony voudrait plus de stars, des grands noms...

Mais il a aussi déclaré que ce n´est pas parce que Colony est aujourd´hui majoritaire que les sous vont venir, donc vaut mieux rester prudent, même si 15/20 M€ rien que cet hiver nous permettrait peut être de réaliser 1 ou 2 bons coups en plus de Fred :ok:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:57:48

Frau n´avait PAS le mental pour jouer à Paris , comme tant d´autres

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:01:18

Facile quand tu joue pas a ton poste de prédilection :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
13 janvier 2008 à 01:19:14

Diané qui reussit à Paris je n´y crois plus (et je n´y ai jamais cru). Il a du potentiel mais a clairement montré ses limites, il vendange beaucoup trop. Il est loin d´être catastrophique mais n´a absolument pas le rendement qu´on esperait. Il a fait pas mal de rentrée où il n´a rien apporté et son jeu trop brouillon enerve. Peut-être qu´il va carburer pour la 2eme moitié du championnat mais j´y crois pas une seconde. Un départ en fin d´année est à prévoir pour le TGV.

Dommage, une fois de plus :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:07:48

ALLEZ PARIS !!

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:26:12

http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_214523_2514_PSG-La-piste-Fred-refroidie-.shtml

C´est mort , ce connard préfère l´oseille :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:28:06

encore une douille de plus ...

:(

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:52:49

En tout cas merci à Mr Fred de nous avoir fait perdre notre temps :(