CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
macka_b
macka_b
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:07

re :)

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:34

:(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:08:15

Re macka :coeur:

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:08:50

Yo Macka :cool:

Asti,faut pas réflechir sur ce genre de chose :-(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:08

Tu savais pas que c'était ils croient au lieu de ils croivent :( ?

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:10

c'est si long de faire un mois car déjà ya environ 40 entraineur et le jeu est bcp plus lent quand c'est comme ça et puis je pense qu'à chaque fois flave remet les bonnes compo et tout quand ya eu des blessé et ça ça prend bcp de temps aussi :)

asti02
asti02
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:20

Je vais pas dire que je ne savais pas mais plutot que je pensais qu'on pouvait dire les deux!! :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:30
  1. Marseillai351- Voir le profil de -Marseillai351-
  2. Posté le 07 mars 2008 à 00:03:48 Avertir un modérateur
  3. Flave pourquoi tu mets si longtemps a simuler un mois :question:

Simple question,pas une critique :ok:

Je prends beaucoup de temps a simuler un mois car a chaque début de mois je refais toutes vos équipes, les 41 !!! et il y a des joueurs titu ou rempl suspendus, blessés, en match international ... et donc il faut que je les remettent quand ils sont oki ! et il faut que je fasse attention aux entraineurs virée ...

Donc a chaque journée de championnat (L1, L2, et L3) je regarde toutes vos équipes pour remettre les joueurs !

Par contre petit conseil pour certains acheté vous un banc car par exemple Gonner n'a qu'un attaquant :( j'ai du mettre Digard en attaque car il ne restait plus que ça sur le banc :( et ce n'est qu'un exemple.

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:12:21

Je pense qu'il faut pas le refaire avant chaque match mais une fois par mois,parce que c'est vraiment chiant,pour nous d'attendre,et pour Flave ( je suppose) de passer la moitié de sa vie pour simuler une saison :(

Pour les entraineurs ca ralentit mais si tu retouches pas,en 1H max c'est réglé :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:12:39

normalement j'ai tous les postes de doublé mais si ya trop de blessures :peur: :(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:49

Flave, tu peux penser au joueur que tu me donneras pour mon annif le 12 :question: :) ^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:14:56
  1. Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
  2. Posté le 07 mars 2008 à 00:09:10 Avertir un modérateur
  3. c'est si long de faire un mois car déjà ya environ 40 entraineur et le jeu est bcp plus lent quand c'est comme ça et puis je pense qu'à chaque fois flave remet les bonnes compo et tout quand ya eu des blessé et ça ça prend bcp de temps aussi :)

Mon ordi est super puissant aucun soucis la dessus :) Je pourrais faire toutes la simul en 1h30 si je voulais :(
En plus ilfaut que je me méfie des transferts :( ou des départs de prets :(
Une petite anecdote si vous le voulez bien, Ederson qui joue chez Geracy, a été blessé de Septembre a début Février. Donc pratiquement aucun match, il était parti en prêt a la Roma fin janvier :( Donc il na fais aucun match avec son équipe et il se casse. De plus c'est le leader dans son équipe ==> :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:16:01
  1. Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
  2. Posté le 07 mars 2008 à 00:12:39 Avertir un modérateur
  3. normalement j'ai tous les postes de doublé mais si ya trop de blessures :peur: :(

Tres franchement toi tu dois être cocu car tu na que tres rarement un blesser :(

Par contre d'autre ... :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:18:06

ouais j'ai eu des blessé masi pa plus d'un mois :-( et puis là mon gardien titualire était blessé pendant 3 semlaines ainsi que rosicky et soren donc ça fait quand même 3 titulaires même si c'est de courtes durée, sur un match de coupe ça peut faire la diff :(

tu pourras me faire juste un screen de arenas à la fin de la saison ou maintenant si t'es motivé s'il te plait :question:

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:18:23

Moi j'ai que 3 attaquants aussi :-( Les autres postes sont tous doublés,et j'ai presque pas de blessés :)

Dur pour Ederson :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:19:53
  1. Marseillai351- Voir le profil de -Marseillai351-
  2. Posté le 07 mars 2008 à 00:12:21 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'il faut pas le refaire avant chaque match mais une fois par mois,parce que c'est vraiment chiant,pour nous d'attendre,et pour Flave ( je suppose) de passer la moitié de sa vie pour simuler une saison :(

Pour les entraineurs ca ralentit mais si tu retouches pas,en 1H max c'est réglé :ok:

Marseillais tu n'as pas compris :( je refais les équipes a chaque premiere journée de championnat dans chaque mois ! mais le probleme c'est qu'il y a toujours beaucoup de suspendu, ou de blessé ! heu qu'est ce que tu en fais ? quand tu as 6 suspendu pour un match dans ton équipe, je les laisse dans les tribunes pour tout le mois ? en plus il pourrais bien se blessé pour 3 jours le prochain mois et donc pendant deux mois ils ne joueraient plus du tout :( et a chaque fois que je remet les anciens blessé ou suspendu, bah il y en a des nouveaux !!! et quand vous multipliez ça par 41 et bah ça prends quatre heure !

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:20:18

Par contre j'ai vu que Huntelaar commencait a planter,on dirait qu'il s'entendait pas avec Raul :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:23:20

Pussy ton gardien n'est pas ou plus blessé :( sinon pour Arenas il est tres bon beaucoup de 15 . et dans le mental ça tourne autour de 11 et 12 mais il est parti de bien bas !

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:23:33

J'y go ++ les amours :coeur:

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:24:06

Flave j'avais pas vu ton post quand j'ai répondu :ok:

Je comprend,franchement bravo moi je serai partis en vacances du début a la fin :rire: