CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie : FC Nantes

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:54:34

Ca me fait mal au coeur quand je voit Chelsea 14eme en Premiere league battaillant pour son maintient avec des joueur comme drogba , benzema ...
Peut etre a Chelsea l'an prochain :question:

Sinon si Piacenza va en ligue des champions et que les dirigeeant me propose le poste pourquoi pas :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:29:01

:globe: Serie A :globe:

JUVENTUS 5
BARI 1

Buts pour la Juventus :
Nasri ( 3eme , 44eme )
Lulinha ( 39eme )
Criscito ( 42eme )
Ganea ( 63eme )

But pour Bari :
Scepovic ( 19eme )

On commence très fort avec l'ouverture du score de Nasri mais dèrriere on reculera et on encaissera un but de Bari , 1-1 Les jouerude Bari jouent tres bien le coup il attaquent et defendent très bien , heureusment que Lulinha a la 40eme nous redonne l'avantage , dans la foulé but de Criscito et doublé de Nasri qui vient assomer Bari , 3 buts en 5min et 4-1 a la pause :)
En seconde periode expulsion d'un joueur de Bari et 63eme but de Ganea juste avant sa sortie :) Bari finira a 9 pour les 10 dernieres minutes mais plus rien jusqu'a la fin du match , belle victoire 5-1 :content:

free_dagget
free_dagget
Niveau 1
30 mai 2008 à 23:45:04

putain je viens de tomber sur ta story, félicitations, super belle partie (juste nîmes ils font quoi ? ils dorment en national ?)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:11:37

Nimes est 4eme de National a 1 points du 3eme strasbourg :ok:

On perd Ganea 1 mois :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:22:12

PARME 0
JUVENTUS 2

Buts pour la Juventus :
Lulinha ( 26eme )
Pazzini ( 29eme )

On pousse en ce debut de match , mais parme defend bien , 26eme coup franc de Menez repoussé par le gardien mais Lulinha arrive en embuscade et croise sa frappe dans le petit filet , 1-0 , 3min plus tard super ballon de Menez pour Pazzini qui double la mise , Parme mettre la pression pendant toute la fin de la 1ere periode .
La deuxieme periode sera equilibré mais on aura été les plus dangeureux mais plus rien ne sera marqué , belle victoire dans le choc de cette journée :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:45:22

on se qualifie en coupe d'italie , on s'impose 4-3 a Piancenza ( on menait 3-0 a la pause ) et on avait gagné 1-0 au match aller a la maison , la on gagne grace a un triplé de Pazzini et un but de Traoré :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:47:58

On joueras le Milan AC en quart de finale de la coupe d'Italie :ok:

Shaolan-Li
Shaolan-Li
Niveau 3
31 mai 2008 à 09:44:58

possible que tu nous mette un screen de lulinha
sinon superbe partie :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:05:03

:globe: Coupe d'Italie : Match Aller :globe:

AC MILAN 1
JUVENTUS 4

But pour le Milan AC :
Indelicato ( 7eme )

Buts pour la Juventus :
Pazzini ( 27eme , 40 eme )
Rosina ( 45eme )
Criscito ( 90eme )

Superbe victoire :fete: tout avait pourtant mal commencé , debut de match totalement a l'avantage des milannais qui font pression sur notre but et qui seront recompennser apres seulement 7min de jeu , on se remet rapidement de ce but et on se procure plsuieurs belle occasion mais il faut attendre la 27eme pour voir l'égalisation de Pazzini , on domine après ce but et un Pazzini impressionant qui ne joue pas souvent mais quand il joue ... :bave: et il doublera la mise a 5min de la pause , les milannais s'enervent et subisse , juste avant la pause , Gattuso expulsé , bon coup franc pour Rosina qui va assome les milannais :cool:
euxieme mi temps a notre avantage et a la derniere minutes Criscito vient nous assurere quasi definitivement notre qualification avant le match retour qui arrive dans quelques jours :) :content:

Lulinha :
http://www.hiboox.fr/go/images/jeux-video/lulinha,7b39abf90775d06ce0d1f5cd1b3460d8.jpg.html

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:27:18

:globe: Coupe d'Itlaie : Match retour :globe:

JUVENTUS 2
MILAN AC 1

Buts pour la Juventus :
Tevez ( 4eme , 11eme )

But pour le Milan AC :
Portenguen ( 50eme )

On est qualifié en demis :cool: contre Livourno :) au terme d'un bon match , debut de match de feu ou on metra deux but , apres on sera dominé jusqu'au bout prenant meme un but apres 5minen deuxieme periode mais on s'impsoe et se qualifie :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:01:08

desolé pas pu trop jouer ses derniers jours , j'ai bossé a fond avant mon conseil de classe , je pourrais reprendre d'ici jeudi :ok:

cesc56
cesc56
Niveau 3
04 juin 2008 à 22:39:41

Bien joué! :ok:
Mais j'ai vu que tes joueurs se sont repris après un but au match allez...t'as fait quelque chose de spécial? parce que moi quand ca commence comme ca c'est la valise que je me prends :rire: .

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:35:25

j'ai rien fait de spécial :ok: on a été plus fort c'est tout :cool: mais j'ai rien changé a la tactique :(

sinon j'ai fait 3 matchs en championnat et au mois de février , tous les match aller on enfin été joué :(

Juventus 2-0 Chievo Veronne
Livourno 0-0 Juventus
Juventus 2-0 Reggina

Le classement :
http://images0.hiboox.com/images/2308/4c55e58b31fdc993492a6421b7d368c1.jpg
On reste solide leader

Prochain match , deplacement a Galatasaray :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:38:55

:globe: Ligue des Champions :globe:

GALATASARAY 1
JUVENTUS 5

But pour Galatasaray :
Sabri ( 45eme )

Buts pour la Juventus :
Lulinha ( 4eme , 76eme )
Tevez ( 15eme , 26eme , 86eme )

:bravo: a mes joueurs , que dire de plus a mes joueurs qui on donné une lecon de football a l'equipe turque , ca commence tres rapidement , apres 4min de jeu , recuperation de Nasri qui joue en direction de Lulinha qui a l'entrée de la surface decoche un tir dans la lucarne , les turc on pris un coup derriere la tete a 10min plus tard Tevez double le score , on se balade ensuite et doublé pour tevez 10min plus tard , les turc reagiront enfin a la 35eme avec un tir de Sabri sur le poteau , ce meme Sabri juste avant la pause reduira le score a 3-1 . :ok:
En seconde periode le jeu est equilibré , on frole par plusieurs fois le 3-2 mais c'est bien nous qui marqueront le premier but de la seconde periode par Lulinha , quelques minutes plus tard Tevez mettre le 5eme , belle victoire et groose option pour la qualification en quart :ok: :content:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:47:39

Siena 0-2 Juventus

On confirme :ok: grace a un but de Lulinha ( coeur ) et de Flanga :ok:

cesc56
cesc56
Niveau 3
05 juin 2008 à 21:25:51

Il en est à combien de buts cette saison Lulinha?

La vidéo du moment