Alors pourquoi rigoler ? si c'est pour mettre des prix de 15M€ tout le monde va se jeter dessus et donc plus aucun transfert sur la ligue ==> Ligue terminer
Donc pourquoi rigoler ?
Petit rappel sur la toute première ligue by adu les budget était de 35M€ et les joueurs a la boutique était de 200M€ et j'en ais pas entendu un se plaindre !
Et puis toi a part de plaindre et de te moquer des gens ert de la ligue, que sais tu faire d'autre ? je comprends maintenant pourquoi tu est tant déteste 
A quand une bonne humeur, a quand un mot gentil envers quelqu'un ? si la ligue te fais ch*er tu sais ou est la sortie !
Et ce n'est pas que de mon opinion mais de beaucoup de ligueur
Arrête un peu de te plaindre tout le temps, arrête de faire l'enfant, change vite de comportement.
Ce message n'est pas en rapport avec tes paroles de la journée (on va encore me dire que je n'écoute personne sinon
) mais je le repete si ce n'est que rage et polémique ton comportement sur la ligue, tu ne fera pas long feu, car les ligueurs en ont raz le bol ! Donc arrête de faire le bébé !
Voila ce que je devais te dire sur msn, mais tu ne me donne pas envie de te débloqué, mais plutôt de te supprimé
Flave_SBY.