CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:23:34

Et si tu trouve que la Db etait si simple a faire, propose toi pour faire la nouvelle :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:28:58

Mais c´est bien ce que je dis vous êtes des tendus du slip!! :(

Je veux juste savoir ce qu´il se passe car j´aime m´intéressé ce à quoi je participe c´est tout, en aucun je ne remet en cause votre taffe!!

Je suis juste un curieux!! :(

Donc en fait si j´ai bien compris, tu as fais une bdd, puis tu lui a s passé et lui il s´est trompéde bdd, c´est ça :question:

Ou il en a fait une, tu en as fais une et vous vouliez les remettre ensemble :question: Si c´est ça, comment :question:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:33:48

Asti, flave avait modifié la bdd en 8.0.0 pour éviter d´avoir à retoucher à la bdd pour chaque simule. Kobalt l´a ensuite utilisé pour éditer chaque effectif (logique).
Cependant, Kobalt est en 8.0.1 et ça pose problème.

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:36:28

Donc tout bêtement Kobalt n´a pas pris la bdd que flave lui avait passé!! :-(

Tout ça pour m´expliquer ça!! :hum:

Merci quand même!! :)

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:37:14

Si, il l´a prise :(
Mais sa version du jeu est différente :)

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:42:23

A ce que je sache tu ne peux pas predre une bdd de version 8.0.0 pour la mettre sur une de 8.0.1!! :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:43:16

c´est que qu´on croyait nous aussi, enfin c´est bizarre mais c´est vrai :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:44:53

La saison deux ouvrira dans quelques jours, c´est pourquoi je commence a y travaillé dessus (surtout maintenant que j´ai retrouver une connexion digne de ce nom ^^ )

- Premierement :
Il y a un coin photo sur le blog, d´ailleurs j´y avais mis trois photo de mes vacances ^^ pour essayer de vous tenter a en mettre. Je vois que personne n´a oser, mais j´aimerais bien moi connaitre un petit bout de votre vie :)

C´est pourquoi je relance cette idée, en vous demandant des photos, de vous, de votre animal de compagnie, de votre voiture, de votre bulletin de notes, de votre objet favoris .... avec un petit commentaire de votre part :) . Merci de l´envoyer a cette adresse : flavesby@club-internet.fr .

- Deuxiemement :
Certains souhaite un master forumeur dans cette ligue, donc êtes vous tentez, réfléchissez y et je souhaite que quelqu´un s´en occupe :ok:

- Troisiemement :
Je vais faire un concours de Miss, les anciens connaissent et d´ailleurs ils me l´ont demandez, ça sera des filles pas connu donc je vous demande si jamais vous avez des photos de filles (non célèbre) de me les envoyer a l´adresse suivante : ligue_by_adu@club-internet.fr .

- Dernierement :
Certains souhaite un concours sur le meilleur nom d´équipe, donc je le veux bien mais il me faut quelqu´un pour le diriger, donc proposer vous :ok:

Pour Davian :

(A retirer des budgets, ce sont les paris au jeux)

- Kobalt ==> 2M€
- Macka ==> 2M€
- Gonner ==> 12M€
- Celades ==> 10M€
- Nathan ==> 2M€
- Adailton ==> 4M€
- Davian ==> 2M€
- Adrianobese ==> 12M€
- Flave ==> 6M€

PS : Bien évidement vous connaitrerez les gains reçu apres la simul :ok:

Bon pour les 5 gagnants du jeu des souvenirs voici les joueurs qui vous seront proposés :

- Darren Bent (Buteur)
- Alberto Gilardino (Buteur)
- Mikel Arteta (Milieu Offensif)
- Christian Poulsen (Milieu Défensif)
- Christoph Metzelder (Défenseur Central)
- Steve Finnan (Défenseur Droit)
- Markus Rosenberg (Buteur)
- Hasan Salihamidzic (Milieu Droit)

Pour l´équité du jeu, les joueurs vous seront donnés au hasard, en soirée il vous sera demandé un numéro entre 1 a 8 et vous obtiendrez le joueur correspondant :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:47:33

Je vais t´envoyer une photo qui justifira mon pseudo sur ce forum!! :ok: :cool:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:51:14

:cool:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:52:41
  • asti02 profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 15:42:23 avertir modérateur
* A ce que je sache tu ne peux pas predre une bdd de version 8.0.0 pour la mettre sur une de 8.0.1!! :(

Si si, tu peux prendre n´importe quelle bdd pour la placer sur n´importe quel version.

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:56:40

Ah bon ben je viens d´apprendre quelquechose aujourd´hui!! :-( :)

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:59:13

Flave_SBY Posté le 07 janvier 2008 à 15:44:53 La saison deux ouvrira dans quelques jours, c´est pourquoi je commence a y travaillé dessus (surtout maintenant que j´ai retrouver une connexion digne de ce nom ^^ )

La saison 1 est finie :question: :doute:

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:03:12

Voilà flave je t´ai envoyé deux photos!! :ok:

Soit tu en choisi une soit tu mets les deux, comme tu le sens!! :)

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:04:17

J´enverrai bien un photo de mon popotin mais j´ai bien peur que ca soit un peu osé :-(

:(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:06:16
  • -Marseillai351- profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 15:59:13 avertir modérateur
* Flave_SBY Posté le 07 janvier 2008 à 15:44:53 La saison deux ouvrira dans quelques jours, c´est pourquoi je commence a y travaillé dessus (surtout maintenant que j´ai retrouver une connexion digne de ce nom ^^ )

La saison 1 est finie :question: :doute:

Non on attaque le reste de la simul ce soir ou demain mais je prépare juste la suite. Et pour ce qi est de ton popotain a toi de voir ^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:08:06

Asti je n´ai encore rien reçu , tu me l´a envoyé a quel mail pour que je me tiennes prêt :)

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:11:40

Ok c´est bien ce qu´il me semblait :)

J´enverrai une photo de moi(de ma gueule hein :rire: ) meme si il commence a dater un peu .. :ok:

beastie_boys
beastie_boys
Niveau 8
07 janvier 2008 à 16:12:17

Je passe en coup de vent :) J´ai uné réunion dans une heure donc je vais me préparer.

Donc voila un petit résumé de mon périple:

J´ai trouvé une (des nombreuses solutions) solution mais maintenant faut la mettre en place et pour ça j´ai besoin de vous :) (le temps me freine désolé)

En gros meme avec la base de donnée de la ligue quand on charge la save elle ne reconnait pas la BD... bien réfléchit c´est logique. Donc il faut modifier la BD orignal en changent les noms d´équipes. Et c´est la que ça se gate malheureusement car quand on la modifie elle perd sont statut "par default" normal!!! Donc il faut duper fm en modifiant la BD a sa base... pour l´instant j´ai réussi a changer le noms des championnats mais pas encore des noms d´équipes.
J´ai changé les noms des championnats dans "Prog-Files > Sport Interactive > FM > editor Data.

HOOOOOOOOOO je viens d´avoir une idée :coeur: :rire: Ho je me fais rire c´est cool c´est bon signe pour ma réunion.

En reprenant des fichiets qui modifient le noms par exemple pour le noms des joueurs hollandais ou pour avoir l´équipe du japon ... J´ai les fichiers devant moi et la modification a l´air simple (.edt) et non (.DAT comme la plupart des fichiers)

Je vais vous demander juste pour le test l´ip d´une de vos équipe
avec le nom que votre équipe devra porter.

Je vais me raser la barbichette je repost avant mon départ :ok:

-marseillai351-
-marseillai351-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:12:20

elle *

La vidéo du moment