Bon je n'arrête jamais d'ailleurs j'avais pour idée de lancer les Jo et la saison 3 puis lâcher pas mal la ligue, car franchement j'ai plus de vie.
Peut etre que je râle vite, mais quand on me fais es critique il faudrait que ça soit constructif ! Quand par exemple Moise me critique, comme l'autre jour ou il ma dit le lot 2 des JO c'est vraiment n'importe quoi ... derrière il a justifié, il a argumenté !
Vous vous faites que critiquer, la ligue est nul, l'organisation est nul ... . Si vous argumentez pas derrière, si vous ne dites pas comment régler le problème franchement taisez vous !!!
Et tres franchement je souhaite donner le relais a quelqu'un d'autre, mais j'ai peur que cette ligue s'arrete ou alors que vous changez de concept et la tout le boulot que j'ai fais depuis quatre mois serait foutu en l'air
Quand je vois par exemple que les JO je recule la date a chaque fois car peux d'équipe ne me donne leurs joueurs a chaque épreuve
quand on m'annonce moi je peux pas tout cette semaine ou autre ça me fais bien rire
Sur la ligue c'est pareil beaucoup viennent s'inscrire et au bout d'une journée, d'une semaine, ou d'une saison ne passe plus et aucune nouvelle
En gros je sature !