CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°-_L'antre des Fmistes_-°

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:06:27

Merci de remuer le couteau Death :(

Je les encu** tous :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:08:57

:d) le rétablissement symbolique de lignes coupées pour des personnes démunies qui n´ont pas payé leurs factures. :g)

Vauclin pourra de nouveau appeller son téléphone rose :(

PS : :content:

Emo, j´ai déjà entrainement ce soir je vais voir ce que ça va donner mais ça devrait bien me crever et je devrais faire une bonne nuit :ok:

´J´au hâte d´être au 14 pour être dans mon fauteuil en cuir en train de siroter un verre de Banga accompagné de quelques chipsters pendant que les usagers sodomites galèreront comme des chiens sur les quais de gare :cool: ´ By Ritalix :cool:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:09:50

Moi ce soir, 22h au lit pour etre en forme demain :(

Crédible :question:

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:11:42

Moi ce soir, 22h au lit pour etre en forme demain :(

Finissant l´entrainement à 21h j´espere faire la même chose et revenir dans le monde des humains :(

´J´au hâte d´être au 14 pour être dans mon fauteuil en cuir en train de siroter un verre de Banga accompagné de quelques chipsters pendant que les usagers sodomites galèreront comme des chiens sur les quais de gare :cool: ´ By Ritalix :cool:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:14:06

C´est tout le mal que je te souhaite :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:15:05

Re Yo :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:15:31

Mais j´ai poker avec mikou aussi :-(

D´ailleurs hier je l´ai trouvé fort agréable :cool:

Contrairement à Snakinautiste qui me déprime de jour en jour :-(

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:16:24

Oui re yo lost :(

T´as gagné Nikot au moins :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:17:50

Par hasard vous êtes pas au courant de ce qui c´est passer hier à la gare du nord :question:

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:18:52

Salut lost :cool:

sur 3-4 tournois je suis arrivé une fois en finale et je me suis fait battre par Nourdine aka j´ai eu le cul bordé de nouilles toute la soirée :(

Sinon je me faisais sortir lamentablement, sauf sur la fin ou je commençais à gérer :(

PS : C´était ma 1ere fois :cool:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:18:53

Euh ... Non pourquoi :question:

T´as du scoop Lost :bave: :question:

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:19:35

J´ai entendu vite fait à Europe 1 qu´il y´avait eu un truc mais quoi :question: :(

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:20:30

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/societe/200745/etudiants-la-gare-du-nord-bloquee-_70414.html?popup

Pensez à utiliser google actu, c´est super pratique :cool:

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:22:05

J´aime quand le pays part en couilles, juste pour voir la réaction des politiques totalement désapointé quand ils voient que la situation leur échappe :content:

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:23:41

Et aussi pour voir la réaction d´émo :cool:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:24:48

Tu voudras la voir ma reaction le 14 mon chou :hap:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:25:41

J´étais dans le RER D direction Gare du nord pour rentrer au bercail :(

Mais a Stains le Rer reste bloqué une demi-heure au moins, ensuite il redémarre, mais à St Denis bloqué une demi-heure :(

Motif : les étudiants sont allés sur les voies :(

Au lieu de mettre 1h pour rentrer chez moi, j´ai mis 2h30 ( en passant par un autre chemin ) :diable:

nikot78
nikot78
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:25:42

J´avoue que je paierais cher pour être relier par un micro, juste pour t´entendre bougonner dans le train en mode ´Traffic d´animaux´ :rire:

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:29:56

T´as crisé Lost j´espère :(

Petite anecdote Emooliganienne : PEndant les manifs anti CPE, des tocardinhos avec chargé notre lycée en enfonçant le portail. Une fois dans les locaux ces animaux enfoncais les portes des classes :( Sauf que dans notre classe, notre prof d´espagnol se tenait pres de la porte :-( En conséquences, et avec l´aval de notre CPE, on a formé un petit groupe de 8 personnes pour déloger tout les beligérents et on a été félicité par la principale du Bahut :fier:

OSEF :question:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 10:31:13

J´ai rien dit :-(

Je pouvais rien y faire de toute facon :(

La vidéo du moment