vivepsg4 Posté le 28 décembre 2007 à 20:15:25 Je pense que tu donnes une bien pâle image des sardines forzaom1993 (comme l´année du dernier trophée marseillais au passage )
Bref, nous n´avions pas pour ambition de terminer dans le trio de tête, après l´année catastrophique que nous venons de passer, mais plutot dans le ventre mou avec un bon parcours en coupe. Alors laisse nous finir la saison, et au passage, si Pauleta avait joué à Marseille il n´aurait rien gagné en 5 ans, alors qu´au Psg il a remporté 2 CDF et 2 titres de meilleurs buteurs
PS: Pedro
le "1993" de mon pseudo c´est en hommage à la coupe aux grandes oreilles que l´on a gagné nous au moins! c´était juste au passage 
car votre coupe des coupes on voit ce qu´elle vaut aujourd´hui
Et tu peux me dire en quoi je donne une pâle image des supporters marseillais?? je te signale que depuis le début de la saison je suis un des rares à soutenir votre club pour avoir un vrai concurrent
maintenant si mes propos t´agacent je peux aussi insulter votre club en mousse car là depuis 2-3 ans il y a vraiment de quoi
quand même et ça devrait pas m´être trop difficile t´inquiètes pas
Et où je dis que votre objectif c´est la qualification en ldc
je ne fais que remettre les idées claires à certains de tes compères qui espèrent encore une qualif en coupe d´europe par le biais du championnat!!
Pauleta aurait peut-être rien gagner à l´OM mais d´un à la même époque on a eu Drogba
et ton Pauleta a coté c´est de la m..de
et 2 qui te dir qu´il aurait pas fini 2 fois meilleur buteur avec nous
Franchement à part Dante, Bg5 et Alain_Cayzac j´ai jamais vu un supporter aussi inutile que toi bravo mon coco tu fais parti du top 5 des membres du forum dont la footixerie n´est plus à prouver
PS: au passage juste comme ça, ça fait quoi de se faire en..ler par un minot de 20 ans qui joue à Caen et qui s´appelerai Gouffran car là si c´est pas un signe de la perte d´Aura que connait votre club depuis quelques temps (merci à vos dirigeants) je me demande alors ce que c´est!!