le mec il na meme pas poster sa team que vous faites des offres
Owen0412
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:41:58
Tu as enleve
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 22:43:56
ta vu ca ?!
de rien ^^
jesssaie dameliorer lambiance -_-
Owen0412
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:45:24
Ta mis un autre je vois
davian
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:55:38
Je vais me coucher
-asti-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:17:20
J'ai lu que vous allez discuter pour les insultes!! j'annonce direct que si je prends une amende ou quoi que soit même un avertissement, je quitte la ligue sur le champs!!
Je n'ai jamais insulté sur ce topic, mais c'en était trop, me faire insulter par un mioche de 12ans, j'ai pas pu m'en empêcher!!
Donc je le dis, pour la sanction, c'est soit on me vire, soit j'ai rien!!
De toute façon, après avoir vu un truc pareil, je ne suis plus motivé du tout!!
A quand une ligue avec des plus de 20ans
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 23:28:18
cest du chantage, preuve de maturité
GuillaumeHoarau
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:30:38
C'est toi qui fait ta gamine sur le coup
Kobalt31
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:33:03
Tu te prendras une amende vu ce que tu as dit
Il aura lui aussi une amende
Il a pas 12 ans il a 15 ans je crois et justement tu dois lui montrer l'exemple et rester calme
Dernierement , tu crois que parce qu'une personne a plus de 20 ans elle est forcement plus inteligente ou censé qu'un gamains de 13 ans ...
Si on vire tout les - de 20 ans vous ne serez plus que 3 sur la ligue dont moi donc je n'ai qu'un conseil a te donner ( si un "gamins de 16 ans peut t'en donner un" ) passe une bonne nuit et comme on dit la nuit porte conseil et j'espere que demain tu sera revenu sur ta decision
-asti-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:42:59
Sérieusement sans vouloir me vanter je n'ai la morale a recevoir de personne!! J'ai une vie plus que rempli avec un boulot, un appart, une femme donc bon, quand je vois un gamin de 15 ans si tu veux m'insulter ou me prendre pour un con, je ne l'admet pas!!
Si tu me connaissai un peu mieux kobalt sur ce forum, tu saurais que je n'insulte que très rarement, je n'ai quasiment jamais fait de clash, donc pour que je balance des insultes comme ce soir, c'est qu'il a fallu qu'il me chauffe sérieux!!
Kobalt31
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:45:30
J'ai jamais dit le contraire
Mais ce genre d'insultes ne devrait jamais etre poster sur un forum Vous aurez une amende les 2
Mais j'ai pas compris pourquoi tu t'etais pris la tete pour ca alors que tu avais ete eliminé au debut de l'enchere
Et puis ce n'est qu'un jeu faut pas se prendre la tete comme ca
-asti-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:45:36
De toute façon si je reste, je ne ferai plus rien sur cette ligue donc je ne vois pas ou est l'intérêt surtout quand je verrai cette face de...(ah oui pas d'insultes ), enfin bon tu sais qui, poster je vais attraper des boutons!!
macka_b
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:46:40
REGARDEZ LA 6 CA PARLE DE BAMAKO
-asti-
Niveau 5
20 janvier 2008 à 23:47:01
Je suis pour le jeu, mais j'aime pour qu'on respecte les régles, je ne suis pas un mauvais joueurs loin de là, je sais perdre, en est la preuve de ma place en saison1!!
Mais comme je l'ai dit je supporte pas la triche et encore moins la mauvaise foi!!
Kobalt31
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:48:40
Je sais et je comprend
Moi non je n'aime pas Snak et j'ai meme eu pas mal de clash avec lui l'année derniere mais on a pas reussi a prouver sa triche si il y en a
Monaco11
Niveau 9
20 janvier 2008 à 23:49:38
-asti- Voir le profil de -asti-
Posté le 20 janvier 2008 à 23:42:59 Avertir un modérateur
Sérieusement sans vouloir me vanter je n'ai la morale a recevoir de personne!! J'ai une vie plus que rempli avec un boulot, un appart, une femme donc bon, quand je vois un gamin de 15 ans si tu veux m'insulter ou me prendre pour un con, je ne l'admet pas!!
Si tu me connaissai un peu mieux kobalt sur ce forum, tu saurais que je n'insulte que très rarement, je n'ai quasiment jamais fait de clash, donc pour que je balance des insultes comme ce soir, c'est qu'il a fallu qu'il me chauffe sérieux!!
Mouais maybon, fais comme tout le monde, laisse ta vie IRL dans ton appart quand tu arrives sur le forum, perso on en a rien à talqué, pour nous tu n'es qu'un pseudo avec une personnalité
Et puis cesses un peu de te plaindre, ce n'est qu'un jeu, il y aura toujours des tricheurs comme Snakimerde, moi perso j'en ai fait mon deuil depuis un bail