CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:28:13

Gouffran avait refusé un transfert pour Chelsea également :ok:

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:15:37

Ah ok un des seuls avec qui ont puisse discuter sérieusement, belle gosse la discussion qui vire en moins de deux secondes aux éternels "nous au moins on l´a gagné la ligue des champions", "club en mousse" ou "c´est bien fait que Gouffran ait refusé de venir" :rire:

J´avoue, c´est un exemple à suivre :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:59:02

COMMENT JE SUIS DEGOUTE QUE CE FDP AIT ETE APPLAUDI PENDANT PSG CAEN

:(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:01:32

Clair,que je regrette que PSG-Caen soit dèja passé :(

Un"YOAN GOUFFRAN est une sal***" aurait été cordial :content:

Pas grave,on le réserve pour l´année prochaine(sauf si on est enD2 :-( )

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:02:50

Arrêtez ça se trouve il va signer, évitez le retournement de veste vous allez être ridicule encore :(

Attendons :(

Little_Vador2
Little_Vador2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:04:38

J´imagine l´ambiance au fabuleux Stade Michel d´Ornano, et les tifos des supporters parisiens qui auront fait le déplacement :ok: :(

J´espère qu´on sera toujours aussi performant à l´extérieur pour la 2ème partie de la saison, et qu´on leur mettra une branlée comme il se doit :(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:08:47

Mais il ne va pas venir,c´est mort :(

Je suis désolé,quand il dit que c´ets le club de son coeur(ce qui est peut-être vrai)et qu´il fait le forcing l´été pour se barrer au PSG et que,conclu un accord verbal(donc salaire,numero de maillot...)avec Cayzac ça veut dire qu´il est motivé pour venir.

Paris est mal classé,là y´a plus d´accord verbal,plus de club de coeur,onpréfère retourner sa veste et attendr eun peu pour s´en foutre plein les poches(au passage,il a bien sûr été augmenté à Caen :( ).

Donc y´a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde,s´il fait le forcing pour aller dans le club de son coeur,il vient dans n´importe quelle conditions.

Little_Vador2
Little_Vador2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:11:52

Il signera pas cet hiver c´est quasiment impossible :ok:

Il ne veut pas venir, et de toute façon même si avant la fin du mercato il changeait d´avis, Cayzac n´en voudra certainement pas (à moins qu´on ait vraiment pas trouvé de MOD...)

Par contre ça m´étonnerait pas qu´à la fin de la saison, si jamais Caen s´est cassé la gueule et que Paris a décroché une inéspérée place européenne, qu´il fasse un appel du pied vers Paris en (re)déclarant son amour pour le club :ok:

Enfin bon comme je le disais hier ce mec est un mercenaire :ok: On peut s´en passer même si avec une autre mentalité j´aurais été très content qu´il vienne :ok: :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:13:50

MAIS QU´IL RESTE OU IL EST CE TOCARD

le seul point positif de cet échec c´est que Cayzac a eu le nez fin en lui mettant la pression pour savoir si la taffiole avait des cojones

:-(

Maintenant faut voir comment va se dérouler le mercato parce que toujours est il qu´avec l´équipe actuelle rien ne va changer il faut du renfort et du lourd :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:15:10

Chaud si il débarque tôt ou tard à Paris :-(

Qu´il taille dans un autre club cet e*foiré :ok: :(

Samuel_Eto_o
Samuel_Eto_o
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:15:18

Heuresement ce pd ne vient pas... Si il aimai vraiment le club il serai venu même si on était dernier avec 0 pts... Et j´espère il signera jamais au club et surtout qu´on finisse loin devant Caen en fin de championnat... J´espère que ce genre de déclaration comme celle de Gourcuff qui préfère rester sur le banc à Milan que titulaire à Paris donneront un ptit sursaut d´orgueil aux joueurs, parce que ces connards insulte indirectement le club en disant que Paris vaut pas mieux qu´un promu...

Little_Vador2
Little_Vador2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:19:58

Gourcuff le tocard persuadé qu´il va prendre la place de Pirlo, de Gattuso ou de Kaka :(

Je vois bien Gouffran faire le même genre de connerie que lui, aller à l´étranger dans un grand club et faire banquette pendant 2/3 saisons, pour revenir en France avec le staut d´ancien grand espoir complétement cramé :ok:

En tout cas c´est tout ce qu´il mérite ce fdp :(

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:22:13

Allez un bon pti PSG CAEN après Epinal en Coupe de France

:( :( :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 janvier 2008 à 23:37:10

Merci BeniBen pour ton soutien :ok: ça montre que les supporters de foot ne sont pas tous conns :(

Milan_Boloss Posté le 03 janvier 2008 à 20:15:37 Ah ok un des seuls avec qui ont puisse discuter sérieusement, belle gosse la discussion qui vire en moins de deux secondes aux éternels "nous au moins on l´a gagné la ligue des champions", "club en mousse" ou "c´est bien fait que Gouffran ait refusé de venir"

J´avoue, c´est un exemple à suivre

:d) Tu devrais lire mes posts d´avant ma petite conversation avec ton comparse vivepsg4 et tu t´apercevras que j´ai toujours soutenu votre club pour la simple et bonne raison que sans Paris et l´OM la ligue 1 ne vaut pas un clou déjà que... :(

Si ton pote ne m´avait pas provoqué avec ses insultes à 2balles jamais je me serai permis de cracher sur un club comme Paris car je préfère maintenant Paris à Lyon et que l´on a besoin, et je me répète exprès, de Paris en ligue 1!! mais tu dois être encore en maternel pour ne pas savoir lire :oui:

En plus ça fait un moment que la rivalité OM/PSG je m´y assoie dessus pour moi vu les performances de ces 2 clubs depuis plusieurs années elle n´a plus lieu d´être rivalité OM/Lyon ou PSG/Lyon ok car Lyon gagne tout mais OM/PSG c´est juste symbolique les jours de match :(

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 10:31:14

05/01/2008 08:15
Foot - Transferts - Fred «intéressé» par Paris

Voilà qui devrait faire plaisir à Alain Cayzac et Paul Le Guen quelques jours après le transfert avorté du Caennais Yoan Gouffran. Leur intérêt prononcé pour Fred, qui a admis «vouloir partir de Lyon», n´a pas laissé insensible le Brésilien de l´OL. «Oui, Paris m´intéresse», confie l´attaquant dans L´Equipe ce samedi. «Même s´il n´occupe pas une très bonne place au classement aujourd´hui, il reste un très grand club, avec de bonnes structures, un stade magnifique, un grand entraîneur et une belle équipe». Si ces déclarations conforteront sans doute les décideurs parisiens dans leur volonté de s´attacher les services de l´ancien joueur de Cruzeiro, elles ne devraient cependant pas accélérer le processus de sa possible arrivée dans la capitale.

Les dirigeants du Paris-SG n´ont, pour le moment, formulé aucune offre à leur homologue lyonnais. Ils attendent le retour en France de Fred, lundi, pour préciser leurs intentions. Ils devront également affronter la concurrence des clubs brésiliens, démarchés par l´entourage du joueur. Côté rhodanien, Jean-Michel Aulas a déjà indiqué que son international auriverde, acheté 16 millions d´euros en 2005, coûtait «au moins 15 millions». Un tarif jugé «élevé» par Alain Cayzac. D´autant que le président du club de la capitale ne souhaite pas se limiter à un seul renfort cet hiver. Un milieu de terrain, qui pourrait être Karim Ziani (Marseille) ou Tiago (Juventus), est également espéré.

:d)
http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080105_081854Dev.html

Il aime bien les grandes boites de nuit :sarcastic: :(

MaGiK_CoNcOmBrE
MaGiK_CoNcOmBrE
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:20:41

Jolie compo ce soir, certes contre Epinal, avec un coté droit Nanard Ceara :cool:

--Brakos--
--Brakos--
Niveau 6
05 janvier 2008 à 15:54:45

y´en a qui vont voir le dantesque psg-valencienne :cool: ?

vivepsg4
vivepsg4
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:14:16

Quelle est la compo ce soir?

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:50:43

J´ai entendu que PLG allait faire jouer les jeunes.

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:08:01

je ne sais pas pour la compo ...

en tous cas visez ça:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080105_081854Dev.html

fred a fait part de son interet;
au dirigeant de jouer maintenant...

La vidéo du moment