Réunion du Board du 12 janvier 2008.
La première réunion de l´année servait a récapituler la saison et préparer la saison 2.
Cette réunion était constitué de Flave_SBY, Moiseom, Val_Killer, PsgPauleta, Adailton, Davian, Kobalt, et de Drogba51.
Tout d´abord nous avons discuter de la trésorie, et Davian nous a informé qu´on avais bouffer 1/3 du capitale de la banque en une seule saison. Donc nous devons remonter la pente et très vite sinon il n´y aura plus aucune pièce dans la banque en saison 3.
A raison de primes, des jeux ... beaucoup trop d´argent circule dans cette ligue et va favoriser les prix totalement débile. Donc il faut vite faire quelque chose car au début il n´y avait environs que 400M€ qui circulait dans la ligue et la on est a 600M€.
Pour résorber le problème, il va déjà y avoir les achats de masse salariale qui va faire du bien, et je pense que la boutique va pouvoir faire remonter la banque, mais cela sera t´il suffisant ? Pour limiter l´ampleur du problème nous pouvons également
enlever 15% des enchères chaque saison et les remettre a la banque, je pense que c´est la meilleurs idée pour limiter l´argent qui tourne dans la ligue et regonfler les caisses de la banque.
Ensuite nous avons parlez de la saison 1, la discussion a tournée autour des problèmes, surtout du manque d´ambiance générale. Le BOARD a conclus que certains ligueurs en étaient responsable et les envies d’amende a circulé. J’ai décider de créer les 10 commandements de la ligue, elle sera faites dans les prochains jours et signez par tous les ligueurs. Ces lois ne devront en aucun cas être bafouer car ça sera tout de suite l’amende ou l’exclusion pur et simple. J’ai demandé également aux anciens d’inciter a la bonne ambiance.
Puis nous avons reparlé de l’équipe dirigeante, donc de nous. Certains se sont fait remonter les bretelles. Le Boss tyrannique a trouver que certains étaient trop discret ou totalement transparent, et donc il va les contacter un par un pour lui faire un rapport, et voir si il ne serais pas mieux d’en remplacer. Nous avons également appris que Kobalt se désengageait de son rôle de directeur de la presse, il restera toutefois dans la presse comme journaliste, et donc nous cherchons un responsable presse, mais il va falloir qu’il donne des garanties, et qu’il ait une énorme volonté, car nous souhaitons au minimum une presse complète par semaine.
Après tout ça nous avons distribué les enchères surprises que chacun devront lancé quand ils le souhaite. Drogba et Vallou n’avaient pas compris, ils pensaient que c’était un cadeaux du Board.
Pour finir nous avons discuter des fiches manageurs, vu que tout le monde avait faim et que la réunion a durer plus de trois heures nous décidons de faire circuler un tableau ou chacun devront mettre sa note, au lieu de le faire en live sur msn.
Et tout le monde quitta la pièce pour allez en direction de la cantine.
Flave_SBY.