JEUX PRONOSTICS :
A chaque fin de saison ce jeux vous sera donné pour vous faire un peu d´argent de poche ou vous offrir un joueur, ou de la masse salariale ou des points entraîneurs.
Les questions seront délivrées a la fin de la saison et vous aurez quelques jours pour y répondre.
==> Jeux des Pronostics :
1/ Donnez moi l´une des équipes qui sera dans le top trois de la ligue 1 ?
2/ Qui sera le meilleur buteur toute division confondu ?
3/ Qui sera dans le top trois des passeurs décisif (dans n´importe quelle division) ?
4/ Quel équipe sera relégué saison 1 de la ligue 2 ?
5/ Quel équipe montra de Ligue 3 a Ligue 2?
6/ Donnez moi l´un des joueurs qui aura l´une des trois meilleurs moyenne de Ligue 3 ?
7/ Donnez moi le nom d´une équipe qui atteindra au minimum les quarts de finale de la coupe de France ?
8/ Donnez moi l´un des joueurs qui sera dans l´équipe type ?
9/ Quel équipe dans les participants sera la dernière de Ligue 1 ?
10/ A quel place se situera l´équipe Xabbaba Team ? 1er au 4eme, 5eme au 8eme, 9eme au 12eme, 13eme au 17eme, ou 18eme a la dernière place ?
Envoyez vos réponses de ce jeu soit avec votre message des souvenirs soit seul a l´adresse : ligue_by_adu@club-internet.fr et dès l´envoi du mail écrire un message sur le forum de la ligue en disant que vous avez envoyer le jeu. En cas de problème dans les mails de ce message fera fois. Vous avez jusqu´au 5 janvier, 12h00 pour y répondre.
Les gains :
- 10 bonnes réponses : un très bon joueurs
- 09 bonnes réponses : deux points de plus dans votre fiche entraineur (aléatoire)
- 08 bonnes réponses : 150 000m€ de masse salariale
- 07 bonnes réponses : 7M€
- 06 bonnes réponses : Une conversation MSN avec votre boss adoré
- 05 bonnes réponses : Que dalle
VOICI LES RÉPONSES :
1/ Reborn FC / FC Masillia / FC Adno.
2/ Djibril Cisse
3/ Perrota / Rosicky / Jankovic / Gronkjear / Nani / Basturk / Gapké / Gerard / Odonkor.
4/ Les Dézingueurs des Dindons / Kingsland / St Quentin.
5/ FC of Lazac / Mesnil Panneville AC / Queen Mary II.
6/ Luyindula / Cavalieri / Palacio.
7/ Le Petit Marseillais / Equipe Sans Nom / Snake´z / La Toho / Seblegismo Team / Xabbaba Team / FC Adno / FC NL Grolandais.
8/ Voir Screens (trop de noms).
9/ ES Viry Chatillon.
10/ 5eme au 8eme.
Les résultats :
1 pathétique point :
Flave, Adrianobese, Val_Killer.
2 tout petit points :
Bestide, FLM, FloGTA, Davian, Nathan, Overdooz, PsgPauleta, Macka, Sbooby_now, Kobalt.
3 fabuleux points :
OM37, Owen0412, Gonner, Juliano, Celades, Adailton, Killerdezouk.
4 extraordinaire points :
Augusss.
Donc personnes n´a gagné
.