CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

_Adailton_
_Adailton_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 09:28:25

:(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:49:55

:)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:14:31

:hello:

asti02
asti02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:15:50

Trépidant encore ce matin!! :-( :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:45:29

:salut:

je kiff les posts de macka_b(ouré) :rire: :rire:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:59:09

je plussoie flave pour les prix des joueurs de la boutique :ok: seulement si tu compares les prix des joueurs de la boutique et les prix des joueurs aux enchères ou que certain reclamme, on est pas loin d'avoir les même. d :) on a donc un probleme quelque part et je pense que c'est au niveau du prix des joueurs hors boutique qui sont trop élevés et cela à cause des persones qui gardent trop de sous lors d'une saison et qui se retrouve avec un budget bcp plus important que le budget moyen :( il serait peut-être judicieux d'appliquer un malus à ceux qui gardent trop de budget en fin de saison :ok: ce n'est qu'une idée comme ça parmis d'autres pour éviter la terrible inflation qui menace notre ligue car comme la precedemment fait remarquer momo ou kobalt et surement d'autre avant, lacher la moitié de son budget pour un joueur moyen voir même pas titulaire c'est tout bonnement pas normal... :-( bref ya surement des trucs à pouvoir faire pour limiter l'inflation :ok:

ps: ce n'est pas une critique mais un constat visant à ammener les dirigeant à améliorer cette ligue pour la faire tendre vers la perfection :-p

asti02
asti02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:08:48

Moi franchement je pense qu'il n'y a rien de mal à se retrouver à 100M€ de budget lors de la deuxième saison parce que si ils ont autant c'est qu'ils s'en sont donné les moyens!! :ok:

Après à toi(comme à moi) de bien gérer son budget pour avoir ses 100M€!! :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:10:05

c'est un point de vue en effet mais ce n'était qu'une idée pour essayer d'enrayer la hausse des prix des enchères et des transferts intra-ligueurs :-(

asti02
asti02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:12:34

Mais sinon je suis d'accord que le prix des joueurs hors boutique sont beaucoup trop élevé d'une manière général mais bon si on y réfléchit bien c'est ceux qui ont énormément d'argent donc quand ils ont mis 40M€ dans deux joueurs et bine ils ont autant que nous donc les prix vont se calmer!! :ok: Enfin j'espère!! :(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:16:40

on verra bien la saison prochaine quand il y aura plus de bon voir très bons joueurs aux enchères :-( sinon je garde toutes mes thunes et je m'achete un joueur de la boutique à 75M :)

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:20:02

Perso j'ai gardé quelque chose comme 25M a la fin de la premiere saison,je me suis retrouvé a 52M :ok:

La seule enchere qui etait raisonnable etait l'enchere masquée,ou Milito est parti pour un peu plus de 30m si je me souviens bien :(

Alors que les autres fallait sacrifier tout ton budget pour avoir un seul joueur :-( Bref soit on fait quelque chose pour baisser les prix soit on réduit les ecarts entre les budgets,sinon les meilleurs joueurs iront toujours chez les meme,ca risque de devenir lassant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de budget,c'est in cercle vicieux en quelques sortes :-(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:21:03

oui c'est tout à fait un cercle vicieu :(

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:22:53

Sinon petit HS mais ca m'a bien fait marrer :-(

Je recois un texto : "Jté cherché partout Mohamed je devé te passer mon num,si tu le ve tjs tel au 08991905.. ou envoi Mohamed au 63300 jte retrouveré "

WOké j'arrive :-(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:23:11

mais dans la vrai vie c'est souvent comme ça aussi seulement ici c'est une ligue donc un jeu donc le but est de s'amuser et si j'avais eu autant de budget qu'asti par exemple ou que d'autre, je pense que j'aurais arreté la ligue :-( donc on pourrait combler l'écart en agissant sur les mécènes ou en imposant un impot sur la fortune :)

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:23:57
  1. YvAn_LeBoLoss Voir le profil de YvAn_LeBoLoss
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 16:22:53 Avertir un modérateur
  3. Sinon petit HS mais ca m'a bien fait marrer :-(

Je recois un texto : "Jté cherché partout Mohamed je devé te passer mon num,si tu le ve tjs tel au 08991905.. ou envoi Mohamed au 63300 jte retrouveré "

WOké j'arrive :-(

:rire: :rire: :rire: :rire:

sinon tu es qui yvan :question:

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:25:44

J'avoue si j'avais eu 30 M j'aurai acheté cash,mais bon Asti fallait pas dépenser tout ton budget aussi :rire:

Il y a des regles et tout,c'est normal mais faut comprendre ceux qui se retrouvent avec un budget comme ca qu'ils ne s'interessent presque plus a la ligue,meme si c'est pas le cas d'Asti en bon ligueur qu'il est :cool:

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:26:33

arreté cash :(

Tu connais combien de Mohamed dans la ligue pussy :-(

YvAn_LeBoLoss
YvAn_LeBoLoss
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:28:15

Je suis Marseillais351 pour ceux qui connaitraient pas mon prénom :(

J'ai été banni temporairement pour avoir mis un lien d'une photo qui montrait une merde :-(

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:29:22

:ok: momo :)

asti02
asti02
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:33:02

Moi j'ai jamais critiqué momo pour les montants aux enchères!! :ok:

Je trouve ça démeusuré mais en aucun cas je ne le critque car si j'aurai 100M€ j'en ferai autant!! :ok:

Je suis bien content que Scholes, Pennant soit tombé aux enchères de la première saison!! :)