CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
20 février 2008 à 18:50:50

Snak t'en es ou a FM :question:

Sbooby :rage: :(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
20 février 2008 à 18:50:57

AU BUCHET !!!!!!!!!!!!!
:(

davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 18:51:12

non snake , juste une heure

mais c'est un truc que j'avais déja remarqué en faisant les quizz le s autres jours
aujourd'hui j'ai mis a profits ces petites choses

davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 18:52:03

C'est un peu comme ceux qui font et refont inlassablement le quizz géo pour voir et mémoriser tous les lieux :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 18:52:07
  1. Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:50:13 Avertir un modérateur
  3. drole davian de faire ça :question: je demande une disqualification pour triche :(

drôle de commencer a comprendre que tu n'a peut être pas la meilleur équipe ? ça fais quelle sensation :question:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 18:52:47

nan mais flave là faut avouer que c'est pas honnete du tout :ok: tin si vous jouer votre vie à ce point là on est mal barré :( je rage sévère là et je vous menace de quitter la ligue si aucune sanction n'est prise :( nous avons tous joué le jeu de faire ça serieusement et honnetement et là même toi, flave le grand dieu, tu pousse encourage davian à pratiquer une fourberie de la sorte je suis deg là et vraiment :(

Gonner
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 18:53:05

Classement général pour le Quiz "Faut battre Flave"
Pseudo Réponses Temps
1 Gonner 85 sur 100 12:41'76''

OUHOUH

Gonner
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 18:54:49

Oula :(
S'passe quoi avec Davian :question:

Gonner
Gonner
Niveau 33
20 février 2008 à 18:55:07

A part qu'il ait fait 23/30 :question:

davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 18:55:19

pussy le truc que je t'explique, pour te montrer que je ne trichais pas, c'est que chaque réponse que je connaissais pas , j'allais pas laisser le temps s'écouler, je tentais une répoonse, et le truc était de mettre tout le temps la réponse A

ce qui m'a permis de gagner certains points

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 février 2008 à 18:55:50
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:52:47 Avertir un modérateur
  3. nan mais flave là faut avouer que c'est pas honnete du tout :ok: tin si vous jouer votre vie à ce point là on est mal barré :( je rage sévère là et je vous menace de quitter la ligue si aucune sanction n'est prise :( nous avons tous joué le jeu de faire ça serieusement et honnetement et là même toi, flave le grand dieu, tu pousse encourage davian à pratiquer une fourberie de la sorte je suis deg là et vraiment :(

Attends faut arreté deux minutes la ! Davian a ptete fais quelques quizz pour s'entrainer un peu, mais toi ou Gonner vous en avez fais combien ? vous êtes dans toues les stats :ok:

Et sur le fait qu'on joue notre vie ça me fais bien marrer. C'est vous qui n'arreté pas de vou vanter , de dire que vous etes les meilleurs et tout le tatouin, d'ailleurs j'ai meme dis a Gonner hier soir que ça commençais a souler pas mal de monde votre vantardise.
Vous vous croyez les meilleurs, le retour sur terre fais juste mal ! POINT BARRE !

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
20 février 2008 à 18:56:37
  1. YvAn_LeBoLoss Voir le profil de YvAn_LeBoLoss
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:50:50 Avertir un modérateur
  3. Snak t'en es ou a FM :question:

J'viens de gagner la LDC :ok: :rire: :(

1. Ignorer tomas_groskicky Tomas_GrosKicky Voir le profil de Tomas_GrosKicky
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:52:47 Avertir un modérateur
  3. nan mais flave là faut avouer que c'est pas honnete du tout :ok: tin si vous jouer votre vie à ce point là on est mal barré :( je rage sévère là et je vous menace de quitter la ligue si aucune sanction n'est prise :( nous avons tous joué le jeu de faire ça serieusement et honnetement et là même toi, flave le grand dieu, tu pousse encourage davian à pratiquer une fourberie de la sorte je suis deg là et vraiment :(

Sans déconner, t'aspas fin ide rager sur des merdes pareilles :question: :rire:

_om37_
_om37_
Niveau 10
20 février 2008 à 18:56:49

EXEPTIONNEL JE SUIS POUR LE MOMENT 2E DE SERIE A AVEC EMPOLI :) :) MAIS CES PAS FINI :) :)
MAIS BIEN EVIDEMMENT JAI RECOMMENCER UNE PARTI A 0 :)

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 18:57:16

de la à tester toutes les stats du site pour se rendre compte qu'en mettant A dès qu'on sai pas franchement ya des limites :( quand tu sais pasn, tyu suis ton instinct pioint barre :(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
20 février 2008 à 18:57:47

Vous vous croyez les meilleurs, le retour sur terre fais juste mal ! POINT BARRE !

"Clair net precis et sans bavure, c'est du Flave tout craché :rire: :-("

davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 18:59:45

Gonner, je t'explique, en trois jours de différents quizz, j'ai remarqué qu'a chaque choix de réponses, la A revenait souvent

Sur le quizz pour les autres, j'ai répondu A tout le temps, ce qui m'a valu 11 points sur 30

donc a chaque réponse que je ne connaissais pas, je mettais A ce qui m'a permis de faire un beau score

En réponse sure , j'étais a peu pres dans les 15, a cela tu rajoutes 4-5 ou j'aurais peut etre eu l'intuition
Au final tu arrives dans les 20
Cette technique m'afait gagner a tout casser 3-4 points

davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 19:03:35
  2. Posté le 20 février 2008 à 18:57:16 Avertir un modérateur
  3. de la à tester toutes les stats du site pour se rendre compte qu'en mettant A dès qu'on sai pas franchement ya des limites :( quand tu sais pasn, tyu suis ton instinct pioint barre :(

pussy tu peux regarder toutes les stats du site, tu verras que contrairement a gonner ou meme d'autres je n'ai au final pas fait tant de quizz que cela
je n'y ai pas passé ma vie

vois-tu aujourd'hui je suis rentré a 17h du boulot comme chaque jour de la semaine, j'ai vu sur le forum que le quizz était maintenant , j'ai donc fait le Quizz pour les autres, deux quizz sports a gonner et enfin celui-la
je n'ai pas 156 000 calculs , ni passé trois semaines a étudier chaque question et sa réponse

davian
davian
Niveau 10
20 février 2008 à 19:04:57

sinon Snake, modère ton language, quand meme

ne montre pas tant de véhémences :ok:

pussy , gonner , flave , snak :coeur:
et les autres aussi

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
20 février 2008 à 19:05:20

j'en ai rien à foutre de perdre davian du momebnt que c'est fait de manière honnete :ok: tu autrais fait 20 poointsd en disant que tu as mis des réponses au pif j'aurais applaudis mais là c'est clairement truqué donc je rage point barre :(

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
20 février 2008 à 19:05:44

Je quitte officiellement les J.O :ok:
Cela est dû à certaines pratiques qui sont tout simplement "Nase et petit" :(

C'est ainsi grave de jouer toutes sa vie pour des J.O alors que ce sont bien des "jeux" qui sont fait pour passer le temps en raison du boulot qu'il y a au niveau de la simulation"

Je ne participe plus aux épreuves :-( :ok: :)