pas grave comem je la'ai dit sde toute façon j'en ai rein à fair de perdre, faut pas croire que c'est de la rage anti-jeu c'est de la rage anti-triche car pour moi c'et une forme de triche
mettre systématiquement A quand on ne sait pas n'ai pas du hasard
bref on fera les autres jeux normalment et les autres quizz seront égalitaire car maintenant tout le monde va appliquer la même technique
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:18:27
tendu d'être borné à ce point flave j'ai déjà dit que je rageai du manque d'honneté et d'équitabilité de la chose !( j'aurais pas été premier mais dernier et davian aurait chippé la premiere place j'aurais ragé autant mais bon j'avais déjà rmarqué que quand t'avais une idée en tête c'&était impossible de te la faire sortir
sbooby_now
Niveau 10
20 février 2008 à 19:18:34
je vous laisse vous entretuez
GuillaumeHoarau
Niveau 10
20 février 2008 à 19:18:41
Flave tu n'as pas compris ce qu'a dit pussy
C'est toi qui "l'accusais" d'apprendre les réponses, il t'a répondu
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:19:19
Attendez bordel, c'est pas censé être Jéjé et moi les juges
Donc on juge
Et pour le moment, rien me semble anormal, désolé Pussy
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:21:13
c'est pas grave de toute façon comme je lai dis pour les autres quizz tout le monde pourra apliquer la technique et donc il n'y aura d'avantages pour personnes
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:21:14
sbooby_now Voir le profil de sbooby_now
Posté le 20 février 2008 à 19:05:44 Avertir un modérateur
Je quitte officiellement les J.O
Cela est dû à certaines pratiques qui sont tout simplement "Nase et petit"
C'est ainsi grave de jouer toutes sa vie pour des J.O alors que ce sont bien des "jeux" qui sont fait pour passer le temps en raison du boulot qu'il y a au niveau de la simulation"
==> Clair certains joue leurs vie moi j'ai creer les Jo pour me dire que ça va souder toute la ligue, et ça va redonné une superbe ambiance. On m'aurais dit que des la premiere épreuve parce qu'une équipe a perdu car un mec a dis que des qu'il connaissait pas les réponses il mettait A ça part en vrille je ne les aurais jamais créer, surtout que je me suis fais chi.. 1 semaine pour les faire
Je ne participe plus aux épreuves
Par contre ça comportement de gamin et surtout égoiste, enfin bon je ne vais pas polémiquer
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:22:27
Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
Posté le 20 février 2008 à 19:18:27 Avertir un modérateur
tendu d'être borné à ce point flave j'ai déjà dit que je rageai du manque d'honneté et d'équitabilité de la chose !( j'aurais pas été premier mais dernier et davian aurait chippé la premiere place j'aurais ragé autant mais bon j'avais déjà rmarqué que quand t'avais une idée en tête c'&était impossible de te la faire sortir
Et toi ? quand tu as une idée en tete facile a te la faire sortir ? surtout quand tu a tout le monde contre toi ?
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:22:54
quand à ta chere ligue flave, tu peut dormir tranquille, je sui pas assez con pour tout foutre en l'air et gacher le plaisir de 40 personnes! c'était juste des paroles balancées sous le coup de la rage
bref je me retire pur ce soir et j'ai hate de prenre des vacances histoire de coupe un peu de tout ça
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:23:34
GuillaumeHoarau Voir le profil de GuillaumeHoarau
Posté le 20 février 2008 à 19:18:41 Avertir un modérateur
Flave tu n'as pas compris ce qu'a dit pussy
C'est toi qui "l'accusais" d'apprendre les réponses, il t'a répondu
Je l'accuse en rien moi je reponds juste au propos de Pussy qui dis que Davian s'est acharné a faire plein de quizz pour aprendre les questions mais quand on regarde les stats des quizz on ne vois que deux noms et pas celui de Davian
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:24:56
enfin sur ma derniere phrase je me comprends
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:26:06
Ah putain, faut que ce soit ceux de 15 ans qui raisonnent ceux de 22 et 28
Go and have a look on http://www.suchasport.com
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:26:33
Bon vivement la seconde épreuve, qu'on puisse encore s'entretuer ^^ j'ai hate , 17 épreuves comme ça ... que du bonheur
GuillaumeHoarau
Niveau 10
20 février 2008 à 19:26:49
J'ai pas vu pussy dire ça
ps: Je trouve ce qu'à fait davian assez limite, j'appellerais pas ça de la triche mais c'est pas très sportif
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:26:53
En gros on fais juste honte a tout le monde la
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:27:39
HOP RESUME IS COMING
CHUT MAINTENANT LES GOSSES
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
20 février 2008 à 19:27:49
Tendu les débiles,je vous rapelle qu'on est sur une ligue,personne joue sa vie,et franchement je trouve bien triste que des personnes de votre age arrive a perdre leur temps a s'embrouiller sur une ligue pour des raisons ridicules,des gamins de 12 ans ne ferait pas pire
GuillaumeHoarau
Niveau 10
20 février 2008 à 19:28:02
C'est quoi la prochaine épreuve
-moiseom-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:29:06
Flave_SBY Voir le profil de Flave_SBY
Posté le 20 février 2008 à 19:26:33 Avertir un modérateur
Bon vivement la seconde épreuve, qu'on puisse encore s'entretuer ^^ j'ai hate , 17 épreuves comme ça ... que du bonheur