CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:11:49

Caen : Gouffran reste
Rédaction Football365 - jeudi 03 janvier 2008 - 16h00

Le Caennais Yoann Gouffran a mis fin au suspense entourant son avenir : il restera à Caen « jusqu’à la fin de la saison. »

Dans un entretien exclusif accordé à RMC et RMC.fr, l’attaquant de Caen, Yoann Gouffran a indiqué qu’il resterait à Caen jusqu’à la fin de la saison : « Aujourd’hui, j’ai décidé de rester à Caen jusqu’à la fin de la saison. Nous réalisons un bon parcours depuis le début de la saison (4eme). Ça aurait été difficile de partir maintenant au PSG alors que tout se passe bien avec Caen. Je suis très heureux de rester ici. »

Le joueur indique que si le PSG avait été dans une meilleure position, il aurait sans doute rejoint le club de la Capitale : « Tout le monde sait que le PSG connaît une période difficile. Je préfère donc rester ici pour m’épanouir. En plus, ça marche bien pour l’équipe et pour moi. Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. J’espère maintenant que ça va continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison et qu’on se maintiendra en Ligue 1. Je suis un peu triste parce que je viens peut-être de laisser passer ma chance de jouer un jour avec le PSG. Mais d’un autre côté, je suis très heureux de continuer l’aventure avec Caen. »

Je viens de l´entendre aussi sur RMC :(

Quel traître , j´éspère qu´on lui reservera une bronca digne de ce nom :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:15:06

Chaud le FDP :rire: :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:15:59

Sympa le retournement de veston :(

" Je suis un peu triste parce que je viens peut-être de laisser passer ma chance de jouer un jour avec le PSG "

Il est c*n ou quoi :question: :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:17:16

ptdr gouffran le no brain :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:18:41

La fiotte :rire:

"Quel traître , j´éspère qu´on lui reservera une bronca digne de ce nom "

Dommage, on a déjà joué Caen au Parc :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:18:41

Chelsea: Lampard ne veut pas partir
03/01/2008 - 15:54
Alors qu´il lui reste 18 mois de contrat avec les Blues, Franck Lampard affirme vouloir terminer sa carrière à Chelsea. "Je ne veux qu´une chose, c´est terminer ma carrière à Chelsea, confie l´international anglais dans les colonnes du Daily Mail. Tout le monde autour de moi sait à quel point j´aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C´est le club de ma vie. J´aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les six ou sept prochaines saisons."

Prenez exemple, putain de mercenaire :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:19:12

J´espere il va se blesser a la cissé pendant plusieur mois ce cona.. :(

aliocha
aliocha
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:20:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-423734-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : EmOgIObin
| Date du message : 03 janvier 2008 à 16:18:41
| Contenu du message :
| "Chelsea: Lampard ne veut pas partir
| 03/01/2008 - 15:54
| Alors qu´il lui reste 18 mois de contrat avec les Blues, Franck Lampard affirme vouloir terminer sa carrière à Chelsea. "Je ne veux qu´une chose, c´est terminer ma carrière à Chelsea, confie l´international anglais dans les colonnes du Daily Mail. Tout le monde autour de moi sait à quel point j´aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C´est le club de ma vie. J´aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les six ou sept prochaines saisons."
|
|
|
|
|
| Prenez exemple, putain de mercenaire :( "

Thierry Henry avait fait la même Emo :-p

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:24:03

Tant pis pour lui, si il avait vraiment l´amour du PSG il aurait tenté le coup. Sympa de faire croire pendant 6 mois qu´il a envie de venir pour ensuite se rendre compte que c´est peut-être risqué, au suivant :ok:

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:24:50

Au moins , on pourra avancer sur d´autres dossiers du mercato ! :(

ludwik
ludwik
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:26:55

pff dire qu´il a osé déclarer que le psg est son club de coeur.

sales mercenaire

Steveleparisien
Steveleparisien
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:30:06

Exactement,maintenant on est fixé,plus de prise de tête avec les :vient;vient pas...

Il faut travailler sur les autres pistes! :ok:

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:44:33

Et puis vraiment je doute de son talent, il a eu bcp de mal en début de saison, il a commencé ensuite a marqué des buts sans etre exceptionnel, donc bon pas sur qu´il est le niveau et surtout le mental pour jouer a Paris :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:18:28

vivepsg4 Posté le 28 décembre 2007 à 20:15:25 Je pense que tu donnes une bien pâle image des sardines forzaom1993 (comme l´année du dernier trophée marseillais au passage )

Bref, nous n´avions pas pour ambition de terminer dans le trio de tête, après l´année catastrophique que nous venons de passer, mais plutot dans le ventre mou avec un bon parcours en coupe. Alors laisse nous finir la saison, et au passage, si Pauleta avait joué à Marseille il n´aurait rien gagné en 5 ans, alors qu´au Psg il a remporté 2 CDF et 2 titres de meilleurs buteurs

PS: Pedro

le "1993" de mon pseudo c´est en hommage à la coupe aux grandes oreilles que l´on a gagné nous au moins! c´était juste au passage :(
car votre coupe des coupes on voit ce qu´elle vaut aujourd´hui :-(

Et tu peux me dire en quoi je donne une pâle image des supporters marseillais?? je te signale que depuis le début de la saison je suis un des rares à soutenir votre club pour avoir un vrai concurrent :( maintenant si mes propos t´agacent je peux aussi insulter votre club en mousse car là depuis 2-3 ans il y a vraiment de quoi :rire: quand même et ça devrait pas m´être trop difficile t´inquiètes pas :nonnon:

Et où je dis que votre objectif c´est la qualification en ldc :question: je ne fais que remettre les idées claires à certains de tes compères qui espèrent encore une qualif en coupe d´europe par le biais du championnat!! :(

Pauleta aurait peut-être rien gagner à l´OM mais d´un à la même époque on a eu Drogba :coeur: et ton Pauleta a coté c´est de la m..de :ok: et 2 qui te dir qu´il aurait pas fini 2 fois meilleur buteur avec nous :question:

Franchement à part Dante, Bg5 et Alain_Cayzac j´ai jamais vu un supporter aussi inutile que toi bravo mon coco tu fais parti du top 5 des membres du forum dont la footixerie n´est plus à prouver

PS: au passage juste comme ça, ça fait quoi de se faire en..ler par un minot de 20 ans qui joue à Caen et qui s´appelerai Gouffran car là si c´est pas un signe de la perte d´Aura que connait votre club depuis quelques temps (merci à vos dirigeants) je me demande alors ce que c´est!!

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:20:44

oups smilix footixerie n´est plus à prouver :bravo:

je me demande alors ce que c´est!! :sarcastic:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:22:31

PS: au passage juste comme ça, ça fait quoi de se faire en..ler par un minot de 20 ans qui joue à Caen et qui s´appelerai Gouffran :question: car là si c´est pas un signe de la perte d´Aura que connait votre club depuis quelques temps (merci à vos dirigeants) je me demande alors ce que c´est!! :sarcastic:

merci à la touche tab :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:26:44

Mais PTDRRRRRRRRRRRRRR tendu d´oser tailler quand on supporte Marseille, le club de la loose depuis 15 ans :-(
Notre club perd peut-être de son aura comme tu dis, mais occupe de toi de ton équipe, qui entre nous n´est pas mieux (c´est bien d´avoir toujours une belle réputation, mais en attendant les titres ils arrivent quand :question: )

Bref, je cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort de vous deux, mais je trouve ca quand même osé de clasher sur paris quand on supporte l´OM :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:54:33

Milan_Boloss Posté le 03 janvier 2008 à 17:26:44 Mais PTDRRRRRRRRRRRRRR tendu d´oser tailler quand on supporte Marseille, le club de la loose depuis 15 ans
Notre club perd peut-être de son aura comme tu dis, mais occupe de toi de ton équipe, qui entre nous n´est pas mieux (c´est bien d´avoir toujours une belle réputation, mais en attendant les titres ils arrivent quand )

Bref, je cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tort de vous deux, mais je trouve ca quand même osé de clasher sur paris quand on supporte l´OM

:rire: ah bon parce-que vous faites pas de même vous peut-être :question: chaud la mauvaise foi sur ce forum :(

[Petros75]
[Petros75]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:56:18

Bon tu fous le camp le marseillix , tu nous les casses la , va sur le topic de ton club en bois :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:17:54

Ok le clash bidon :( Franchement forzaom1993 vient souvent sur le topic du PSG, et c´est peut etre l´un des seuls supporters de l´OM avec qui on peut discuter calmement et sérieusement :)
Pour moi, la rivalité Paris/Marseille, c´est fini, je laisse ça aux supporters fanatics, je preferai dejà voir le PSG dans le top 10, aprés la rivalité, on verra :(

La vidéo du moment