flave si tu lis ce message, vient sur msn avant d'attaquer le complément d'édition de la base de données car j'ai encore du temps aujourd'hui du coup jvais finir les derniers effectifs envoyés hier
Gonner
Niveau 33
15 février 2008 à 11:58:32
Quelle activité
Kobalt31
Niveau 10
15 février 2008 à 12:15:07
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
15 février 2008 à 12:17:08
voici les effectifs étant rentrés dans la base de données:
LiGuE 1 By Adu : (16/20) - Equipe 10 ==> Owen0412 ==> Reborn F.C. ==============================> OK - Equipe 12 ==> Hisoka63 ==> Shutetsu =================================> OK - Equipe 32 ==> Antawn ==> La Habana FC - Equipe 23 ==> Farware276 ==> Rouen Football Elite 76 ================> OK - Equipe 30 ==> Killerdezouk ==> F.C. Thirteam ========================> OK - Equipe 02 ==> Nathan & Cisse256 ==> 1337 ===========================> OK - Equipe 01 ==> Macka B ==> Bois de Boulogne AC =======================> OK - Equipe 06 ==> Seblegism0 ==> Seblegismo Team - Equipe 35 ==> PsgRothen ==> f.c. pauleteam ==========================> OK - Equipe 36 ==> Celades ==> Xabbaba Team - Equipe 50 ==> Adrianobese ==> F.C bonnefond ========================> OK - Equipe 27 ==> Kobalt ==> Groupemet sous Vosgien =====================> OK - Equipe 18 ==> Ljuboja93 ==> FC Adno - Equipe 42 ==> Augusss ==> Royal Canin Football Club Bichon ==========> OK - Equipe 05 ==> Davian ==> Olympique Club Beignon =====================> OK - Equipe 15 ==> (sans utilisateur) ==> Gadalajara =====================> OK - Equipe 53 ==> (sans utilisateur) ==> RSC Tilffois ===================> OK - Equipe 39 ==> (sans utilisateur) ==> Fc Paris Plage =================> OK - Equipe 13 ==> (sans utilisateur) ==> F.C Massilia ===================> OK - Equipe 04 ==> (sans utilisateur) ==> FC Sochaux =====================> OK
LiGuE 2 By Adu : (15/20) - Equipe 56 ==> Geracy12 ==> FC Evires ================================> OK - Equipe 21 ==> OM37 ==> Tours FC - Equipe 55 ==> Moiseom ==> Equipe Sans Nom ===========================> OK - Equipe 16 ==> Overdooz ==> Tournai - Equipe 25 ==> Juliano724 ==> A.S Nachos =============================> OK - Equipe 43 ==> Prince ==> SuperStars =================================> OK - Equipe 54 ==> Snakinho ==> Snake'z F.C. =============================> OK - Equipe 41 ==> Glad ==> FC Gladiators - Equipe 44 ==> Antonio_Puerta ==> Puerteam ===========================> OK - Equipe 40 ==> Manso ==> F.C. Galactics ==============================> OK - Equipe 60 ==> FloGTA ==> XXX Team - Equipe 17 ==> Gold_Medal ==> FC Banlieue 93 =========================> OK - Equipe 09 ==> [El-Nino] ==> ASSE For Ever ===========================> OK - Equipe 11 ==> Syl09 ==> DreamTeam Of Syl - Equipe 08 ==> Sbooby_Now ==> Football Club Of Lazac =================> OK - Equipe 46 ==> Flave_SBY ==> Mesnil Panneville Athletic Club =========> OK - Equipe 48 ==> Gonner ==> Queen Mary II ==============================> OK - Equipe 58 ==> (sans utilisateur) ==> F.C Albi =======================> OK - Equipe 45 ==> (sans utilisateur) ==> US Cluny =======================> OK - Equipe 49 ==> (sans utilisateur) ==> La Gazetta =====================> OK
Ligue 3 By Adu : (15/20) - Equipe 22 ==> Asti02 ==> Olympique Saint Quentin ====================> OK - Equipe 24 ==> Adailton ==> FC Kingsland - Equipe 20 ==> Val_Killer ==> Les Dézingueurs de Dindons =============> OK - Equipe 51 ==> Pussy ==> le FC No-life Grolandais ====================> OK - Equipe 14 ==> Hacmen ==> Zoulou Athletic Club =======================> OK - Equipe 31 ==> Itandje ==> FLM Team - Equipe 19 ==> Marseillai351 ==> Rochebelle FC =======================> OK - Equipe 38 ==> Drogba51 ==> Le Petit Marseillais =====================> OK - Equipe 59 ==> Sami-alg ==> Cheragiste FC - Equipe 33 Suro ==> ES Viry Chatillon - Equipe 03 Arunaa ==> Diable Rouge - Equipe 57 (sans utilisateur) ==> Shaolin Soccer =====================> OK - Equipe 52 (sans utilisateur) ==> Football Club Heineken =============> OK - Equipe 47 (sans utilisateur) ==> F.C. 2008 ==========================> OK - Equipe 37 (sans utilisateur) ==> Football Manager 2008 ==============> OK - Equipe 34 (sans utilisateur) ==> Adufreddy Team =====================> OK - Equipe 29 (sans utilisateur) ==> NewTeam ============================> OK - Equipe 28 (sans utilisateur) ==> Flynet =============================> OK - Equipe 26 (sans utilisateur) ==> La Toho ============================> OK - Equipe 07 (sans utilisateur) ==> La Mambo ===========================> OK
les effectifs manquant n'ayant pas été postés sur le blog en temps et en heure se verront infliger une amande dont le montant sera déterminé par PP (ha ça y est je le vois déjà chibre en main )! Je laisse le soin à flave durant le week end de compléter comme il le pourra la base et j'espère sincerment pouvoir démarrer la simu dès lundi soir mais rien n'est encore sur
Gonner
Niveau 33
15 février 2008 à 12:17:09
Yo
Gonner
Niveau 33
15 février 2008 à 12:18:55
A part c'est la dèche, le reste était prévisible
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
15 février 2008 à 12:20:28
je lance une petite simu de test pour voir l'éfficacité de mon équipe
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
15 février 2008 à 12:21:56
ba prévisible surtout après l'annonce de démission de suro et glad d'hier
Gonner
Niveau 33
15 février 2008 à 12:25:55
Pussy qui préfère se rassurer
Tu vas gagner le National bogoss, Sbooby Flave et moi sommes partis, t'auras pas de concurrence
Kobalt31
Niveau 10
15 février 2008 à 12:26:59
Je m'auto annonce sur le podium de la L1
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
15 février 2008 à 12:27:18
je préfère test
Gonner
Niveau 33
15 février 2008 à 12:29:17
Je m'auto annonce en saison de transition, les places 5/8 seraient pas mal