geracy, je crois que t'as pas pas assez dans ton budget pour cet échange et je préférerais conserver Dyer ; Frutos vs Maoulida + 4M ne t'intéresse toujours pas
Gold Medal, Montolivo vs 45M
asti, j'avais déjà regardé l'EPT sur Jet TV mais je préfère les joueurs américains ou canadiens Negreanu
(je suis plutôt WSOP ou WPT)
Moise, j'ai peur que les joueurs que je voudrais libérer créent des tensions dans l'équipe s'ils ne jouent pas (même en les mettant en réserve ?)
Flave, j'ai vraiment l'impression que tu te moques de moi parce que tu ne réponds pas quand je te demande quelque chose qui est ne serait-ce que 5 post au-dessus du tien les rares fois où tu viens sur le forum (d'ailleurs je vois pas là où tu l'as fait par rapport à ma dernière demande
) et de plus je t'ai posé 2 fois la question s'il n'y avait pas de problème pour mon adjoint (par rapport à sa catégorie) et tu m'a répondu à côté (tu m'a validé les préparateurs et les kinés); du reste l'adjoint n'est pas confirmé sur le blog depuis 4 jours.
Enfin, c'est si grave que ça d'ouvrir le transit temporairement pour libérer 3 joueurs médiocres même gratuitement pour un nouveau qui n'est là que depuis 1 semaine et doit prendre un peu de temps pour découvrir les subtilités de la ligue alors que les autres joueurs connaissent pour beaucoup le concept depuis des mois
ça fait du bien
PS : Benga + chips
PPS :
pour le pavé