- -asti- Voir le profil de -asti-
- Ok me parle plus, tu crois que je vais mal dormir ce soir, de toute façon, il n'y a jamais eu de dialogue, dès qu'on pose une question, y'en a jamais un pour répondre, serait-ce parce que je suis nouveau, vous êtes tellemtn bien entre ancien et nouveau qui n'ose pas l'ouvrir, dommage que j'ai une grande gueulle et que je dis ce que je pense!!
Pour ta premiere ligne je vais te dire un "Osef" .
Pour tes questions ... j'ai toujours répondu a tout, apres c'est vrai que rare sont ceux qui le font quand je suis pas la, d'ailleurs je le dis a chaque réunion. Enfin sauf si la question c'est juste une faignantise d'allez voir sur le blog.
Ensuite nouveau et ancien on s'en moque, font toi dans la masse !
Et quand tu dis que tu as une grande gueule bah tant miux pour toi, mais exprime toi sans insulte la prochaine fois car pour moi ce n'est pas le fait d'avoir ou pas une grande gueule mais d'un manque d'éducation. Je déteste toutes les grossièretés.
Ton excitation je n'ai pas compris pourquoi vu que tu avais perdu le bonus des le début, et nous étions entrain de faire une enquete sur Snak et toi tout d'un coup tu t'es mis a l'insulté de flute de pan ou pire ce qui est inadmissible sur une ligue ou traine des enfants de 12 ans