CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 13:02:18

http://www.dailymotion.com/relevance/search/villeneuve/video/x5l7v9_villeneuve-ne-connait-pas-le-psg_sport

Cette vidéo dont je ne me lasse pas pour appuyer mes dires. Meme moi, supporter de l'OM. Je les connaissais tous :(

supergowman
supergowman
Niveau 10
20 août 2008 à 13:06:17

ouai c vré quil connai pa :rire: ms bon si il arrive a faire venir des grand joueurs tant mieux
souleymane?camara :rire:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 13:10:21

Alors moi maintenant je vous dis Clement? :question: :question: Chantome :rire:

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
20 août 2008 à 13:12:41

Il essaye de lire les réponses sur les fiches du journaliste :( :-(

Weeds3
Weeds3
Niveau 7
20 août 2008 à 13:14:30

Il me fait de la peine Charlie, tlm se fout de sa gueule depuis qu'il est président du PSG :-(

Il est clair que c'est un footix mais on lui demande juste de faire jouer ses relations pour attirer des bons joueurs !

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 13:16:22

C'est vrai. Et sur ce plan là, C'est vrai qu'il a redonné de la gueule à Paris et c'est bien pour le championnat de France :ok: et pour les Classicos :bave:
Mais bon je reste quand meme sceptique sur des joueurs comme Giuly ou Kezman. Enfin bon on verra. Mais je pense qu'un Hoarau qui prend ses marques et se met en confiance, peut faire très mal :oui:

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 13:20:21

Il a pas de l'ambition? T'as deja vu un president qui arrive au psg sans ambition toi? C'est pas parcequ'il connait rien du tout au foot qu'il a pas d'ambition! Excuse moi mais tu vas pas me dire que c'est pas l'arrivée de Villeneuve qui a fait qu'on a eu le meilleur recrutement de ces dernieres années?

On a eu l'an dernier un president qui connaissait bien le foot on a vu le resultat.. La on nous ramene kezman makelele giuly hoarau qui a deja marqué.

Tout le monde sait que Charli y connait que d'alle, mais rendons a Cesar ce qui est a Cesar!

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
20 août 2008 à 13:21:32

Denisot il connaissait bien le football :question: Je crois pas, peut être que je me trompe !

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 13:24:57

La seule ambition de Villeneuve, c'est que les gens viennent au stade pour voir des stars, que les gens achetent des maillots floqués à leurs noms ... etc. IL s'en fout de gagner des titres du moment qu'il gagne de la thune :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 13:25:15

Putain mais vous avez quoi avec Giuly? Il a marqué en finale de la ligue des champions avec le barca ya 2 ans non? ou en demi?

Franchement faut vraiment pas suivre giuly pour penser qu'il va pas apporter grand chose. Rien que cotnre Bordeaux ca a ete un des meilleurs parisiens..

La vitesse a laquelle il fait ses accelerations.. il a failli mettre 2 buts en plus face a bordeaux

thibier
thibier
Niveau 22
20 août 2008 à 13:25:38

Takimikaze, c'est la meilleur réponse que tu pouvais donner. Pas besoin de s'y connaitre en foot pour diriger un club, le président ne compose pas l'equipe et ne l'entraine pas, il a juste besoin d'un cerveau, d'huile de coude et de la rhétorique :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 13:27:51

Les gens viennent deja au statde, c pas lefait d'augmenter la vente d'abonnement qui va lui faire gagner une fortune, deja qu'il manque pas d'argent..

Faut etrem auvaise langue pour croire qu'il en a rien a foutre du club, pour l'instant tout lui donne raison, les recrues, victorie contre bordeaux a domicil.. Les gens sont majoritairement content de son travail, il arrive a attirer des grand joueurs, et alors? Si c'est des grands nom c'est qu'ils ont provués des choses et qu'ils sont bons!

On a toujours dit qu'au psg ilfallait des grands joueurs, ca a ete un de nos reproches les saisons passés! la le mec il en ramene et on va juste lui repondre c bien mais tu t'en fou du club tu veux juste te faire du fric.. un peu d'objectivité

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 13:30:42

thibier Posté le 20 août 2008 à 13:25:38 Takimikaze, c'est la meilleur réponse que tu pouvais donner. Pas besoin de s'y connaitre en foot pour diriger un club, le président ne compose pas l'equipe et ne l'entraine pas, il a juste besoin d'un cerveau, d'huile de coude et de la rhétorique

Un minimum quand meme :ok:

faafa Posté le 20 août 2008 à 13:25:15 Putain mais vous avez quoi avec Giuly? Il a marqué en finale de la ligue des champions avec le barca ya 2 ans non? ou en demi?

Franchement faut vraiment pas suivre giuly pour penser qu'il va pas apporter grand chose. Rien que cotnre Bordeaux ca a ete un des meilleurs parisiens..

La vitesse a laquelle il fait ses accelerations.. il a failli mettre 2 buts en plus face a bordeaux

MDRRRR. "il a failli" Oui, failli :ok:
"en finale ? non" C'etait en demi :ok:
Giuly n'a rien prouvé sur deux matchs, et ce n' est pas seulement valable pour lui, mais pour tous les joueurs du monde entier, on ne prouve rien en deux matchs :ok:
Ex: Gimenez :hum: à l'OM qui marque dans son premier face à Ajaccio, puis plus rien. IL ne faut pas juger un joueur sur un ou deux matchs :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 13:34:14

Heu excuse moi mais giuly je le connais depuis 10 ans mdr tu crois que je le juge que sur 2 match? Et marquer avec le barca en demi finale de la ligue des champions c'est rien pour toi? avoir froler le doublé face a bordeaux le dauphin de Lyon qui se ballade chaque année en championnat c'est rien aussI.

A part les footix tout le monde sait que guily est un bon joueur, le doute etait est ce qu'a son age il a encore le niveau physique. En l'occurence la réponse est affirmative, donc ya pas de raison qu'il soit mauvais.

De plus, as tu regardé tous les match du psg depuis 2ans? Si oui tu comprenderas pk je t'affirme haut et fort que giuly nous apporte beaucoup

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 13:44:40

mais pourquoi te sens tu agressé et obligé de défendre ton club coute que coute. Je reconnais les choses qui feront du bien à Paris et celles qui en feront un peu moins :ok:
Maintenant, comme je l'ai dis plus haut, j'attends de voir Giuly et Kezman à la fin de la saison :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 13:53:37

J'avoue que je te repond sur un ton un pe uagressif et je m'en excuse car to itu ne fais que parler calmement. Mais n'y prete pas attention.

Mais je cherche pas a defendre mon club a tout prix, je suis juste objectif, quand paris etait mauvais je l'ai toujours dit, quand le guen faisait des merdes je l'ai dit alors que je l'aimais bien a la base vu qu'il est breton et que je suis de Rennes.

Quand Villeneuve est arrivé j'etais décu car on avait 2 autres postulants qui avaient un vrai projet, j'etais plsu d'avis avec Rolland.

Seulement voila, les faits sont la, Charli a eu plus de resultat en 4 mois que ses prédecesseurs en 2 ans..Notre recrutemment makelele c'est autre chose que bourillon la saison derniere sesegnon etc aussI. Depuis qu'il est au psg il hesite pas a contacter des stars c'est ce que j'appel avec de l'ambition, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas qu'en pense que c'est incompetent, le principal c'est les resultats et il en a.

Quand a giuly, simplement parcequ'il a toujorus ete bon, que ce soit a lyon ou a monaco, il a fini meme au barça c'est pas pour rien champion d'europe etc, je pense qu'il a prouvé durant sa carriere que c'etait un bon joueur.

Ensuite qu'on puisse avoir des doutes pour ceux qui le suivent pas et quand on voit qu'il a 31 ans? je comprends, seulement il faut pas voir 10 match pour voir qu'il a pas bcp perdu en explosivité et vitesse etque c'est un joueur qui a du jus a l'instar d'un rodriguez ou ribery,e t qui se projette vers l'avant, chose que le psg manquait cruellement depuis le licenciement de rodriguez.

De toute maneire moi je m'en fou, Giuly tu verras bien par toi meme qu'il nous apporte.

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 août 2008 à 14:23:28

PSG: Sakho opéré d'une pubalgie ?

Actuellement en sélection, où il a participé au match amical contre la Slovaquie, mercredi avec l'équipe de France Espoirs, Mamadou Sakho pourrait se faire opérer d'une pubalgie. Le défenseur du PSG manquerait ainsi plusieurs semaines de compétition. Grégory Bourillon étant aux soins pour un lumbago, Sammy Traoré devrait donc accompagner Zoumana Camara en défense centrale lors du prochain match du PSG, à Sochaux. En attendant le probable renfort défensif demandé par Paul Le Guen...

Sammy titulaire :(

Shayers
Shayers
Niveau 60
21 août 2008 à 17:11:24

Je frôle l'attaque là :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 août 2008 à 17:47:26

Il nous faut un défenseur et vite :(

DariusVaisselle