CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_L'antre des Fmistes_-°

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:01:18

Reen-Go est un trotskiste pur et dur :nah: :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:02:41

Re :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:04:43

Ne faites pas gaffe à ce que dit Emo, il est cordialement irrité :rire:

Sinon je plussoie mon KAMARADE aux pulls ridicules :cool:

Hacmen-Zoulou
Hacmen-Zoulou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:06:07

Tendax les grèves :( A quand une réforme concernant les lycées :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:08:25

C´est bon tu l´as eu y´a deux ans, c´est chacun son tour :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:09:33

Ce qu´il y´a de bien avec sarkozy c´est que le pays va partir en couille de toute part :cool:

En plus les français sont déçus de lui niveau économie :cool:

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:20:40

Je sais bien que les sondages ne font pas l´unanimité mais plusieurs sondages récents montrent que les Français sont contents de Sarkozy (environ 60%) et qu´ils sont contre la grève... donc ton analyse est plutot fausse Nikot :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:21:58

J´ai lu sur msn.fr l´autre jour que les français était déçu de la politique économique du pays :(

En même temps faut les comprendre SuperSarko disait qu´il reglerait tout, et rien à changer en 6 mois, la dette empire encore etc...

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:23:45

Je suis pas Sarkoziste mais ces problèmes ne se règle pas en 6 mois mais sur plusieurs années :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:24:51

Je suis pas Sarkoziste mais ces problèmes ne se règle pas en 6 mois mais sur plusieurs années :(

Je sais lost, mais rien, absolument rien a changé depuis son élection alors qu´ils parlaient de ´mesure rapide radicales´

Bref un bon discours de politicien en temps d´élection :cool: :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:27:05

En même temps quand il essaye de faire la moindre réforme, il y a tous de suite des manifs´ :(

"Bref un bon discours de politicien en temps d´élection "

C´est tous les même à ce niveau malheuresement :(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:27:08

Comme si yavais des types heureux de la politique de Sarko :rire:

Ya du mieux depuis son éléction :question: :non:

Du moins bien :question: :oui:

Alors c´est sur si tous les tocards qui ont votés pour lui sont heureux parcequ´il dis plein de trucs super cool à la télé, on va pas aller bien loin :( :(

Quand t´es en campagne présidentielle, c´est bien de racconter des conneries, mais quand t´es élu et que tu continue à dire de la merde pendant que le pays stagne voir régresse, ya un problème :(

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:36:48

C´est clair qu´en 6 mois il peut pas règler grand chose, et pour le discours d´avant élection c´est toujours pareil à chaque élection :(

Pour le moins bien je veux des exemples, et le mieux c´est la loi sur l´autonomie des facs, la réforme des régimes spéciaux etc...

Après si certains Français ne veulent pas de changement Sarkozy n´y peut rien :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:43:17

Le pire :(

- Diminutions d´impôts scandaleuses pour les plus riches, creusants s´il le fallait le budget de l´Etat.
- Augmentations d´impôts pour les plus pauvres, sans réel effet.
- Loi sur l´université mettants en concurrence les universités, et causants des inégalités, notamment entre jeunes parisiens et jeunes provinciaux.
- Traîtement scandaleux envers les immigrés. Mises en place de quotas scandaleux. Autorisation des tests ADN, au mépris de la conception française de la famille.
- Diminution arbitraire du nombre de fontionnaire, mettant en péril un service public qui est pourtant, quoi qu´en disent les tocards incultes, la vitrine de la France.
- Prise de contrôle éhonté sur les médias qui, pour beaucoup, ont perdus toute faculté de discernement et n´osent même plus critiquer le gouvernement.

:(

MorgueAnemigay
MorgueAnemigay
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:44:05

Parceque faire passer des lois qui ammènent plus de la moitié des personnes concernées à faire grève, c´est positif :question:

On doit pas avoir la même notion du positif :hum:

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:53:12

- Diminutions d´impôts scandaleuses pour les plus riches, creusants s´il le fallait le budget de l´Etat = je ne suis pas d´accord, il n´y a pas que les riches qui en profitent (expérience perso inside :( )

- Augmentations d´impôts pour les plus pauvres, sans réel effet = je ne connais pas les chiffres je ne dirai donc rien.

- Loi sur l´université mettants en concurrence les universités, et causants des inégalités, notamment entre jeunes parisiens et jeunes provinciaux = c´est ton avis, pour moi c´est une possibilité de sauver les universités.

- Traîtement scandaleux envers les immigrés. Mises en place de quotas scandaleux. Autorisation des tests ADN, au mépris de la conception française de la famille = s´il y a 10 tests par an ce sera le maximum, perso je ne comprends pas tout le foin qu´on a fait sur cette affaire, et pour les quotas c´est normal on ne peut pas accueillir tout le monde :(

- Diminution arbitraire du nombre de fontionnaire, mettant en péril un service public qui est pourtant, quoi qu´en disent les tocards incultes, la vitrine de la France = encore une fois c´est ton avis et je ne le partage pas.

- Prise de contrôle éhonté sur les médias qui, pour beaucoup, ont perdus toute faculté de discernement et n´osent même plus critiquer le gouvernement. = là je suis d´accord, mais je suis assez grand pour me faire mes propres idées tout seul.

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:55:42

- Prise de contrôle éhonté sur les médias qui, pour beaucoup, ont perdus toute faculté de discernement et n´osent même plus critiquer le gouvernement. = là je suis d´accord, mais je suis assez grand pour me faire mes propres idées tout seul.

Ah ouais :question:

Vas-y, explique moi les effets de la réforme des régimes spéciaux pour la SNCF :ok:

Detective_Rush
Detective_Rush
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:09:08

Passage de 37,5 ans à 40 ans de cotisation, et mise en place d´un système de décote et de surcote :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:14:30

Yep :(

Et accessoirement, fin de la prise en compte des primes, qui constituent pour certains cheminots la moitié du salaire, et qui va faire spectaculairement chuter leur niveau de vie pendant la retraite :(

[Mind_The_Gap]
[Mind_The_Gap]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:18:00

(j´ai bien évidemment noter les 14 minutes nécessaires pour faire la recherche :cool: )

La vidéo du moment