Le joueur ayant commis la faute, se pete la jambe, 40 min d´interruption plus tard et le départ du joueur dans le camion pompier, l´arbitre reprend le match par un coup-franc pour nos adversaires
5minutes apres le match est terminé 0-0
La on rentre, je vais a Rennes
18h10 => Je suis au local du Club de supporters Allez rennes (pas mon gpe de supporters mais j´avais des gens a voir la bas)
1 biere, 2,3, etc
on regarde la magnifique prestation parisienne
on décide d´aller manger au mac do avnt le match , serveuse tres mignonne au poassage
Puis le match de Rennes, bonne , tres bonne ambiance, avec le résultat que vous connaissez
Enfin nous sommes allés voir les joueurs a la sortie des vestiaires (surtout les marseillais , meme moi le parisien, le srennais je les vois tt le temps)
Pleins d´autogrphes des joueurs, des photos, vidéos
Et un supporter marseillais légèrement con
Il a fait un festival celui-la:
-D´une il ne connaissait pas tous les joueurs,
-de deux, il a commencé a vouloir appeler eric gerets un mec du staff qui portait l´eau et tris sacs et qui lui ressemblait pas
- De trois, quand Krupo est passé il lui sort : " t´es bon toi le nouveau, mais tu fais trop de fautes , mais t´es bon
- de quatre, Rodriguez passe et il l´appelle, il signe un autographe a son fils , et dit a Rodriguez : "T´es lourd en défense, un peu lourd quand meme des fois"
rodriguez répond : " t"a qu´a prendre ma place"
et l´autre lui dit : "non mais t´es bon quand meme "
- enfin, son fils voulait des autographes de rennais et il disait devant son fils et les joueurs , "mais non pas celui il est pas bon" ou alors "je l´aime pas"
- j´oublais , le : "tu te la petes oruma " quand ce dernier est sorti au téléphone
1h00 => J´étais rentré chez moi
Voila