CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 19:49:36

Les communautistes sont motivés pour les J.O :ok:

val_killer
val_killer
Niveau 10
19 février 2008 à 19:49:53
  1. Augusss_ Voir le profil de Augusss_
  2. Posté le 19 février 2008 à 19:48:07 Avertir un modérateur
  3. Moi par contre, j'critique pas flave, mais j'sens que l'organisation équipe sa va être le bordel^^ . Style pour les jeux et tout.Et bcp vont raler, j'en suis persuader :( Et snake sera viré pour triche ou pour avoir piqué une crise :(

=> C'est quand même simple de s'organiser à 4 non ? Et en plus, ce que Flave demande n'est vraiment pas grand chose, en 10 minutes sur MSN tu peux tout clôturer alors donnez un peu de bonne foi !

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
19 février 2008 à 19:50:09

C'est vrai que j'suis bon à fond dans le jo :( Mais sa reste une bonne équipe et sa va être sympa ^^

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
19 février 2008 à 19:51:30

val_killer Posté le 19 février 2008 à 19:49:53 # Augusss_ Voir le profil de Augusss_

1. Posté le 19 février 2008 à 19:48:07 Avertir un modérateur
  2. Moi par contre, j'critique pas flave, mais j'sens que l'organisation équipe sa va être le bordel^^ . Style pour les jeux et tout.Et bcp vont raler, j'en suis persuader Et snake sera viré pour triche ou pour avoir piqué une crise

=> C'est quand même simple de s'organiser à 4 non ? Et en plus, ce que Flave demande n'est vraiment pas grand chose, en 10 minutes sur MSN tu peux tout clôturer alors donnez un peu de bonne foi !

:d) Bah suffit de voir que sa déjà été reporté :p) Et faudrai que tout le monde soit là en temps en heur :)

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 19:51:38

:(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 19:51:39

40 000 :fete:

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 19:51:54

YES :content:

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 19:52:16

zut :(

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
19 février 2008 à 19:54:07

Voila auguss" qu'est ce que t'a avec snake :question:
C'est comme ça que ça part en couille :(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:04

Flave :d) T'as prévu quelquechose pour éviter la tricherie pour le jeu d'FM :ok:

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 19:56:21

:question: *

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
19 février 2008 à 19:57:09

Chaud :( C'est juste c'est que je prévois :)

Sujet clos :(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:01:36

Flave, j'vais essayer de faire la remarque la plus constructive possible :)

Cette ligue contient bien trop de règles à mon gout, les JO en sont l'exemple type. Sur le papier, c'est une très bonne idée, mais après t'as commencé à instaurer des dates precises, des regles precises, des jeux precis et des lots conséquents ...

Perso, je pense qu'on aurait seulement pu faire des JO individuellement avec 4-5 jeux maxis et le gagnant aurait eu jor un article en première page du blog le designant comme le bogoss d'la ligue ( :cool: :( ) . Mais le fait de tout encadrer par des lois, règles, ça rends le truc beaucoup moins drôle, du moins pour moi. C'qui fais qu'j'ai pas forcemment l'envie d'etudier soigneusement quel membre de l'equipe est le meilleur à quel jeu et qui risquerait de nous faire gagner ce putain d'pass de la boutique :( J'avais fais la même remarque à propos des sanctions et du responsable de la justice en répondant à un sondage (j'étais anonymeligue@lycos.com), qui apparamment n'a pas été prise en compte.

J'espère ne pas t'avoir offusqué, loin de moi cette idée.

sbooby_now
sbooby_now
Niveau 10
19 février 2008 à 20:02:15

Pas de sujet clos avec tas gamineries enfoirés ,tu vois le gars est même pas la et tu ose parler de tricherie :(
IL est pas out seul la y a MOmo , Julio et moi :(

Pourquoi tu veux qu'il triche , pour nous pénaliser :question:

Sur ce je me tire y a les Hip Hop HOwards sur virgin 17 à 20h30 :-

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
19 février 2008 à 20:02:29

aie les révélations de flave :-(

sans flave cette ligue est foutu car personne n'est capable d'abbatre la quantité de boulot qu'il fait pour cette ligue :-(

après flave, peut-être que ya trop de truc dans cette ligue et que tu n'es pas assez épaulé pour tout bouclé j'en sais rien mais essaye de pas t'arréter car c'est la mort de la ligue sinon :-(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 20:05:48

"après flave, peut-être que ya trop de truc dans cette ligue et que tu n'es pas assez épaulé pour tout bouclé j'en sais rien mais essaye de pas t'arréter car c'est la mort de la ligue sinon :-( "

:oui: Il y aussi trop de règles pour les ligueurs. Ca part d'une bonne intention mais au final, ca rend cette ligue "lourde" :ok:

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:07:15

Exactement c'que j'viens de dire Manu :-(

"après flave, peut-être que ya trop de truc dans cette ligue et que tu n'es pas assez épaulé pour tout bouclé j'en sais rien mais essaye de pas t'arréter car c'est la mort de la ligue sinon :-("

Là aussi, ça fait 2 mois qu'j'propose mon aide pour incorporer le board et donc, aider à l'organisation :(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
19 février 2008 à 20:08:11

J'étais d'accord avec toi aussi snak :(

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
19 février 2008 à 20:09:53

Il ne s'agit pas que d'aider à l'organisation,il s'agit aussi d'assurer le bon déroulement des choses et à part flave personne du board ne le fait ici

Moi-même je n'ai pas participé à la vérification des budgets,c'est un tort en tant qu'assistant financier je l'avoue :(

Super-Snake
Super-Snake
Niveau 8
19 février 2008 à 20:10:55

ah :(