La saison deux ouvrira dans quelques jours, c´est pourquoi je commence a y travaillé dessus (surtout maintenant que j´ai retrouver une connexion digne de ce nom ^^ )
- Premierement :
Il y a un coin photo sur le blog, d´ailleurs j´y avais mis trois photo de mes vacances ^^ pour essayer de vous tenter a en mettre. Je vois que personne n´a oser, mais j´aimerais bien moi connaitre un petit bout de votre vie
C´est pourquoi je relance cette idée, en vous demandant des photos, de vous, de votre animal de compagnie, de votre voiture, de votre bulletin de notes, de votre objet favoris .... avec un petit commentaire de votre part
. Merci de l´envoyer a cette adresse : flavesby@club-internet.fr .
- Deuxiemement :
Certains souhaite un master forumeur dans cette ligue, donc êtes vous tentez, réfléchissez y et je souhaite que quelqu´un s´en occupe
- Troisiemement :
Je vais faire un concours de Miss, les anciens connaissent et d´ailleurs ils me l´ont demandez, ça sera des filles pas connu donc je vous demande si jamais vous avez des photos de filles (non célèbre) de me les envoyer a l´adresse suivante : ligue_by_adu@club-internet.fr .
- Dernierement :
Certains souhaite un concours sur le meilleur nom d´équipe, donc je le veux bien mais il me faut quelqu´un pour le diriger, donc proposer vous
Pour Davian :
(A retirer des budgets, ce sont les paris au jeux)
- Kobalt ==> 2M€
- Macka ==> 2M€
- Gonner ==> 12M€
- Celades ==> 10M€
- Nathan ==> 2M€
- Adailton ==> 4M€
- Davian ==> 2M€
- Adrianobese ==> 12M€
- Flave ==> 6M€
PS : Bien évidement vous connaitrerez les gains reçu apres la simul
Bon pour les 5 gagnants du jeu des souvenirs voici les joueurs qui vous seront proposés :
- Darren Bent (Buteur)
- Alberto Gilardino (Buteur)
- Mikel Arteta (Milieu Offensif)
- Christian Poulsen (Milieu Défensif)
- Christoph Metzelder (Défenseur Central)
- Steve Finnan (Défenseur Droit)
- Markus Rosenberg (Buteur)
- Hasan Salihamidzic (Milieu Droit)
Pour l´équité du jeu, les joueurs vous seront donnés au hasard, en soirée il vous sera demandé un numéro entre 1 a 8 et vous obtiendrez le joueur correspondant