CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Lahm
Lahm
Niveau 7
27 août 2008 à 23:05:30

Et Bourillon en alternance avec Sakho ?

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
28 août 2008 à 12:58:44

Vous cherchez toujours un défenseur :question:

Parce qu'un mystérieux club a fait une offre pour Gushi et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le PSG ou la Lazio :(

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
28 août 2008 à 13:00:02

Nan, on cherche juste à brader nos jeunes à présent :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
28 août 2008 à 13:00:45

On était sur Onyewu un moment mais là on a décidé de faire confiance à Sakho :ok:

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
28 août 2008 à 13:01:56

Ok ça doit être la Lazio alors :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
28 août 2008 à 13:03:05

En même temps ça fais 5 ans qu'il doit partir Onyewu :(

Au final il ira au bout de son contrat :rire:

daniel_risotto
daniel_risotto
Niveau 7
28 août 2008 à 13:04:06

:(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
28 août 2008 à 13:07:52

Ca me ferait mal que Boli parte, avec Sakho ce sont nos 2 jeunes les plus prometteurs.
Le mec reçoit une offre du Real et son agent ne se sent plus pisser. C'est sur que Yannick mériterait mieux en termes de temps de jeu, mais s'il pense avoir le talent de Robinho il se fout le doigt dans l'oeil. Il va rien faire au Real, il sera prêté dans 1 an avec option d'achat dans un club de 2nde zone =/

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
28 août 2008 à 13:09:42

En même temps sincèrement entre tâté le banc du PSG ou tâté le banc du Réal, y a pas de dif' si ce n'est un salaire 4 fois supérieur :-(

Donc à choisir :-(

enness
enness
Niveau 7
28 août 2008 à 13:19:04

On m'aurai demandé de choisir entre un départ de Boli ou de Chantôme je choisit direct le deuxième.

Chantôme est un vrai amoureux du PSG, il a été prêt a rester malgré, sans aucun doute, un bien meilleur contrat avec Arsenal.
Boli part parce qu'il est est déçu que le PSG ne lui est pas augmenté son salaire (dixit son agent). Il est certes très talentueux mais des joueurs comme ça, c'est malsain et inutile a un groupe.

enness
enness
Niveau 7
28 août 2008 à 13:19:37

erreur première phrase : je choisit direct le premier.

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
28 août 2008 à 13:35:37

ça donne quoi au fait avec du défensuer polyvalent qu'on a testé, c'était un costa ricain je crois??il pouvait joué en défense a droite a gauche, voir même mileu défensif. Mais je me souviens plus de son nom.

ludwik
ludwik
Niveau 6
28 août 2008 à 13:38:20

oscar boniek garcia , c'est un honduriens mais il a pas été retenue par PLG

Nate_Robinson
Nate_Robinson
Niveau 10
28 août 2008 à 19:37:51

elle vient cette recrue :question: :(

Tsubasa7
Tsubasa7
Niveau 9
28 août 2008 à 19:50:18

Boli, le PSG contre attaque

Alors que l’oncle de Yannick Boli, Roger Boli, annonçait ce jeudi midi que son protégé était sur le point quitter le PSG pour rejoindre le Réal Madrid, le PSG ne l’entend pas de cette oreille et souhaite conserver son jeune attaquant.

Très peu utilisé par Paul Le Guen, le jeune attaquant du PSG, Yannick Boli souhaiterait quitter la capitale afin de trouver un temps de jeu plus conséquent et continuer à progresser. Le Real Madrid serait positionné selon les paroles de l’oncle du joueur interrogé ce midi par Football.fr « Il va signer au real pour 3 an. Je suis très énervé par le PS. Alain Roche, et c'est bien lui dont je parle, ne nous a pas respectés. Yannick gagne 4 000 euros par moi, soit 2 000 net, et lorsque l'on demande une petite revalorisation salariale, on nous la refuse. Yannick est très déçu. C'est un Parisien pure souche, c'est son club de cœur » Sous contrat jusqu’en 2011, le club espagnol serait prêt à proposer une offre située entre 500 000 € et 1 M€.

Mais du côté du PSG, on ne l’attend pas de la même oreille. En effet, Paul Le Guen compte sur le jeune attaquant parisien au vu des multiples compétitions que va disputer cette saison le club de la capitale (championnat, CDF, CDL et la Coupe de l’UEFA) et souhaite donc un effectif de 25 joueurs. Toutefois à quatre jours de la fin du Mercato, la possibilité d’un transfert ne peut être écarté mais seulement en cas d’offre intéressante comme l’a fait savoir un des dirigeants interrogé ce matin au Camps des Loges « Pas question de le brader, à un million d'euros, ce n'est même pas la peine de discuter, explique un dirigeant. Après, si on nous propose 12 millions, forcément... Mais ça n'arrivera pas ». A cette heure, le PSG n’a toujours pas reçu d’offre écrite par le Réal Madrid pour son joueur.

Autant dire que le PSG ne compte donc pas laisser partir aussi facilement son joueur et si un transfert a lieu il faudra que l’offre soit intéressante, excessive et dans l’intérêt du club. Une réaction du club qui devrait satisfaire les supporters du PSG après avoir vu partir David Ngog dernièrement vers Liverpool contre la somme de 1.5 M€.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
29 août 2008 à 12:23:35

UEFA : le PSG tête de série
- vendredi 29 août 2008 à 11:24
C’est, ce vendredi, à 13 heures, que le PSG connaitra le premier adversaire de sa campagne européenne 2008-2009.

L’UEFA a dévoilé les différents chapeaux de ce premier tour de la Coupe UEFA. Les 80 équipes ont donc été réparties en 8 groupes de 10. Tête de série, le PSG affrontera l’un des cinq adversaires suivants : Vitória Guimaraes (POR), VfL Wolfsburg (ALL), Kayserispor (TUR), FC Salzburg (AUT) et FBK Kaunas (LTU).

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
29 août 2008 à 12:36:41

Voici ce je lis ce matin dans le parisien.fr :

Des règles de vie cohérentes
En concertation avec le groupe, Makelele et Giuly ont instauré de nouvelles règles de vie. Ainsi, chaque joueur reçoit une amende pour un retard ou des propos déplacés dans la presse. En cas de fuite, celui qui a donné des informations à « l’extérieur » doit se dénoncer. Si tel n’est pas le cas, tous les joueurs sont punis et signent un gros chèque d’amende. Enfin, pour resserrer les liens, les joueurs dînent, une fois par mois, tous ensemble dans un restaurant. Là encore, les absents sont invités à signer un chèque.

:cool: Makélélé le nouveau patron du PSG :cool:

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
29 août 2008 à 12:37:47

putain les voila

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
29 août 2008 à 12:38:20

TAB DE MERDE :(

putain les voila les patrons du vestiaire annoncés :content:

MaximePartouche
MaximePartouche
Niveau 9
29 août 2008 à 12:40:11

le concept de forcer les joueurs à bouffer ensemble me semble un peu louche.

Tu bouffes avec nous ou tu raques connard! :ouch:

La vidéo du moment