CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Mr-Selfdestruct
Mr-Selfdestruct
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:10:02
  • white_widows profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 16:21:08 avertir modérateur
* j ai peur que ça fasse comme le mercato ou on nous promettait wiltord et davids et ou on avait eu pancrate et coridon :-(

le recrutement de paris c est plus ce que c etait :honte:

a part ronnie, gaby , okocha, pauleta et yepes les recrues c´est bof depuis 10 piges ...

Benarbia (qui venait d´être champion de France), Luccin, Dalmat (qui à l´époque était considéré comme un très grand espoir), Anelka, même Landreau... mais ceci dit, là où est d´accord, c´est pour dire que c´est une époque révolue. :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
24 décembre 2007 à 02:36:41

Alors là amis parisiens, il faut bien reconnaitre que votre équipe c´est la contradiction à l´état pure!! gagner à St Etienne j´en reviens pas perso même si la chance fut de votre coté, meilleure équipe à l´exterieur ça c´est beau et même ahurissant, par contre au Parc... bon inutile de vous retourner le couteau dans la plaie.

Mais sérieusement je trouve quand même qu´il y a de réels motifs d´espoir dans votre équipe, certes c´est moribon et le classement n´est pas reluisant mais tout peut aller très vite surtout en Ligue 1!! vous êtes qu´à 3 points de nous alors que l´on vient de faire 7 matchs sans défaite, il faudrait que les joueurs du Psg fument un peu avant de rentrer sur la pelouse du Parc ça leur enléverait cette appréhension qui les tétanisent c´est quand même pas normal ce qu´ils font au Parc!

Bon après je ne pense pas sérieusement que vous soyez capables de finir devant nous: notre équipe, même sans réel génie, est bien supérieure à la votre mais toute façon ça je le dis depuis le début, mais il vous ai possible de terminer en première moitié de tableau après plus haut ça me semble, à l´heure actuelle, hors de votre portée mais bon faut voir les éventuelles recrues car il en faut!

Fred, Aulas a dit qu´il est prêt à vous étaler le paiement mais il en veut minimun 15 millions perso ça me semble quelque peu abusé mais le joueur a un talent certain, même si j´aime vraiment pas sa mentalité mais cela n´engage que moi.

Toute façon Colony Capital se doit de rouvrir le porte-monnaie si vous allez en Ligue 2 (j´y crois pas mais bon) ils vendront le club comment? et puis comme a dit Aulas il faut de vrais guerriers au Psg pas des baltringues comme Camara ou même Armand qui fait sans doute là sa plus mauvaise saison.

Certains vont me traiter de tous les noms, mais même étant supporter marseillais et donc anti-Psg par ricochet, je ne veux pas du Psg en ligue 2!! je l´ai déjà dit 10000 fois sur ce forum mais j´insiste un Psg ou un OM en ligue 2 n´apporterait rien de bon à la ligue 1 qui, à mon avis, n´a pas besoin de ça en ce moment vu son niveau pitoyable.

Aulas la dit dans son interview sur l´équipe, est-il honnête? ça c´est autre chose, "le championnat de France a besoin d´un Psg fort et d´un OM fort" car ces clubs reflètent la réussite du football français au plus haut niveau, que serait l´Espagne sans le Real et Barça? l´Italie sans le Milan et l´As Roma?

Voilà c´était ma pensée du jour merci de m´avoir lu @+ :ok:

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:52:54

interressant ton point de vue marseillais , jsuis d´accord dans l´ensemble :)

c´est ce que je repete souvent , pour une D1 forte il faut que les clubs phares et ayant du potentiel repondent present !

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:53:43

Foot - L1 - PSG - Pauleta : «Si c´est Fred, tant mieux»

Resté sur le banc lors de la victoire (1-0) du Paris-SG à Saint-Etienne, dimanche, Pauleta «espère» mardi dans un entretien au Parisien «que Paris va recruter des joueurs» lors du mercato hivernal. Le capitaine du PSG (Photo L´Equipe) serait «trés content» si l´attaquant brésilien de l´Olympique lyonnais Fred rejoignait le club de la capitale. «Sincèrement, cette équipe a besoin de renforts, détaille Pauleta. Un bon attaquant serait le bienvenu. Si c´est Fred, tant mieux car c´est un trés bon joueur.»
Interrogé sur la qualité du groupe actuel, l´Aigle des Açores pointe le «déficit de confiance» de certains joueurs tout en soulignant qu´«il manque aussi de la qualité pour faire la transition entre le milieu et l´attaque». Interrogé sur les conséquences de l´arrivée d´un nouvel attaquant sur son temps de jeu, déjà réduit, Pauleta assure que cela ne serait «pas grave» avant d´expliquer : «dans quelques mois je pars. Il est nécessaire de préparer l´avenir immédiat du club mais aussi les prochaines saisons.»

pauleta :coeur:
ya pas a dire c´est la grande classe ce guech :coeur:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:58:50

Si seulement les actionnaires écouteraient Pauleta :coeur:

Perso j´aimerais bien voir Fred au club mais seulement en prêt ce qui ne semble malheuresement pas possible :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:04:45

fred en pret bof justement, ça serait toujours un plus je dis pas mais ...
moi je veux qu il se sente investi par un contrat a long terme !!

ce joueur je le kiff bien moi , il peut vraiment faire quelquechose lui , il a le mental pour, j en suis persuadé ...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:06:15

Moi aussi je suis persuadé que si il joue il peut faire quelque chose ! :(

Mais ensuite j´ai pas encore envie de voir un joueur échoué à Paris après avoir des biftons :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:11:39

c´est sur que ya toujours un risque mais les autres avaient vraiment pas le profils de l´emploie comme lui a mon gout...
si tu reflechis a part kalou, en attaque ces dernieres années on a investi dans personne ...

et puis un transfert c´est ça; un investissement , ya tjr un risque ( perte de niveaus, blessure ou autre ) sinon ce serait trop facile!

mais au train ou va les choses si on investi jamais dans 4 ans on sera tjr en milieu de tableau :-(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
25 décembre 2007 à 19:12:52

Pour autre chose qu´un prêt, c´est mort, ce serait déjà bien qu´il accepte de quitter Lyon pour Paris :-( :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:15:03

Ouai c´est sur, mais le prix d´Aulas semble trop élever pour Fred :-(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:16:52

trop elevé , trop elevé ...

c´est le prix d´un joueur international bresilien evoluant en europe potentiellement capable de marquer une quinzaine de buts par saisons durant encore pret de 10 piges ....

c´est pas pancrate la :rire2: :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:17:52

C´est le potentiellement qui me fait peur :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:21:22

Et puis les investisseurs veulent se faire du fric sans en donner en retour :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:23:52

ba ouais :-(

il peut toujours y avoir une couille mais bon faut savoir ce que l´on veut ...
fred a demontré ses qualités a plusieurs reprises ...

entre nous ça serait plutot a fred d avoir peur de venir a paname que nous d´avoir peur de son echec :-(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:26:06

Aussi :rire:

Mais l´autre soucis, c´est pour trouver un attaquant digne de ce nom voulant venir à Paris et qu´il soit dans nos finances :( :( :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:29:25

c´est chaud quand meme la perte de pouvoir financier que connait paris depuis 5 , 6 piges ...
honnetement pour moi c´est plus qu un mauvaise gestion , ya avant tout de la magouille et des batards qui doivent se servir dzns la caisse :(

Guy_Mosquee
Guy_Mosquee
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:29:49

non mais c´est bon 15M€ c´est pour un joueur confirmé, pas pour un mec qui pourrait être bon.

Apparement ont pourrais conclure l´affaire entre 8 et 10M€

:(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:32:09

8 ou 10M€ serait déjà mieux :(

Effectivement Jerry, moi aussi je vois bien de la magouille au sein du club :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:33:48

8 et 10 million pour moi c´est une affaire ...

et nikot tu sais bien que t a tort sur le prix , ya des joueurs qui n ont vraiment jamais rien prouvé contrairement a fred ( par exemple pato au milan poutr 30Meuro ) , cest un pari ... maintenant je t accorde que le psg ne peut pas se permetre de faire les memes paris que le milan :-(

ps: lyon l a acheté ya 2 ans pour 14 millions ...

Guy_Mosquee
Guy_Mosquee
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:36:30

Tu as raison mais c´est pas ma vision du foot :(

La vidéo du moment