Avec ta basse
L´orifice du jack est trop petit !
Moi je viens d´affronter la pluie et le vent pour faire uriner mon chien!! Comme si il ne pouvait pas aller aux chiootes comme tout le monde!!
Moi je viens d´affronter la pluie pour préparer la reprise sportive
Triathlon
Moi j´ai un chat, pas besoin de le sortir, rage
PS : Francis
la compagnie
La forme dans le coin
Lost
la forme
Triathlon le sport de tapette!!
En fait ça réuni les trois sprot que je déteste le plus:-vélo-Course à pied-natation
j´aime encore bien le vélo mais je hais la natation et la course à pied en fait je préfère courir normalement
La Course à pied : une blague ce sport
C´est moche et je vois pas l´utilité de marché le plus vite possible quand on peut courrir
Ah ok le sport de tapette
Va te faire 160 km en deux jours
Lost, en triathlon, on court, on fait pas de la marche
Je suis tout moulu, j´ai fait 1200 mètres de Crawl dans l´aprem, je sens plus mes bras
Ok quand je disai course à pied j´entendais courir ce que vous vous parlez c´est tout simplement de la marche!!
moi j´aime pas courir pour rien!!
je préfère courir après un ballon ou autre chose!!
Je suis du même avis Lost, j´ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui pratique cette activité
Désolé Gonner
Je suis pas fan, c´est juste que j´aime bien me dépenser un peu, et que beaucoup de potes à mon père en font.
Mais je préfère m´éclater sur 4 roues
C´était ironique Gonner car c´est sans doute le sport le plus dur en tout cas le plsu complet mais une fois de plus je n´en aucun intêret!!
Au moins dasn les sport de ballon y´a de la tactique et un peu voire beauicoup (football américains) de réflexion!!
A 15 ans t´as quoi comme 4 roues à part le quad
Le vélo Asti
Sinon je te plussoie pour les sport de ballon
Le Karting Asti
Aïe la réflexion en football américain
A part le QB, les autres se servent peu de leur cerveau