Il y a Tokio HotelA quand Pekin Motel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-439462-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _overdooz_| Date du message : 05 janvier 2008 à 21:51:47| Contenu du message :| "On parle de moi et de ma verge|||||| "
Nous sommes tellement fan
http://www.sono4000.com/images/dents%20de%20la%20mer.jpg
Tu regardes les matchs flave
American Beauty est un excellent film
Bon bon moi je vais poster quelques vidéos sur Metacafé
Humm La video de Belluci n´est pas passé
et vu qu´il n´y a ni Trainspotting, ni Lord of War, ni autres films digne d´etre vus
C´est bon le problème de tout à l´heur est résolu J´ai seuleument servi de passe nerf
bienvenue a gataca est dantesque un mythe de S F
Oui je matte les trois
Nice - Le Hac sur le satellite
Bordeaux - Quevilly sur la 3
Et Rouen sur le net
Moi je regarde seulement le HAC et c´est plutot beau comme match
Laslandes et Koné sont énormes
Bravo à Quevilly et ROuen pour leur mi-tps
Hac ta vu Ederson sur le but de Balmont Il a un grand avenire ce joueur
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:54:11 avertir modérateur * C´est bon le problème de tout à l´heur est résolu J´ai seuleument servi de passe nerf
Je t´ignore, ce n´est pas la meme chose, a quoi s´exprimer quand tu ne comprends rien
C´est moise qui me l´a dit et c´est toi qui a mal compris le " sa arangerai certains "
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:57:43 avertir modérateur * Bravo à Quevilly et ROuen pour leur mi-tps
Ouais par contre Le Hac
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:59:44 avertir modérateur * C´est moise qui me l´a dit et c´est toi qui a mal compris le " sa arangerai certains "
ça arrangerais qui de finir la ligue aujourd´hui
Ederson est très bon aussi même si il manque de présence dans le jeu de son équipe
ps: Flave C´est bien plus dure d´aller battre une L1 que de tenir à domicile
Recomencer la simul
* Posté le 05 janvier 2008 à 22:01:19 avertir modérateur * Ederson est très bon aussi même si il manque de présence dans le jeu de son équipe
Ouais enfin ce ne sont pas des ligue 2 il y a tout de meme 4 divisions d´écart