On a été largement au dessus de cette bien faible equipe clermontoise , tres bon match de stancu entré a la mi temps qui marquera un beau but a la 92eme . Par contre , dans les mauvaises nouvelles , on perd Da rocha pour 1 mois Sinon Khiter et poulard reprennent l´entrainement complet
je vous montre le classement avant d´arreter pour aujourdhui http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=27694zgo.jpg&error=0
On prend enfin la tete du championnat suite au match nul de troyes 1-1 contre bastia
Samir_Benzema
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:24:00
c´est qui le meilleur buteur de l´equipe?
carton-rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:25:32
En championnat c´est bagayoko sinon toute competitions confondu c´est marek heinz
fanligue1
Niveau 8
05 décembre 2007 à 22:34:16
c bien Mais bon c pas trop dur de monté avec nantes. Par contre en ligue1 sa va se compliqué (mais tu auras wilhemson et cetto )
carton-rouge
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:45:59
12 journée de Ligue 2
NANTES 1 LIBOURNE 1
On jouait le dernier du chapionnat et on a sans doute joué notre plus mauvais match de la saison , match ennyeux a mourir en premire mi temps avec aucune occasion deuxieme mi temps on part sur un autre rythem on domine completement les 10 premieres minutes jusqu´a lexpulson de thicot sur le coups franc , camadini catapulte sa frappe dans la lucarne de heurtebis 1-0 il ne se passera plus rien jusuqa la 93eme gros cafouillage dans la surface dossevi est tout pres d´egaliser, corner , sur le corner tete de kalifa ba le joueur de libourne qui propulse le ballon dans son propre but 1-1 on revient de loin , de tres loin mais cette egalisation nous evite notrme premiere defaite a la maison
Ont été largement superieur et on se ratrape du match contre libourne , trois bon points
carton-rouge
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:02:07
prochain match deplacement a reims 4eme
tirage au sort coupe de france NANTES - CHATEAUROUX
matnic
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:15:45
Joli début de partie... Par contre si je peux me permettre essaye de préparer le plus vite possible ta prochaine saison en L1.. car moi je comptais beaucoup sur les retours de prêts (cetto et wilhemsson) a tort puisqu´ils ont été vendu par le president Kita sans mon accord.. ainsi que Keseru..
après je te souhaite que dans ta partie ca se passe differement..
Chez moi Bagayoko était vraiment pas top en L1 malgré une super saison en L2..
Tres bon match , une defense impecable on est dominé jusqua notre but a al 65eme , ensuite on en ajoute un queqlques minutes plus atrd et on gere la fin de match
Kither se blesse pour 2 a 3 semaines Retour de blessure de n´daw et de keseru
carton-rouge
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:34:31
ouais les joueur qui reviendront l´année prochaine sont : Wilhemsson Pieroni cetto Cubilier Oliesh
Belle victoire meme si on a eu peur a 1-0 apres trois minutes de jeu , on s´est bien remis et on a rapidement egaliser , deuxieme mi temps completement a notre avantage on pousse on pouse et marek heinz nous delivre a 2 minutes de la fin
Prochain match en coupe de france , on ira defier l´US Saint-Omer J´ai gagné 7000 euros pour avoir passé ce tour