donc cest ca :dans base de données Tu selectionne ton clubPuis tu vas dans l onglet Kits et colours
Je savais que l´on pouvais changer la couleur des maillots à cet endroit mais pas le logo!!
Je vais un peu regardé ou c´est!!
Oui c´est bien ce que je pensais on peut changer les maillot mais pas les logos!!
a vous
On avance tranquillement mais surement
bienvenue aux nouveaux
C´est sur que ca n´a pas été tres interactif jusqu´a maintenant, on va tacher de faire un peu mieux
Pour le comment, je laisse le coach répondre, c´est plus sur
L´équipe qu´on a remplacé c´est Rodez, alors j´ai fait mon logo et j´ai été dans le dossier logo et j´ai remplacé celui de Rodez, tout simplement.
ptdr le macth en CDF
Sinon , en cas de mauvais resultat , ( ce que je ne souhaite pas ) , l´entraineur peut sauter ou pas
mais ca n´arrivera pas
salut tout le monde
en ce moment je suis pas trop la j´ai beaucoup de boulot . demain repos donc jserai présent ....
beau boulot en cdf vivement les gros poissons
Non je ne sauterais pas
Ce n´est qu´un passage a vide provisoire, nous faisons entierement confiance au coach pour rétablir la situation
ah ok
fais gaffe a tes fesses
Par contre je postule si vous n etes pas content d un de vos recruteurs
on en recherche, ca tombe bien
mais on recrute pas avant la fin de la saison, a moins que le coach pense avoir besoin d´un renfort
je te laisse mon CV
nom : AlexideNationnalitée : FrancaisRecherche: France, AfriqueAga : 28ans
ben passe de temps a autre, tu verras en fonction de l´avancement quand on aura besoin de tes services
ca fait plaiz en tout cas
Cool Alexide
C´était ironique le passage à vide j´espère
bah tu sais bien que quand le président réaffirme sa confiance a l´entraineur, celui-ci tient pas plus de 3 jours
mais non, c´etait pas ironique, t´a vu les matchs nuls foireux que tu nous a sortis
mais ca va on a de la marge je crois
c´est bon flippe pas, je crois en toi
si tu veux t´a meme droit a une turlute présidentielle avant d´aller dormir
Mon objectif est de finir la saison invaincu en championnat...
J´y arriverais