tu ne crois pas davian qu'il est plus gratifiant de gagner en sachant très bien ce que l'on vaut
GuillaumeHoarau
Niveau 10
20 février 2008 à 19:07:44
quel ambiance de feu
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:08:42
Ouais, enfin je sais pas, là j'ai tenté un Quiz que j'ai pas mis en ligne, juste pour voir
J'ai fait 12 questions avant que ma connexion bugue
2 fois la réponse A
Alors bon, réponse A ou réponse pas A, j'en sais rien
Je verrais ça avec Jéjé ce soir
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 19:08:57
bah toi pussy , ton 18 , ce n'est pas 18 réponses sures ?
dans ce cas la , quand tu ne savais pas , il fallait laisser couler le temps, sinon c'est aussi d ela triche , puisque tu réponds au hasard, dans l'espoir d'avoir les bonnes réponses
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:09:25
franchement je suis déçu ya vraiment un esprit de compétition néfaste
certe nous chambrions en disant que nous étions les meilleurs mais celà est juste fait pour chambrer et mettre un peu d'ambiance cela n'influence en rien les résultats. mais le fait d'en arriver à faire ça pour grapiller 3-4 points comme tu dis montre bien votre esprit j'en suis même à penser que flave serait vraiment capable de donner des amandes aux personnes vous battant lors des épreuves
sbooby_now
Niveau 10
20 février 2008 à 19:09:39
PS: désolé pour ma team hein ^^
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:10:01
Faut arreté deux minutes si on regarde les 40 page de quizz on voit partout le nom de Gonner et de Pussy
La Davian dis qu'il a fais plusieurs quizz pour s'entrainer (en 1 heure ) et on le traite de tricheur !
Comme je le dis y a des mauvais perdant ! Pussy pensait que son équipe allait gagner toutes les epreuves, donc ça fais mal a un endroit bien précis.
Mais de la a me dire Tu fais quelque chose Flave, sinon ta DB tu peux te la mettre ou je pense je trouve ça tres gamaing
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:10:21
Faut pas exagérer non plus
Davian, viens sur MSNul
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:10:28
ya une différence en tentant une réponse en suivant son instinct et se dire tient j'ai déjà vu ce nom quelque part ou c'est peut-être bien ça et dire dès que je sais pas, je met A
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:11:21
je ne uis pas mauvais perdant flave mais anti-triche nuance
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:11:41
Attendez merde Davian, donnes ton MSN et on va parler
Personnellement, je m'en fous d'avoir perdu là Mais faut que je vois ce qu'a fait Davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 19:12:04
I'm in Gonner
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:12:26
Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
Posté le 20 février 2008 à 19:10:28 Avertir un modérateur
ya une différence en tentant une réponse en suivant son instinct et se dire tient j'ai déjà vu ce nom quelque part ou c'est peut-être bien ça et dire dès que je sais pas, je met A
Mais c pas ça qu'il a dis "se dire tient j'ai déjà vu ce nom quelque part" Je n'ai vu cette phrase dans aucun de ses posts
Il a juste dis quand il ne le savais pas il répondais A , c'est tout donc du hasard comme moi quand je ne sais pas je réponds a une question au hasard
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 19:12:40
jerem14_7@hotmail.fr
-moiseom-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:12:50
Si j'ai bien tout compris : Davian s'est rendu compte que la réponse A revenait souvent et à dons mis la réponse dès qu'il savait pas et vous gueulez tous en disant que c'est de la triche
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:13:19
et j'ai déjà dit que si j'ai fais genre 2 à 3 quizz par jour les 3 derniers jiours c'est juste pour m'amuser, je n'ai pas noté les réponses ou tenté de mémoriser un max de réponses comme tu peux le penser et si gonner l'a fait je trouve ça nul à souhait et ne le cautionne pas **bref l'affaire est clause pour moi et je suis ultra déçu
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 19:14:00
j'ai surement pas noté les réponses, juste bachoté le sport
-moiseom-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:14:26
sbooby_now Voir le profil de sbooby_now
Posté le 20 février 2008 à 19:05:44 Avertir un modérateur
Je quitte officiellement les J.O
Cela est dû à certaines pratiques qui sont tout simplement "Nase et petit"
C'est ainsi grave de jouer toutes sa vie pour des J.O alors que ce sont bien des "jeux" qui sont fait pour passer le temps en raison du boulot qu'il y a au niveau de la simulation"
Je ne participe plus aux épreuves
Tu pénalises ton équipe et prouve une fois de plus ton peu de logique.
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 19:14:27
c'est cela moise
je rajoute que cela me donnait un gain d etemps aussi qui aurait pu etre determinant en cas d'égalité
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 19:15:14
Bon moi j'arrête la la discutions car je n'ai rien a voir la dedans, même si on essaie de déformer les propos de Davian pour le montrer en trichix car on est pas content de perdre.
Moi a la longue on va penser que je suis dans toutes les polémique
Mais je suis attristé de voir certain polémiqué comme des malades a cause d'une seconde place a la première épreuve des JO et de faire du chantage avec la vie de la ligue
Bon je m'arrête la ! Et si a chaque défaite d'une équipe il y a ça comme polémique je demanderais l'exclusion de la personne !