J'avoue que je te repond sur un ton un pe uagressif et je m'en excuse car to itu ne fais que parler calmement. Mais n'y prete pas attention.
Mais je cherche pas a defendre mon club a tout prix, je suis juste objectif, quand paris etait mauvais je l'ai toujours dit, quand le guen faisait des merdes je l'ai dit alors que je l'aimais bien a la base vu qu'il est breton et que je suis de Rennes.
Quand Villeneuve est arrivé j'etais décu car on avait 2 autres postulants qui avaient un vrai projet, j'etais plsu d'avis avec Rolland.
Seulement voila, les faits sont la, Charli a eu plus de resultat en 4 mois que ses prédecesseurs en 2 ans..Notre recrutemment makelele c'est autre chose que bourillon la saison derniere sesegnon etc aussI. Depuis qu'il est au psg il hesite pas a contacter des stars c'est ce que j'appel avec de l'ambition, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas qu'en pense que c'est incompetent, le principal c'est les resultats et il en a.
Quand a giuly, simplement parcequ'il a toujorus ete bon, que ce soit a lyon ou a monaco, il a fini meme au barça c'est pas pour rien champion d'europe etc, je pense qu'il a prouvé durant sa carriere que c'etait un bon joueur.
Ensuite qu'on puisse avoir des doutes pour ceux qui le suivent pas et quand on voit qu'il a 31 ans? je comprends, seulement il faut pas voir 10 match pour voir qu'il a pas bcp perdu en explosivité et vitesse etque c'est un joueur qui a du jus a l'instar d'un rodriguez ou ribery,e t qui se projette vers l'avant, chose que le psg manquait cruellement depuis le licenciement de rodriguez.
De toute maneire moi je m'en fou, Giuly tu verras bien par toi meme qu'il nous apporte.