CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:38:07

Je comprends qu'il puisse te gonfler etant donné que il m'est arrivé la meme chose sur une ancienne ligue mais il faut essayer de te contenir car la tu te fais passer pour un gamins impulsif et vulgaire alors qu'en realité tu est un ligueur sympathique et apprecié :-(

C'est dommage de gacher ca pour lui :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:39:37
  1. -asti- Voir le profil de -asti-
  1. Ok me parle plus, tu crois que je vais mal dormir ce soir, de toute façon, il n'y a jamais eu de dialogue, dès qu'on pose une question, y'en a jamais un pour répondre, serait-ce parce que je suis nouveau, vous êtes tellemtn bien entre ancien et nouveau qui n'ose pas l'ouvrir, dommage que j'ai une grande gueulle et que je dis ce que je pense!! :ok: :(

Pour ta premiere ligne je vais te dire un "Osef" .
Pour tes questions ... j'ai toujours répondu a tout, apres c'est vrai que rare sont ceux qui le font quand je suis pas la, d'ailleurs je le dis a chaque réunion. Enfin sauf si la question c'est juste une faignantise d'allez voir sur le blog.
Ensuite nouveau et ancien on s'en moque, font toi dans la masse !

Et quand tu dis que tu as une grande gueule bah tant miux pour toi, mais exprime toi sans insulte la prochaine fois car pour moi ce n'est pas le fait d'avoir ou pas une grande gueule mais d'un manque d'éducation. Je déteste toutes les grossièretés.

Ton excitation je n'ai pas compris pourquoi vu que tu avais perdu le bonus des le début, et nous étions entrain de faire une enquete sur Snak et toi tout d'un coup tu t'es mis a l'insulté de flute de pan ou pire ce qui est inadmissible sur une ligue ou traine des enfants de 12 ans :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:41:07

Franchement ma réputation sur ce forum, je n'ai plus à la faire!! :ok:

Et je pense que pour ceux qui me connaisse un peu mieux, ils savent que si je poste des injures et que je poste comme ça c'est vraiment que quelqu'un me les brisent!! :-(

Mais sinon bon je vais essayer de passer au-dessus mais bon je te garanti pas que ça ne recommencera si l'autre neuneu me titille un jour!! :-( :)

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:42:36

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de l'ignorer meme si ca te les brise legerement :-(

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:43:32

J'ai quand même de très bons joueurs lobo :ok: Mon gardien acheté pour 1M en 1ère saison :ok: http://www.pixenli.com/im/image1200955151040186500.html

Danny Haynes( 30 buts et 12 p.d en 40 matchs) http://www.pixenli.com/im/image1200955269066841100.html

Luizao :coeur: http://www.pixenli.com/im/image1200955321014127500.html

Ropotan :bave: :bave: http://www.pixenli.com/im/image1200955348086349700.html

Sestak le petit dernier http://www.pixenli.com/im/image1200955399094999400.html

asti02
asti02
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:44:43

tu n'as pas du tout lire flave avant le moment ou j'ai posté ça!! :ok:

Mais bon ne t'en donne pas la peine, ça ne servirai à rien!! :ok:

Franchement tu crois que je vais me laisser emmerder par un gosse comme snakinho :question:

Pour revenir sur le fait que j'ai été éliminé, ça n'a rien à voir, je n'aime pas les tricheurs, c'est tout!! :ok:

Preuve ou pass i tu arrives à poster pile poil à l'heure pile toutes les 10s pendant plus d'un quart d'heure tu me le montre sur le champs!! :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:45:36

juliensuau@hotmail.com

asti :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:45:50

Franchement tu es l'un des plus vieux sur cette ligue, comme moi, Pussy ou comme Glad, c'est a nous de montrer l'exemple !!!

C'est clair que certaine fois on peux péter un cable (CF moi avec Augusss) mais pas d'insulte et surtout si tu n'est pas dans le probleme je ne vois pas pourquoi réagir autant :ok:

Donc calme toi, ignore Snakiball et redeviens le ligueu tant appréciez :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:46:43

M'enfin bon je le dis officiellement, je n'en parle plus et je vais essayer de revenir comme avant, ne vous préoccupez pas de moi, enfin de ce qui s'est passé hier!! :ok: :)

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:46:50

Et puis asti , meme si il triche c'est totalement impossible de le prouver pour nous :-(

D'ailleurs Snak a meme fait une video pour nous montrer on ne peut pas le sanctionner pour ca :(

Mais je te rassure que a chaque fois qu'il y a un leger doute nous enquetons :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:47:51

Asti si il y a triche, je suis ptete le premier qui doit réagir non ? au lieu de t'enflammer t'aurais pu attendre de voir ma réation :(

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:47:51

Pas de probleme Asti :oui:

On a tous fait des erreurs et moi le premier :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:48:47

ouais surtout Koby :rire:

Kobalt31
Kobalt31
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:49:03

:(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:50:38

Aufaite pour reprendre les propos de Asti sur on zappe les nouveaux ! Pussy est un tout jeune sur la ligue, Gold aussi, Davian également, Killerdezouk aussi ou meme Macka qui n'est pas un vieux de la vieille, et ils sont tous respecté maintenant.

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:52:37

c'est aps grave flave :) tout le monde ne peut pas deviner tout le boulot que toi et le board faite dans l'ombre :) donc on comprend que ça puisse t'enerver ussi mais c'est pas grave, laisse couler en plus asti a dit qu'il fallait oublier aussi :ok:
alors tout le monde se calme et on va faire un gros dodo avec sa chérie pour ceux qui peuvent :(

[-Zaccardo-]
[-Zaccardo-]
Niveau 9
21 janvier 2008 à 23:54:42

a oué comme meme hac :bave:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:55:32

je suis tres calme moi, j'explique juste a Asti que je ne veux plus voir d'insulte de ce style et qu'on attendent que je réagisse. Et si ma réaction ne vous plais guerre vous pouvez m'acoster sur msn, il n'y a aucun probleme, ou sur le fofo en me disant Flave je trouve que c'est pas clair ce que fais un tel ...et pas l'autre enc.... de f... de p... n'est qu'un tricheur.

Et je le repete je suis tres calme :ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:56:04

ça fait plus d'un an maintenant flave et je ne me considère plus comme tout jeune car je suis bien rodé mais par contre je tiens à préciser que j'ai mis du temps avant de me faire accepter et bien traiter :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:57:03

Moi je te prendrais pour un ancien quand tu aura passé sous le bureau :ok:

La vidéo du moment