CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

___Lutece___
___Lutece___
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:15:15

Normalement je me fais PSG-Lens coté visiteurs,avec les RT94 :cool:

Le passage devant le siège du Parc en se faisant insulter de paysans :content:

Les fumis à volonté :content:

Les doigts et insultes à profusion envers le VA :content:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:59:24

Le mieux c´est de prendre un abonnement à l´extérieur, t´es sur de nous voir gagner comme ça :-(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:00:39

L´abo exterieur n´existe pas :(

Guigui, va chez les RT en F rouge et jte balance comme traître a Boulbi :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:58:18

Apparement y´aura aucun déplacement pour Sainté :(

J´suis partant pour Epinal également :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:01:20

Biensur que si qu´il y déplacement a Sainté :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:04:05

En allant acheté le Parisien ce matin, au Relay de St Lazare, le vendeur a commencé à me dire "Supporter Parisien"? (j´ai mon écharpe K.O.B). Donc bah j´lui ai dit que j´étais abonné Boubou, lui est de Auteuil, on a parlé un peu, et il m´a dit que y´aurait aucun déplacement pour Sainté :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:05:44

:(

Je vais de ce pas passer deux trois coup de fil :(

Il y aura forcément un deplacement, au moins un déplacement idépendant :(

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:34:57

Les SA boycottent le déplacement, mais les LF y vont :ok:

Je ne sais pas ce qu´il en est pour les Boys :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:38:38

LF; BB, BP, indep devraient être présent :(

SA non :(

Quid des atks :question:

Paga, Ulq´, Lutèce : Tous a Epinal :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:30:36

C´est quand le match :question:

On prend ma caisse :question:

___Lutece___
___Lutece___
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:35:35

Ca depend de quand c´est Epinal :(

Mais je repète je risque fort d´être avec les RT94 en trian d´insulter les parigos pour PSG-Lens :cool:

PS:l´ambiance chez les RT est :bave:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:56:14

Epinal c´est le week-end du 5-6 janvier, je crois qu´ils n´ont pas encore fixé l´horaire, mais ça devrait être le samedi soir car je suppose qu´un match CFA vs CFA ne sera pas diffusé :(

Paga, Ulq´, Lutèce : Tous a Epinal :question:

Franchement si y´a moyen jserais bien chaud ouais, je travaille pas ce samedi là. En espèrant juste qu´il n´y aura pas encore grève des encouragements, pour pas mourir congelé dans le parcage :-(

[Hank_Moody]
[Hank_Moody]
Niveau 6
20 décembre 2007 à 07:48:18

Foot - PSG : Pourquoi Le Guen est intouchable !
René Zyserman, le jeudi 20 décembre 2007 à 04:00

Malgré les résultats médiocres de son équipe, le technicien du PSG conserve la confiance de son président, de ses joueurs et de son actionnaire principal.

Paul Le Guen n’est pas un entraîneur comme les autres. Et comme le PSG n’est pas un club commun, les deux font la paire. Car l’aura, l’expérience et le crédit de celui qui dirige le PSG depuis plusieurs mois le préservent d’un sort funeste. Un sort que la plupart de ses collègues, ex-entraîneurs au PSG, et viré sur-le-champ sans l’once d’une quelconque patience à leur égard, ont pour la plupart expérimenté. Ce n’est donc – pour l’instant – pas le cas de Paul Le Guen. Ce technicien d’origine bretonne, discret voire mystérieux, sera encore sur le banc, dimanche, pour le déplacement à haut risque contre Saint-Etienne.

Le Guen comme Fernandez ?
Si Le Guen fait de la résistance, malgré les résultats catastrophiques de son équipe, s’il tient la barre du navire parisien avec autant d’acharnement, malgré les secousses médiatiques et populaires autour de son club, c’est parce qu’il est unique et bénéficie d’un statut particulier, pour ne pas dire à part, voire privilégié. Car qui d’autre, hormis peut-être Luis Fernandez, aurait pu traverser pareille tempête sans en subir les foudroyantes conséquences ? Or Le Guen est toujours là. Et bien là. Pourtant, après la énième gifle à domicile infligée, cette fois, par Toulouse, Alain Cayzac, le président du PSG, n’avait-il pas déclamé, haut et fort, pour que tous l’entendent bien de cette oreille : « Tout ce qui pourra sauver le club sera envisagé. » A une question sur l’avenir de l’entraîneur parisien, il avait même répondu, avec fermeté : « Aucune possibilité ne sera exclue. »

Un trio solidaire et solide
L’atout de Le Guen est le trio – solidaire, solide et cohérent – qu’il forme depuis son arrivée avec Alain Cayzac, son président, et Sébastien Bazin, le directeur général Europe de Colony Capital et patron de la holding propriétaire du PSG. Bazin et Le Guen se connaissent bien, s’apprécient et se voient souvent. Face à ce triumvirat se place un électron libre qui, pour le moment, n’a pas les coudées franches pour affirmer son existence et valider ses desiderata : il s’agit, bien sûr, de Butler Partners, autre actionnaire du club – tout comme Morgan Stanley.

Annulation du conseil d’administration
D’ailleurs, le conseil d’administration extraordinaire qui devait déboucher, cette semaine, sur des actions extraordinaires aura accouché d’une souris, puisqu’il a été purement et simplement annulé. Fragilisé, Le Guen conserve toujours aux yeux de Cayzac et de Bazin la crédibilité et l’impulsion nécessaires pour relancer le PSG et le sortir de l’impasse troublante dans laquelle il a été projeté. Le Guen sait qu’il est soutenu et non seulement cela se voit mais cela lui donne la sérénité dont il a éminemment besoin pour poursuivre sa tâche. Car pour redresser un club aux abois, sportivement et aussi sur le plan de son image, la stabilité prime plus que tout autre chose. Et dans le contexte d’un club dit instable, c’est beaucoup. Un exploit qu’il faut relever. C’est si rare…

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:58:04

Paga :d) On se gelera pas le cul en tribune a Epinal :ok: L´alcool d´avant fera son effet, puis, de toute facon, y´arau des chant contestataire pour se réchauffer :(

Moi, en tout cas, j´y vais :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:14:53

Communiqué des SA 91 :( La première fois que je suis d´accord avec eux :(

RAS LE BOL !! ! BOYCOTT DU DEPLACEMENT A SAINT-ETIENNE !! !

Après avoir recueilli les sentiments unanimes des membres de notre association à l’issue de la défaite contre Toulouse, nous, SUPRAS AUTEUIL 1991, avons décidé d’annuler notre déplacement à Saint-Etienne la semaine prochaine. C’est une première pour notre association dont l’objectif principal est de porter haut les couleurs du PSG à domicile comme à l’extérieur, partout en France et en Europe.

RAS LE BOL !

La nouvelle défaite au Parc, et les conditions grotesques dans lesquelles elle est intervenue, nous ont anéanti profondément. Tout le monde a pu constater à quel point le Parc des Princes semblait résigné, abattu et impuissant. Il y a quelque temps encore cette mascarade aurait déclenché une sourde colère des plus fervents. Force est de constater que nous vivons dans cette situation précaire et indigne de notre statut depuis si longtemps que notre courroux se meut peu à peu en désespoir.

Notre patience a plus qu’atteint ses limites. Bien que notre soutien à Paul Le Guen ne soit pas à remettre en cause (si lui n’y arrive pas, qui y parviendra ?? ?) nous affirmons en avoir assez des analyses tièdes qui ne reflètent pas la réalité de la situation. Nous exigeons un discours clair à l’attention des joueurs. Au delà des déficiences technico-tactiques, nous exigeons un comportement moral et éthique irréprochable. Que les joueurs prouvent qu’ils sont prêts à mourir sur le terrain pour faire triompher le PSG. Qu’ils se comportent en champions qui ont honte de la défaite.

RELATIVISER ?

Contrairement aux déclarations d’Armand dans la presse qui relativisait la situation en déclarant que « le foot n’est qu’un jeu », nous affirmons qu’il est bien plus que cela. Pour beaucoup il s’agit d’une passion brûlante, souvent apparue dès l’enfance. Ce avec quoi vous osez « jouer » c’est notre amour, notre fierté, notre honneur. Nos valeurs. Mais que représentent ces mots pour des footballeurs modernes qui n’ont appris qu’à respecter ce qui peut se chiffrer. Ces millionnaires méprisants doivent savoir que le courage n’a pas de prix.

A notre sens c’est plutôt aux joueurs de relativiser leur situation sociale comparée à celle de ceux qu’ils méprisent derrière les vitres teintés de leurs voitures de luxe. Ils exercent ce qui doit être le plus beau métier du monde. Alors qu’ils continuent d’encaisser leurs chèques malgré l’accumulation de résultats humiliants et de fautes professionnelles, nous sacrifions toujours nos maigres revenus, notre temps libre, et parfois notre vie de famille, pour les soutenir sur tous les stades où l’équipe évolue. Les joueurs devraient avoir honte de l’indécence de la comparaison !

UNE EQUIPE A PARIS !

Nous exigeons des actionnaires qu’ils exposent une stratégie claire et ambitieuse pour le PSG. Cela doit commencer dès le mercato par des investissements conséquents. Si le but du trio d’investisseurs est d’être venu faire un « coup » à Paris en restructurant la masse salariale (salariés et joueurs professionnels) du Club pour faire une plus-value à la revente, qu’ils sachent que nous saurons nous montrer assez habiles pour leur donner envie de s’en débarrasser le plus vite possible. A ce titre, il paraît évident que remplacer Alain Cayzac par un prête-nom quelconque ne résoudrait rien à la situation. C’est de moyens que manque le Club, pas d’un Président.

BOYCOTT DE SAINT-ETIENNE !

Notre exaspération ayant atteint son paroxysme, Nous avons décidé d’annuler notre déplacement à Saint-Etienne ce dimanche 23 décembre 2007. Pour la première fois de notre histoire, nous avons choisi de ne pas nous sacrifier une nouvelle fois pour voir une bande de guignols, une veille de noël, par -20°.

REUNION AU LOCAL

Nous organiserons cependant une réunion au local du groupe ce dimanche 23 décembre à partir de 18h00. Tous les inscrits au déplacement et tous les membres des SUPRAS AUTEUIL sont vivement invités à s’y rendre afin de débattre de la situation du PSG et définir tous ensemble une stratégie revendicative et productive pour l’année 2008. Cette réunion est importante. Ne pas se rendre à Saint-Etienne ne signifie pas baisser les bras mais au contraire reconstituer nos forces afin de ne pas sombrer dans l’apathie et la résignation qui commence à nous gangrener.

Prions pour qu’avec 2008 naissent une équipe transpirant le courage et l’honneur, ainsi qu’une stratégie financière audacieuse de la part des actionnaires.

Nous avons peur que le PSG ne se soit éteint en même temps que son président historique…

ACTIONNAIRES, JOUEURS :
VOUS AVEZ MOINS D’HONNEUR QUE D’ARGENT… BOUGEZ-VOUS LE CUL !! !

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:38:57

Ce que je ne comprends pas, c´est pourquoi on continue de faire confiance à Le Guen.

Il utilise une tactique de jeu minable, sans création, ni aucun fond de jeu. Il persiste à faire jouer des quiches, avec sa tête de con là, en tenant toujours le même discours pathétique. Rien que de voir sa gueule ça m´stresse là.

Faire jouer l´équipe normale, puis les jeunes, puis re l´équipe normale, elle est où la stabilité :question:

Rien que Pauleta l´autre fois avait dit : "Avec Paul, c´est bonjour, au revoir".

Le groupe n´est en aucun cas soudé, et après il suffit de voir les résultats pour le comprendre...

Je supporte plus Le Guen et j´aimerais vraiment qu´il se fasse virer très rapidement.

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:53:15

C´est pas Le Guen le problème :(

Peut importe l´equipe alignée, c´est des merdes :(

On essaye de se donner de l´espoir en surévaluant nos jeunes qui sont aussi bouseux que Mendy, Cissé et j´en passes :(

Tant que les joueurs se remueront pas le cul, peut importe l´entraineur, qu´on est Le Guen, Luis, ou Deschamps, ca sera pareil :(

A la rigueur Mourinho, mais la, c´est utopique :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 11:08:14

Si Luis revient en tant qu´entraineur à Paris, je résilie mon abonnement et j´en prends un au Paris FC :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:17:48

quel manifeste de qualité redigé par mes anciens compagnons de tribune :cool:
je ne peux que etre d´accord devant tant de verités :(

emogIobin
emogIobin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:21:04

:cool:

Enfin, doucement, c´est que les supras :(