Annonce spéciale
Voilà, j'annonce la fin de ma partie par la présente, comme je l'avais laissé entendre en début de cette ultime exercice. Ca va me fait drôle, car je n'avais jamais fait une partie aussi longue, et j'ai vibrer au rythme de tous ces matchs que j'ai joué, en partant de la Ligue 2, pour emmener le club au sommet du championnat élite français, et à un très bon niveau européen
Mon parcours, c'est donc huit saisons, 426 matchs racontés, répartis en 243 victoires, 91 nuls et 92 défaites, pour huit trophées, 4 deuxième place, une demi finale de champion's league et trois quart de finale plus deux finales de coupes nationales perdues. C'est aussi 732 buts inscrits, 428 encaissés, presque tous par Mandanda, le plus fidèle avec Sankharé, N'Gog et Chantôme
C'est aussi la découverte de Guilherme, mon joueur préféré durant cette partie, mon attaquant de choc, le meilleur joueur que j'ai entrainé au Paris Saint Germain
J'ai également été cité comme meilleure partie du fofo, ce qui m'a fait plaisir, et comme je ne prend presque que du plaisir à FM quand je raconte mes parties, il est fort possible de me revoir en signer une d'ici quelques semaines ou quelques mois. Voilà, merci à tous mes lecteurs, ça fait un peu annonce de décès alors que c'est juste la fin d'une partie d'un banal jeu vidéo.
Merci à tous de votre soutien et votre fidélité