CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
02 février 2008 à 12:00:27

Si, la boutique, sa sert de choix ultime si on arrive vraiment pas à achèter un joueur à une place précise :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2008 à 12:09:14

Alors pourquoi rigoler ? si c'est pour mettre des prix de 15M€ tout le monde va se jeter dessus et donc plus aucun transfert sur la ligue ==> Ligue terminer :ok:

Donc pourquoi rigoler ?

Petit rappel sur la toute première ligue by adu les budget était de 35M€ et les joueurs a la boutique était de 200M€ et j'en ais pas entendu un se plaindre !

Et puis toi a part de plaindre et de te moquer des gens ert de la ligue, que sais tu faire d'autre ? je comprends maintenant pourquoi tu est tant déteste :(
A quand une bonne humeur, a quand un mot gentil envers quelqu'un ? si la ligue te fais ch*er tu sais ou est la sortie !

Et ce n'est pas que de mon opinion mais de beaucoup de ligueur :ok:

Arrête un peu de te plaindre tout le temps, arrête de faire l'enfant, change vite de comportement.

Ce message n'est pas en rapport avec tes paroles de la journée (on va encore me dire que je n'écoute personne sinon :hum: ) mais je le repete si ce n'est que rage et polémique ton comportement sur la ligue, tu ne fera pas long feu, car les ligueurs en ont raz le bol ! Donc arrête de faire le bébé !

Voila ce que je devais te dire sur msn, mais tu ne me donne pas envie de te débloqué, mais plutôt de te supprimé :(

Flave_SBY.

Augusss_
Augusss_
Niveau 7
02 février 2008 à 12:13:33

Lol ,j'vais rien dire. Apparament y'en a qui ont leur règles. j'me suis pas plaint, je me disais que les prix étaient élevés et je me demandé pourquoi un si gros prix. J'ai compris et j'ai ris car j'pense pas que pour l'instant bcp seraient prêt à mettre 40M€ pour un joueur :ok:

Et j'sais pas si ta remarqué, mais depuis 2-3semaines j'ai fais des efforts, mais bon, on m'avait aussi prévenu que tu étais un autiste, sur ce :bye:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2008 à 12:22:16

lol donc comme tu ne comprends jamais rien sur rien mais c'est pas grave je peux comprendre pour un enfant de 10 ans, je ne parlais pas d'aujourd'hui mais de ton comportement depuis un mois. Tu ne fais que te plaindre, que de lancé des polémique et encore je ne dis pas tout ce que tu me disais sur msn car je t'aurais écouté tout le monde aurais eut une amende :(

J'écoute la critique mais quand je vois quelqu'un qui ne cesse que de critiquer la ligue, pas un seul mot gentil envers elle :( quand je ois que certains se casse lec*l tous les jours , comme moi qui passe mes journées dessus a tout préparer et n'entendre que des critique de ta part et pourtant toi tu ne fais rien ça me fais bien rigoler, j'espere que ton cerveau grandira avec le temps :( .

Et vu que j'en ais marre de me faire insulter par un enfant de 10 ans, je vais tout bonnement te virer de la ligue.

Donc j'espere qu'avec le temps des neurones s'implanterons dans ton petit cerveau meme si je n'en suis pas sur.

Et évidement je ne te demande pas de poster ton effectif pour que je puisse le prendre vu ton intelligence.

Donc bye et a jamais :)

Comme ça fais du bien :coeur:

[PSGlandreau]
[PSGlandreau]
Niveau 4
02 février 2008 à 12:25:40

Enchères Surprise:

Lauren => Pseudo => Prix

Fin de l'enchère : 13h12

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
02 février 2008 à 12:29:38

EXPLDR PP JE T'AIME :coeur: :coeur:

Toujours la bonne chose au bon moment :)

Lauren, c'est bien le DD :question:

_Robert_
_Robert_
Niveau 7
02 février 2008 à 12:29:41

Quand tu veras la difference entre le verbe " savoir " et " être " tu pourras critiquer les conjugaisons des autres :(

[PSGlandreau]
[PSGlandreau]
Niveau 4
02 février 2008 à 12:30:35
  1. Lewis_Hamilton_ Voir le profil de Lewis_Hamilton_
  2. Posté le 02 février 2008 à 12:29:38 Avertir un modérateur
  3. EXPLDR PP JE T'AIME :coeur: :coeur:

Toujours la bonne chose au bon moment :)

Lauren, c'est bien le DD :question:

:oui: :coeur:

Lewis_Hamilton_
Lewis_Hamilton_
Niveau 33
02 février 2008 à 12:31:50

OKay, je mange, j'enchéris après :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 12:42:07

MDRRRR :rire:

Flav ! :coeur:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 12:42:46

:salut:

PTDRRRRRRR Augusss quel ... nom je ne dirais pas ce mot mais tu sais ce que j'en pense :(
Et je tiens a faire remarquer que personne n'a dit que Flave etait autiste c'est toi qui invente des choses la :-(

Sur ce bon suicide :ok:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 12:44:14

Bon a part ca je vais parler de ma petite vie etant donné que je suis en greve depuis 1 semaine :cool:

Notre manif est passé d'un simple article dans un journal au 1ere page de tout les journaux ainsi que des passages a la télé en 1 semaine :content:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 12:45:34

Bon, je m'étais dis : "Qui vais-je bien pouvoir lui prendre comme joueur ? :( " mais quand je vois son équipe... :-(

http://rcfc-bichon.skyrock.com/

:-(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 12:46:13

Manif pour quoi Kob ? :)

davian
davian
Niveau 10
02 février 2008 à 12:46:50

Bonjour

Un peu d'animation je remarque :)

Grève de Koby ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
02 février 2008 à 12:47:09
  1. Kobalt31 Voir le profil de Kobalt31
  2. Posté le 02 février 2008 à 12:42:46 Avertir un modérateur
  3. :salut:

PTDRRRRRRR Augusss quel ... nom je ne dirais pas ce mot mais tu sais ce que j'en pense :(
Et je tiens a faire remarquer que personne n'a dit que Flave etait autiste c'est toi qui invente des choses la :-(

Sur ce bon suicide :ok:

T'inquiète pas je le sais très bien vu que je parle avec tout le monde sur msn, sauf lui bien évidement :rire:
Et puis il parle d'intelligence mais bon il ne sais pas parler sans insulter , et il parle de conjugaison mais bon son verbe me fais bien rire, ironie ou pas ? car la ça devient inquiétant :)

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
02 février 2008 à 12:49:58

Greve car Madame le Rectorat veut supprimer les STG dans mon lycée donc 119 eleves qui se retrouvent sans orientation , 6 profs licenciés et 4 agents du personnel aussi :(

http://www.lalsace.fr/articles/show/id/153206

Sur ce je vais manger :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 février 2008 à 12:50:56

Transit ouvert ? :)

davian
davian
Niveau 10
02 février 2008 à 12:52:52

oui transit ouvert :ok: