CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 août 2008 à 20:38:33

E

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 août 2008 à 20:41:25

merde pas fait exprès désolé :(

je voulais dire :

Espérons qu'il soit aussi déterminé qu'enthousiaste :(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
19 août 2008 à 20:45:57

Non pas de 4-4-2 :snif2:

Même pas en Losange :(

faafa
faafa
Niveau 10
19 août 2008 à 22:19:52

Ben si quand meme en defense il a sortir 2 ballons chaud de la tete deja. Pas de 442 on va pas virer et clement chantome

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
19 août 2008 à 22:27:23

La composition d'équipe est bonne pour le moment merde :(

L'attaquant le plus en forme sera titulaire point barre.

Concernant kezman il y va un peu fort mais j'ai une petite tendance à le croire. Villeneuve précise que Kezman avait d'autres possibilités mais il a fait des efforts pour venir au PSG. Rappellons que villeneuve a recalé Basa pour sa non envie. Alors même si c'est pas un rêve de gosse, je pense qu'il a la motivation. En tout cas je l'espere de tout coeur :)

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 01:20:07

Bien sur qu'il a la motivation, et je pense qu'il va nous planter des buts, mais autant je kiffe notre tactique, autant je preferais avoir 2 attaquants quand meme, hoarau kezman je suis persuadé que ça serait pas mal.

En tout cas a domicil pk pas jouer avec seul makelele en recuperateur, ca serait certes offensif, mais on donnerait du spectacle et yaurai des buts..Sachant que rothen et giuly pourront couvrir les couloirs et que hoarau redescend de temps en temps pour aider la defense

LTF
LTF
Niveau 8
20 août 2008 à 01:29:27

Ouais faudrait alterner 4-4-2 et 4-5-1 selon l'adversaire et la forme des joueurs, c'est déjà bien d'avoir les joueurs permettant de varier notre système de jeu :(

Sinon Kezman a une grosse force de caractère et a joué dans des clubs où la pression médiatique était très importante c'est un critère essentiel à mon sens même si cela ne garantie rien :(

Ng0gPsG_is_back
Ng0gPsG_is_back
Niveau 7
20 août 2008 à 09:46:44

J ai vu une compil des buts de Kezman, il me semble que ce type est avant tout un gros chateux :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 août 2008 à 10:19:58

C'est le style renard des surfaces qui marque des buts du cul ou du tibia, mais on lui demande pas de mettre 15 bicyclettes non plus... Du moment qu'il plante...

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
20 août 2008 à 10:32:44

En même temps le but de Hoarau est pas énorme de technique de vitesse et de pureté :(

Pour moi Kezman est un des meilleurs finisseurs d'Europe, avec Hoarau qui lui dévie des ballons à moins de 15m du but, c'est gagné :cool:

Rothen et Sessegnon qui lui délivrent des passes de génie et Giuly qui lui fait le décalage en vitesse, Paris est fait pour Kezman :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 août 2008 à 10:38:27

Kezman est fait pour Paris plutot :cool:

-Gusanito-
-Gusanito-
Niveau 8
20 août 2008 à 10:39:38

Ouais aussi :cool:

Je me vois malin moi à la fin de la saison si Kezman marque 3 buts dont 2 penaltys et qu'on up mon post :(

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 août 2008 à 10:42:35

De toute façon la meilleure façon d'aborder la saison du PSG, c'est de se dire qu'on part de la 17eme place :-(
Tout ce qui peut etre au dessus, est du bonus.
Moi comme ça je ne suis pas deçu.
Et puis meme si Kezman ne met que 10buts, s'ils sont décisifs, ça me suffit :-(

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 11:35:23

Silvestre dans les papiers de Villeneuve.. je pensais que c'etait mort pour lui pourtant. En tout cas Charli c'est un ouf il a vraiment de l'ambition, ca change..

Soucis c'est qu'on a plus de def sakho et bourillon blessséson met qui? Sakho a jouer hier en plus c'est chelou avec l'equipe de france.

Kezman14
Kezman14
Niveau 4
20 août 2008 à 11:36:23

Bonjour :-d

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 12:21:50

deja a paris et au lieu de bosser il vient dire bonjour sur un forum de jeux videos.. ca promet! je veux hoarau!

Kezman14
Kezman14
Niveau 4
20 août 2008 à 12:29:38

J'ai quand même le droit d'avoir un PC portable dans mon hotel et de dire bonjour sur un forum ou l'on m'apprécie non :question: :)

faafa
faafa
Niveau 10
20 août 2008 à 12:48:37

met 15 buts ensuite on t'appréciera

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
20 août 2008 à 12:54:24

faafa Posté le 20 août 2008 à 11:35:23 Silvestre dans les papiers de Villeneuve.. je pensais que c'etait mort pour lui pourtant. En tout cas Charli c'est un ouf il a vraiment de l'ambition, ca change..

Soucis c'est qu'on a plus de def sakho et bourillon blessséson met qui? Sakho a jouer hier en plus c'est chelou avec l'equipe de france.

Nuance, Villeneuve n'a pas d'ambition. Il ne connait rien au foot. Il ressort juste des noms dont il a entendu parler, et il recrute. Ce qui fait de lui une idole. si il avait été président l'année dernière, on lui aurait parlé d'Hoarau, il serait allé voir une vidéo sur Dailymotion, et il aurait conclu par un "Je veux Hoarau, il a un gros potentiel".

En ce qui concerne Kezman. IL est pas aussi bon que lorsqu'il était au PSV. La preuve, les clubs par ou il est passé n'ont pas fait le forcing pour le garder (ex: Atletico) . IL marquera quelques buts de renard...Après, c'est sur, c'est un bon coup marketing pour la ligue1. Mais ce n'est pas lui qui vous fera retrouver les sommets. :oui: Paris doit s'appuyer sur Makelele, Rothen et Sessegnon :ok: (et Pancrate :rire: )

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
20 août 2008 à 12:59:05

D'après l'Equipe Silvestre ça relève plus du rêve que de la réalité, par contre Villeneuve " garde un oeil " sur un défenseur d'un championnat sud-américain :(

La vidéo du moment