Alors là amis parisiens, il faut bien reconnaitre que votre équipe c´est la contradiction à l´état pure!! gagner à St Etienne j´en reviens pas perso même si la chance fut de votre coté, meilleure équipe à l´exterieur ça c´est beau et même ahurissant, par contre au Parc... bon inutile de vous retourner le couteau dans la plaie.
Mais sérieusement je trouve quand même qu´il y a de réels motifs d´espoir dans votre équipe, certes c´est moribon et le classement n´est pas reluisant mais tout peut aller très vite surtout en Ligue 1!! vous êtes qu´à 3 points de nous alors que l´on vient de faire 7 matchs sans défaite, il faudrait que les joueurs du Psg fument un peu avant de rentrer sur la pelouse du Parc ça leur enléverait cette appréhension qui les tétanisent c´est quand même pas normal ce qu´ils font au Parc!
Bon après je ne pense pas sérieusement que vous soyez capables de finir devant nous: notre équipe, même sans réel génie, est bien supérieure à la votre mais toute façon ça je le dis depuis le début, mais il vous ai possible de terminer en première moitié de tableau après plus haut ça me semble, à l´heure actuelle, hors de votre portée mais bon faut voir les éventuelles recrues car il en faut!
Fred, Aulas a dit qu´il est prêt à vous étaler le paiement mais il en veut minimun 15 millions perso ça me semble quelque peu abusé mais le joueur a un talent certain, même si j´aime vraiment pas sa mentalité mais cela n´engage que moi.
Toute façon Colony Capital se doit de rouvrir le porte-monnaie si vous allez en Ligue 2 (j´y crois pas mais bon) ils vendront le club comment? et puis comme a dit Aulas il faut de vrais guerriers au Psg pas des baltringues comme Camara ou même Armand qui fait sans doute là sa plus mauvaise saison.
Certains vont me traiter de tous les noms, mais même étant supporter marseillais et donc anti-Psg par ricochet, je ne veux pas du Psg en ligue 2!! je l´ai déjà dit 10000 fois sur ce forum mais j´insiste un Psg ou un OM en ligue 2 n´apporterait rien de bon à la ligue 1 qui, à mon avis, n´a pas besoin de ça en ce moment vu son niveau pitoyable.
Aulas la dit dans son interview sur l´équipe, est-il honnête? ça c´est autre chose, "le championnat de France a besoin d´un Psg fort et d´un OM fort" car ces clubs reflètent la réussite du football français au plus haut niveau, que serait l´Espagne sans le Real et Barça? l´Italie sans le Milan et l´As Roma?
Voilà c´était ma pensée du jour merci de m´avoir lu @+