- Diminutions d´impôts scandaleuses pour les plus riches, creusants s´il le fallait le budget de l´Etat = je ne suis pas d´accord, il n´y a pas que les riches qui en profitent (expérience perso inside
)
- Augmentations d´impôts pour les plus pauvres, sans réel effet = je ne connais pas les chiffres je ne dirai donc rien.
- Loi sur l´université mettants en concurrence les universités, et causants des inégalités, notamment entre jeunes parisiens et jeunes provinciaux = c´est ton avis, pour moi c´est une possibilité de sauver les universités.
- Traîtement scandaleux envers les immigrés. Mises en place de quotas scandaleux. Autorisation des tests ADN, au mépris de la conception française de la famille = s´il y a 10 tests par an ce sera le maximum, perso je ne comprends pas tout le foin qu´on a fait sur cette affaire, et pour les quotas c´est normal on ne peut pas accueillir tout le monde
- Diminution arbitraire du nombre de fontionnaire, mettant en péril un service public qui est pourtant, quoi qu´en disent les tocards incultes, la vitrine de la France = encore une fois c´est ton avis et je ne le partage pas.
- Prise de contrôle éhonté sur les médias qui, pour beaucoup, ont perdus toute faculté de discernement et n´osent même plus critiquer le gouvernement. = là je suis d´accord, mais je suis assez grand pour me faire mes propres idées tout seul.