Bon j'ai poster ça mais je ne sais pas comment mettre un message en post it !
Hello,
J'ai un soucis, chaque année je fais une ligue entre amis, en gros nous sommes 60 participants. Nous faisons des transferts entres nous pendant une période puis nous rentrons tout ça dans l'éditeur et on lance le jeu. On crée chaque manager, on met une tactique et une compo pour chaque équipe et ont met chaque managers en vacance. Puis nous regardons la partie avancer.
Sur les anciens FM ils y avait quelques petites astuces a ne pas oublier comme par exemple avant de mettre un entraineur en vacance bien cocher "garder la compo actuelle" et "garder la tactique actuelle" et également mettre les 11 titulaire décidé par le ligueur en tant que titulaire indiscutable, les remplacent en tant que remplacent équipe première ...
Mais la sur le FM08 nous avons fait tout ça, mais nous avons tout de même un problème, des qu'un joueur part en sélection nationale, ou est blessé, ou bien encore suspendu, il est logiquement remplacé par un autre, mais quand il revient l'entraineur adjoint ne le remet pas en titulaire. Je rappel que nous nous somme en vacances. Donc gros soucis les titulaires ne jouent plus
Et meme pire quand un autre est blessé l'entraineur adjoint place les ex titulaire un peu n'importe ou, comme par exemple mettre un défenseur central , attaquant.
Donc ma question comment peux t'on faire pour exigé que des qu'un titulaire revient de blessure ou autre qu'il retrouve sa place comme titulaire ? et que nous les participants nous ne pouvons rien faire car nous sommes en vacances.
Je précise que sur les autres FM ça marchais impeccable !
S'il vous plait, une âme charitable pour nous sortir de ce pétrain car la on sait plus quoi faire.
Merci :baby: