Bon j'ai regardez un peu le problème avec les enchères et du comportement de Prince.
Tout d'abord je valide l'enchère pour les raisons qu'a donné Moise. Sur toutes mes ligues quand je mettais une heure de fin comme 15h00mn00s on pouvais donc enchérir jusqu'à cette heure ci (d'ailleurs c'est indiqué sur le blog) par contre une seconde de plus et la c'est mort.
Secondement par rapport au comportement de Prince, je suis totalement d'accord qu'il a foutu un bon bordel et qu'il a déstabilisé les autres participants a une vingtaine de minutes avant la fin de l'enchère. Par contre c'est un nouveau qui n'a jamais participé a une ligue et c'étais ça première enchère. Je trouve qu'il y a un petit problème dans cette ligue c'est que quand on pose une question personne ne répond, par exemple je crois que c'est Adrianobese aujourd'hui au moment ou la ligue tournait bien qui a demandé ce qui c'était passé ce week end, et bien personne ne lui a répondu. Donc c'est sur que si vous ne prenez pas le temps a un nouveau de lui expliqué comment ça marche il ne pourra pas le trouver tout seul.
Par ailleurs pour le tout, le bordel et surtout ne pas lire les règles sur le blog car j'en ais marre qu'on me pose tout pleins de questions comme "combien j'ai de budget", ou quelles sont les prochaines enchères ou bien ailleurs il y a une charte de la ligue ? ... ça prouve bien que peu de personne n'ont pas lu les règles.
Donc pour le tout je donne un avertissement a Prince, pas d'amende, je ne lui retire pas son joueur pour les raisons citée plus haut, mais un carton jaune pour ne pas avoir lu le blog.