Flave, j'aurais préféré ne pas poster ces messages, cela aurait voulu dire que je n'aurais pas senti ce manque de respect de ta part
Pour le transit, moise m'a répondu la même chose que toi; je ne comprends pas qu'il ne soit pas ouvert en permanence pour les nouveaux entre leur arrivée et la fin de la saison en cours car ils n'ont pas choisi leur effectif et se retrouvent souvent avec des joueurs qui ne correspondent pas à leur tactique et ce n'est pas avec l'activité qu'il y a eu depuis dimanche dernier qu'on peut en comprendre facilement l'utilité et le fonctionnement, mais j'accepte cette règle aussi illogique soit-elle.
Au passage, tu avais évoqué une réunion du board à géracy qui devait se tenir ce week-end pour laquelle le statut des nouveaux serait reconsidéré, mais tu n'en n'a pas reparlé depuis.
Je suis sûrement le pseudo avec le moins de messages de la ligue et cela ne m'empêche pas de lire les 3 dernières pages du topic et d'y répondre la plupart du temps quand ils me sont destinés quand je ne suis pas venu depuis longtemps avant d'écrire un message (même si je ne suis moins demandé que toi).
Pour l'adjoint, ça fait 4 jours (soit depuis que je l'ai posté sur la page des entraineurs adjoints du blog) que je te harcèle^^ pour que tu me le confirmes et que je le mets en tête de mon effectif à chacune de mes MAJ pour être sur qu'il n'y a pas de problème (va voir les pages de de mon équipe depuis cette date sur les pages précédentes depuis cette date si tu ne me crois pas), d'ailleurs je viens de voir que le message où je le choisissais n'est plus sur le blog alors qu'il y était il y a moins de 2 heures