CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:30:07

Adrien, j'ose pas maintenant je que je sais que tu me mattes avec des lunettes infrarouges :-( :(

Sa fait 30min que j'vais dormir j'y vais vraiment ++ tout le monde :coeur: Crève snake :)

-Kobalt31-
-Kobalt31-
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:30:35

Je plusseois le belge :-(

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:30:54
  1. Ignorer -kobalt31- -Kobalt31- Voir le profil de -Kobalt31-
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:29:09 Avertir un modérateur
  3. Et en plus t'es parano :-(

Aie mon pauvre :-(

En fait non bien fait pour ta gueule :ok:

Ton absence de soutien va à coup sur changer le cours de ma vie, j'en suis bouleversé :)

macka_b
macka_b
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:31:22
  1. Want_Some_Snake Voir le profil de Want_Some_Snake
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:26:26 Avertir un modérateur
    1. -Kobalt31- Voir le profil de -Kobalt31-
  3. Posté le 04 mars 2008 à 23:25:17 Avertir un modérateur
  4. PTDR je viens de voir un post de Snak sur l'ancienne ligue ou tu sors EXACTEMENT le meme messages que tu as sorti tout a l'heure a Seb :rire:

J'vois pas pourquoi j'changerais de discours, il est toujours en seconde, moi en première et continue à m'insulter d'idiot :)

:rire: trop bien mec :cool: Seb qui est en seconde doit insulter seulement les collégiens :oui:

..... :-( vraiment un discours immature a l'extrême :-(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:32:06

Putain comment ne pas me sentir agressé après sa snake? Après on s'étonne que j'lache des fdp :( Mais les racistes, on les laisses :(

Ah enfaite nan :-(

ps: seche tes larmes :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:32:56
  1. Want_Some_Snake Voir le profil de Want_Some_Snake
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:28:03 Avertir un modérateur
    1. macka_b Voir le profil de macka_b
  3. Posté le 04 mars 2008 à 23:23:49 Avertir un modérateur
  4. Snake si tu agresse attends toi a te faire agresser :ok:

VOILAAAAAAAAA

Sauf que moi quand j'agresse, je suis sanctionné, les autres non, d'ou ma frustration, mon désarroi, ma colère, mon étonnement .... :(

En fait pas de trop :( comme je l'ai dis y 10 minutes sur msn :( TOI TU AS ETE SANCTIONNE POUR TOUTE TA PERFORMANCE SUR LA LIGUE !!! Asti a été sanctionné pareil que toi et lui que pour un post :( et je ne sanctionnerais jamais quelqu'un qui s'énerve parce qu'un autre la poussé a bout ! et tu est tres souvent cette personne d'ailleurs :( et puis arrete de faire rager les autres et de me demandé sanction a chacune des réponses qu'on te renvoi ! ferme la et plus personne ne t'agressera ! car la 5 fois que tu demande sanction pour 5 personnes différentes et de plus qu'ils ne répondaient qu'a tes attaques je trouve ça tres limite !

Alors ferme la et rentre dans le rang tete baissé, ou barre toi d'une ligue ou tu te sent agressé tous les jours !

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:33:13

Nan Macka,sauf que lui, en m'insultant de débile, il se base sur des posts sur un forum, :rire:

Moi j'le traite de débile en me basant sur des faits officiels, en l'occurence sa classe (et la mienne) :)

Si j'le connaissais IRL et qu'il connaissait mon vrai comportement, là il pourrait me traiter d'idiot :)

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:33:24

Vous avez remarqué que quand snake ne sait plus rien dire, il sort tjs la même chose? " sa va boulverser ma vie " :(

[Drogbut51]
[Drogbut51]
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:33:33

+1 avec Macka :-(

J'ai beau avoir "sauté" une classe en primaire, j'ai bien redoublé ma seconde :(
c'est facile de juger sans tout savoir à propos de ça (je parle du redoublement de Seb) :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:33:57
  1. asti02 Voir le profil de asti02
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:29:30 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi Flave!! :coeur:

En coupe d'europe biensur!! :)

Bien évidement, en coupe d'europe j'encourage tous les clubs français, meme si Koby ne le comprends pas. Mais en France bien évidement je supporte que Rouen et Le Havre :)

-Kobalt31-
-Kobalt31-
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:34:19

Et c'est la que Flave debarque sur son cheval blanc etc ... :cool: :rire2:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:34:43
  1. _Augusss_ Voir le profil de _Augusss_
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:33:24 Avertir un modérateur
  3. Vous avez remarqué que quand snake ne sait plus rien dire, il sort tjs la même chose? " sa va boulverser ma vie " :(

T'aimes autant le forum que ça pour te coucher aussi tard alors que tu devrais faire dodo depuis une heure :question: :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:34:59
  1. _Augusss_ Voir le profil de _Augusss_
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:30:07 Avertir un modérateur
  3. Adrien, j'ose pas maintenant je que je sais que tu me mattes avec des lunettes infrarouges :-( :(

Sa fait 30min que j'vais dormir j'y vais vraiment ++ tout le monde :coeur: Crève snake :)

les deux derniers mots n'étaient pas necessaire :( , deplus tu es également en attente de ton sort :(

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:35:31
  1. [Drogbut51] Voir le profil de [Drogbut51]
  2. Posté le 04 mars 2008 à 23:33:33 Avertir un modérateur
  3. +1 avec Macka :-(

J'ai beau avoir "sauté" une classe en primaire, j'ai bien redoublé ma seconde :(
c'est facile de juger sans tout savoir à propos de ça (je parle du redoublement de Seb) :(

Il se base sur mes posts sur le forum, moi je me base sur sa classe IRL, nuance :(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:35:47

Want_Some_Snake Posté le 04 mars 2008 à 23:33:13 Nan Macka,sauf que lui, en m'insultant de débile, il se base sur des posts sur un forum,

Moi j'le traite de débile en me basant sur des faits officiels, en l'occurence sa classe (et la mienne)

Si j'le connaissais IRL et qu'il connaissait mon vrai comportement, là il pourrait me traiter d'idiot

:d) Bah rien que voir ton attitude on voit que t'as un grain. Tu dis qu'on connait rien de ta vie, tu la connais la sienne? Qu'est-ce que t'en sais toi hein? P'tet que sa marraine est morte et que ses parents sont dead avant les exams. Avant de balayer d'vant les autres, balaie chez toi :ok:

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:36:56

Bah rien que voir ton attitude on voit que t'as un grain. Tu dis qu'on connait rien de ta vie, tu la connais la sienne? Qu'est-ce que t'en sais toi hein? P'tet que sa marraine est morte et que ses parents sont dead avant les exams. Avant de balayer d'vant les autres, balaie chez toi :ok:

tu la connais la sienne?

Oui, il a redoublé la seconde, moi j'ai posté sur un forum :ouch2:

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:37:05

Flave, comme tu l'a dit, tu n'en veux pas à ceux qui sont poussé à bout :( :)

Want_Some_Snake Posté le 04 mars 2008 à 23:34:43 # _Augusss_ Voir le profil de _Augusss_

1. Posté le 04 mars 2008 à 23:33:24 Avertir un modérateur
  2. Vous avez remarqué que quand snake ne sait plus rien dire, il sort tjs la même chose? " sa va boulverser ma vie "

T'aimes autant le forum que ça pour te coucher aussi tard alors que tu devrais faire dodo depuis une heure

:d) Se débat me passione :)

Want_some_snake
Want_some_snake
Niveau 9
04 mars 2008 à 23:37:47

:d) Bah rien que voir ton attitude on voit que t'as un grain.

Et puis tu la connais ma vie, p'tet que mes parents sont morts hier et que ma marraine aussi et que....

:(

macka_b
macka_b
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:38:17

"Moi j'le traite de débile en me basant sur des faits officiels, en l'occurence sa classe (et la mienne) :) "

Et moi je me base sur ce que tu dis pour te dire que tu es vraiment immature :-(

asti02
asti02
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:39:25

Chaud de tailler sur le niveau d'étude comme même!! :rire:

J'ai redoublé ma seconde, jai arrêté au bac(j'ai fait une année sabatique en fac) et pourtant j'ai un vie plus que décente dans mon propre apart' avec une famille!! :ok:

Flave :d) T'as pas du jubiler beaucoup de fois en supportant ce deu clubs!! :-(