Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bah il va pas y avoir grand monde au JO!!
De toute façon c'était à prévoir que ça se passerai comme ça!!
Amusez vous bien les amis!!
Lesparticipants d'une equipe doivent jouer au même nombre de jeu chacun
Je sais pas
Asti tu peux toujours jouer va
Ca m'étonnerai bien fort je n'arrive à contacter qu'une seule personne sur les trois de mon équipe donc bon!!
Normalement c'est 4 chacun si j'ai bien compris!!
Oui Snak'
J'ai transmit ma liste a Flave et on a pas fait comme ca , il n'a fait aucune remarque
Liste à revoir complètement, point bonus pour nous
Je lui ai demandé ce soir, car c'était un vrai casse tête de contenter tout le monde, et c'est 4 épreuves chacun + 1 en équipe
Go and have a look on http://www.suchasport.com
une fois que vous vous etes mis d'accord, il faut inscrire vos participant sur le blog à la section adéquate donc point bonus pour les communautistes
Là ou y a marqué Gonner à chaque message
je sne squ'on aura le podium à chaque épreuve vu qu'on sera que 3 équipes à participer
J'ai déja trois remarque Koby
Adri au challenge de FM alors que c'est cette épreuve qui démarre en premier
Le Scrabble est remplacé par un jeu de bowling
Et c'est 4 jeux par personnes
En plus t'a rajouter des jeux
Et le defi FM devait etre fait par Adri
En clair tout est a revoir
Non mais
aie les espoir de médaille d'or pour koko s'éffondre
J'ai transmit notre liste de cette aprem donc a nous le point bonus
Bah nous ça fait 4 heures qu'on y est dessus et on a décidé que pour 5 jeux
En même temps, entre un PP qui se déconnecte toutes les minutes et un Davian qui annonce son retour pour 22h et qui arrive à 23h c'est pas gagné
Lien du quizz sport please, j'ai revu mes records de natation
Mdr l'equipe des communaustiste qui passent leurs journées a s'entrainer au jeux
Tendu de supprimer le Scrabble alias le jeu ou on etait assuré de la victoire
Le plus chaint dans notre équipe c'est Moise et PP veulent les meme jeux et moi et Davian s'en foutes le coquillage mis jusqu'a un point !
Et Dave et moi voulons légalement les meme jeux alors que la c'est PP et Moise qu'on entends plus
Cho