CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Ligue} La Ligue By Adu lll

GuillaumeHoarau
GuillaumeHoarau
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:20:40

Dans 10 minutes, je reprends les cours :-(

_Adailton_
_Adailton_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:27:48

Dans 30 minutes, je serais encore chez moi :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:28:22

Pour Davian :

(A retirer des budgets, ce sont les paris au jeux)

- Kobalt ==> 2M€
- Macka ==> 2M€
- Gonner ==> 12M€
- Celades ==> 10M€
- Nathan ==> 2M€
- Adailton ==> 4M€
- Davian ==> 2M€
- Adrianobese ==> 12M€
- Flave ==> 6M€

PS : Bien évidement vous connaitrerez les gains reçu apres la simul :ok:

_Adailton_
_Adailton_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:30:15

:ok:

Tomas_GRosKicky
Tomas_GRosKicky
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:32:39

jsuis toujours le premier à répondre au sondage :cool:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:57:01

Pussy comment tu trouve la gestion de Jean Michel Aulas :question:

:hap:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:18:12

Coucou :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:24:21

Coucou mon chérie :)

_Adailton_
_Adailton_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:24:31

salut :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:28:36

Bon pour les 5 gagnants du jeu des souvenirs voici les joueurs qui vous seront proposés :

- Darren Bent (Buteur)
- Alberto Gilardino (Buteur)
- Mikel Arteta (Milieu Offensif)
- Christian Poulsen (Milieu Défensif)
- Christoph Metzelder (Défenseur Central)
- Steve Finnan (Défenseur Droit)
- Markus Rosenberg (Buteur)
- Hasan Salihamidzic (Milieu Droit)

Pour l´équité du jeu, les joueurs vous seront donnés au hasard, en soirée il vous sera demandé un numéro entre 1 a 8 et vous obtiendrez le joueur correspondant :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:53:02

La saison deux ouvrira dans quelques jours, c´est pourquoi je commence a y travaillé dessus (surtout maintenant que j´ai retrouver une connexion digne de ce nom ^^ )

- Premierement :
Il y a un coin photo sur le blog, d´ailleurs j´y avais mis trois photo de mes vacances ^^ pour essayer de vous tenter a en mettre. Je vois que personne n´a oser, mais j´aimerais bien moi connaitre un petit bout de votre vie :)

C´est pourquoi je relance cette idée, en vous demandant des photos, de vous, de votre animal de compagnie, de votre voiture, de votre bulletin de notes, de votre objet favoris .... avec un petit commentaire de votre part :) . Merci de l´envoyer a cette adresse : flavesby@club-internet.fr .

- Deuxiemement :
Certains souhaite un master forumeur dans cette ligue, donc êtes vous tentez, réfléchissez y et je souhaite que quelqu´un s´en occupe :ok:

- Troisiemement :
Je vais faire un concours de Miss, les anciens connaissent et d´ailleurs ils me l´ont demandez, ça sera des filles pas connu donc je vous demande si jamais vous avez des photos de filles (non célèbre) de me les envoyer a l´adresse suivante : ligue_by_adu@club-internet.fr .

- Dernierement :
Certains souhaite un concours sur le meilleur nom d´équipe, donc je le veux bien mais il me faut quelqu´un pour le diriger, donc proposer vous :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:54:08

La saison deux ouvrira dans quelques jours, c´est pourquoi je commence a y travaillé dessus (surtout maintenant que j´ai retrouver une connexion digne de ce nom ^^ )

- Premierement :
Il y a un coin photo sur le blog, d´ailleurs j´y avais mis trois photo de mes vacances ^^ pour essayer de vous tenter a en mettre. Je vois que personne n´a oser, mais j´aimerais bien moi connaitre un petit bout de votre vie :)

C´est pourquoi je relance cette idée, en vous demandant des photos, de vous, de votre animal de compagnie, de votre voiture, de votre bulletin de notes, de votre objet favoris .... avec un petit commentaire de votre part :) . Merci de l´envoyer a cette adresse : flavesby@club-internet.fr .

- Deuxiemement :
Certains souhaite un master forumeur dans cette ligue, donc êtes vous tentez, réfléchissez y et je souhaite que quelqu´un s´en occupe :ok:

- Troisiemement :
Je vais faire un concours de Miss, les anciens connaissent et d´ailleurs ils me l´ont demandez, ça sera des filles pas connu donc je vous demande si jamais vous avez des photos de filles (non célèbre) de me les envoyer a l´adresse suivante : ligue_by_adu@club-internet.fr .

- Dernierement :
Certains souhaite un concours sur le meilleur nom d´équipe, donc je le veux bien mais il me faut quelqu´un pour le diriger, donc proposer vous :ok:

Pour Davian :

(A retirer des budgets, ce sont les paris au jeux)

- Kobalt ==> 2M€
- Macka ==> 2M€
- Gonner ==> 12M€
- Celades ==> 10M€
- Nathan ==> 2M€
- Adailton ==> 4M€
- Davian ==> 2M€
- Adrianobese ==> 12M€
- Flave ==> 6M€

PS : Bien évidement vous connaitrerez les gains reçu apres la simul :ok:

Bon pour les 5 gagnants du jeu des souvenirs voici les joueurs qui vous seront proposés :

- Darren Bent (Buteur)
- Alberto Gilardino (Buteur)
- Mikel Arteta (Milieu Offensif)
- Christian Poulsen (Milieu Défensif)
- Christoph Metzelder (Défenseur Central)
- Steve Finnan (Défenseur Droit)
- Markus Rosenberg (Buteur)
- Hasan Salihamidzic (Milieu Droit)

Pour l´équité du jeu, les joueurs vous seront donnés au hasard, en soirée il vous sera demandé un numéro entre 1 a 8 et vous obtiendrez le joueur correspondant :ok:

AIexide
AIexide
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:26:39

:salut:
je n etais pas trop là ce week end :-(
donc j ai vu un moment la misule où l on avait fait 20 matchs
mais apres je ne sais pas :)
on n en est où ?? ???

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:49:07

On en ai à la fin décembre alexide!! :ok:

Par contre je ne t´en dirai pas plus pourquoi c´est la me*de parce que à chaque fois que je le demande on ne me réponds pas!! :(

Flave :d) je ne comprends vraiment pas pourquoi Kobalt a fait une bdd et toi tu veux la modifier, étant donner que les saisons vont se suivre, cela aurait été bien de faire la bdd correct tout de suite et puis ensuite un seul gars fais la simule jusqu´au bout, non :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:55:56

Asti il y a quelques problemes sur la Db a cause quelle a été faites avec des versions differentes.

Ce qui me bloque pour faire des saisons qui se suivent, et Koko qui a déja passé plus de 40 heures dessus donc plus d´une semaine et ne peux faire la suite tout seul, ça demande beaucoup de temps libre :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:00:55

Oui mais qu´est-ce que tu veux modifier toi pour les saisons suivantes puisqu´elles se suivent :question: :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:06:43

la base de donnée que j´avais creer en 8.0.0 qui n´est plus vu qu´on simul sous 8.0.1 :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:07:39

Si tu comprends pas, essaie de transferer Drogba en national :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:14:41

Non je ne comprends pas pourquoi vous avez commencé la simule si la bdd n´étais pas totalement finalisé!! :-(

J´ai bien compris le problème de version , mais je comprends pas pourquoi kobalt a fais les changement de nom de club, les transferts et la simule et toi de ton côté, tu as fais la réputations des clubs et autre chose du genre pour les transferts!! :(

Il aurait mieux fallu tout mettre en ordre dès le début et être tranquille par la suite!! :-(

Enfin c´est facile à dire!! :-( Et puis comment vous aurez fais pour fusionner les deux bdd que vous aviez faites même si elles étaient de même versions :question: :-(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:20:44

Asti on ne savais pas qu´on était sous deux versions différentes, la Db était finalité :hum:

On devais partir tous les deux en version 8.0.0 mais a la surprise de Koko il a remarquez que la simul se déroulais en 8.0.1 voila tout, il a pas fait attention a ce détail car il pensais être en 8.0.0 . Problème c´est donc ce que j´ai fais en version 8.0.0 ne sert pas a grand chose et qui est malheureusement important.

Comprenez tout de même que ce n´est pas une vulgaire simul, c´est la première fois qu´une ligue fait des saisons qui se suivent ce n´est pas rien, ce n´est pas une simple petite DB, ou une vulgaire simul comme toutes les autres :( Et vu que c´est la première fois dans le monde des ligues bah nous n´avons pas pu faire gaffe a tout vu le manque d´expérience a propos de cette simul et pourtant nous sommes les rois de l´éditeur :(

Mais je ne vois pas trop en quoi ça te gène la ? on poursuit bien la simul non ?