cayzac:
en meme temps pauleta n est pas vraiment la pour faire le jeu mais plutot pour le concretiser et ca il le fait comme personne
sinon voila une interview du jeune boli sur psg.fr:
Yannick Boli :
« Avoir ma chance »
Le jeune attaquant parisien, Yannick Boli, revient sur son intégration dans le groupe professionnel. Il évoque son lien de parenté avec un ancien footballeur célèbre ainsi que la disparition de Francis Borelli, président du PSG de 1978 à 1991. Entretien…
Au Camp des Loges, le jeudi 4 octobre
PSG.FR -. Le PSG a perdu l’une de ses figures emblématiques cette semaine, comment as-tu vécu la disparition de Francis Borelli?
Yannick Boli : « Je ne l´ai malheureusement pas connu. Je sais juste, que Francis Borelli a beaucoup apporté au club. Je crois, que c’est sous sa présidence que le PSG a remporté ses premiers trophées et c’est donc une personne qui a marqué l’histoire du club. C’était une personne respectée et appréciée de tout le monde. Sa disparition nous attriste tous car tout ce que j’ai entendu à son sujet était positif.»
PSG.FR -. Tu t’entraînes avec le groupe professionnel depuis un mois, comment s’est passé ton intégration ?
Yannick Boli : « Très bien. J’ai eu la chance de retrouver pas mal d’autres joueurs, comme moi, issu du centre de formation. Nous avons joué ensemble en jeunes donc nous nous connaissons bien. Dans le vestiaire l’ambiance est bonne, les joueurs expérimentés nous aident énormément, ils nous donnent des conseils et nous, nous leur apportons notre fougue et notre enthousiasme.»
PSG.FR -. Comment Basile Boli, ton oncle, vit-il ton début de carrière ?
Yannick Boli : « Il est très fier de moi et il ne veut que mon bonheur. C’est un soutien important pour moi et il m’aide énormément en me donnant beaucoup de conseils. Il me dit de travailler dur pour réaliser mes objectifs, mais surtout d’être à l’écoute des entraîneurs car ce sont eux qui détiennent les clés. J’espère aussi pouvoir me faire un prénom dans le club rival. Cela peut-être sympa qu’un Boli réussisse au PSG après avoir réussit à l’OM (sourire). »
PSG.FR -. Quel est ton prochain objectif personnel ?
Yannick Boli : « Signer mon contrat professionnel ! Je pense que c’est le plus important. Tout jeune footballeur rêve de passer pro un jour et j´attends ce moment avec impatience. J’espère également avoir la chance de jouer en équipe première et je continue de travailler pour. »
je ne savais meme pas que c etait le neuveu de basilou !!