Prince, screen de Taylor
Owen C´est vrai que c´est mon offre d´hier mais je vais y réfléchir!!
http://www.hiboox.com/lanng-/image.php?img=8o21re48.jpg
Bon j´y go vraiment ^^ Bye tout le monde et bonne nuit
Augusss !
Auguss
Flave, en défense central, tu laches quelqu´un
Ou Frey ( REVE CONARD )
Prince Le problème c´est que ça m´affaiblit!! Donc non!
j´ai un probleme
En lisant le questionnaire anonyme j´ai des contradictions
D´un coté ceux qui disent qu´il y a une p*t*in d´ambiance, et de l´autre coté ceux qui disent a par le manque d´ambiance
Et encore un extrait :D´un coté on se plain que la ligue est trop sévère, et d´un autre coté quelle manque de sévérité et de sanction
Je ne sais pas dans quel sens allez (surtout pour la seconde) la premiere oui
Bien sur Lombaerts, ou Benatia voir Kah mais la ce n´est pas le meme prix
Ca sera Kah
Entre promus, faut se faire des fleurs Ainsi, Kah = 2M€ , je confirme
Non, j´étudie son cas ( aha, quel humour ) demain, je suis HS là, je vais dormir,
je ne vais pas tarder a te rejoindre, j´ai les yeux qui pique. Garde moi une ptite place au chaud
Gonner, a tout de suite ma louloute
Finallement il pleut trop , lapluie frappe trop fort sur le velux, je reviens donc en attendant que ca se calme
Donc Flave , Carrick
, a tout de suite
PS : Met ton petit haut bleu, celui qui te moule si bien les pectoraux, assorti avec ton petit string en dentelle
Carrick = 18M
* Posté le 15 janvier 2008 à 23:17:07 avertir modérateur * , a tout de suite
je ne le connaissais pas celui-la
* GuillaumeHoarau profil * Posté le 15 janvier 2008 à 23:17:13 avertir modérateur * Carrick = 18M
t encore la toi, va te coucher
Je crois que Flave est parti mettre ce vetement
Gonner, toi met ton petit bas moule burne
* Posté le 15 janvier 2008 à 23:21:40 avertir modérateur * Je crois que Flave est parti mettre ce vetement
J´étais entrain de lire l´équipe
Flave Tu m´ignores
Je n´etais pas le seul a etre ignore par Dieu
Bon pour Carrick j´ai tout pleins d´acheteur je me demande si je ne vais pas le mettre en enchere intra ligueur, je peux me faire un max de blé
Sinon si vraiment quequ´un veux me l´acheter je recherche un défeneur droit de tout premier plan, et un milieu def énorme