HA OK SOCHAUX !!!!
Bon je vous explique ce que j'ai fais de mon apres midi (enfin a partir de 17h00)
Tout d'abord revenons a ce matin, donc a 10 heures je me met devant mon belle ordi puis apres lui avoir fait une gaterie je me suis mis a créer les clubs de la ligue.
Je crée donc les 60 clubs, leurs donne a tous un stade,une ville et je met Pauleteam en ligue 1 pour une simple vérification, et tout fonctionne parfaitement ... jusqu'ici tout va bien
Et donc ce soir a partir de 17h00 je met tous les clubs de L1 de la ligue en ligue 1 de l'éditeur, et la je lance une partie et ça me met un message d'erreur comme quoi il y a un crash dump dansle répertoire
comme a Vallou
Donc je me dis zut il doit y avoir avec l'un des clubs que j'ai créé, donc je refais l'inverse, je remet tous les clubs initiaux en ligue 1 je relance une partie et ça marche
donc ensuite je change 4 clubs et ça marche encore
donc je rechange 4 clubs et ça ne marche plus
Donc je reviens, je refais l'inverse et je ne change que 2 clubs, et ça marche ^^ cette fois ci pas trop bete je crée une nouvelle DB pour pas a chaque probleme refaire l'inverse ^^
Donc j'ajoute 3 nouveaux clubs, je me dis que tout a l'heure ça n'avais pas marcher donc ça ne devrais pas non plus la, et bien bizarrement ça marche sans probleme
Donc je continu ainsi de suite et tout fonctionne, il ne m'en reste plus que 2 clubs, alors je prends Sochaux, je le vire de la ligue 1 et je met un club de la ligu, j'essaie et ça ne marche pas !
Donc je remet Sochaux dans la ligue, et je change le dernier club (Valencienne) et je relance une partie, et la ça marche !!!
Donc je commence sérieusement a avoir des doutes sur Sochaux, alors je me dis tiens on va essayer un truc, j'ai repris la DB de départ que j'avais modifié et donc il n'y avait que 4 clubs de la ligue inscrite en Ligue 1 et je change de suite Sochaux, et bien vous n'allez pas imaginez !!! mais ça na pas marché !!!
Sochaux pu, Sochaux veux rester en ligue 1 , donc il va y rester
Vivement la fin du championnat (celui qui est réèl) qu'ils descendent ça leurs fera les pieds !!!
PS : Desoler Koko