CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:48:14

:d) Compétition: Champion's League, 8ème de finale retour

:d) Match: Barcelone FC - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Après la défaite du match aller 2-1, les données étaient simple, il faut gagner en marquant au moins deux buts pour arracher une qualification qui reléverait de l'exploit. Après avoir joué la Roma, Manchester et le Bayern, nous devons donc passer sur le grand Barca. Ne cherchez donc plus les héros, ils sont tous au psg. Dans une première période maitrisée de bout en bout, nous marquons par deux fois, par N'Gog et Guilherme, bien entendu. Nous rejoignons donc les vestiaires en position de force, et il faut tenir. Les blaugranas repartent comme des furieux, ils tirent de partout, Mandanda multiplie les exploits, et ma défense résiste tant bien que mal. Stancu tire sur la barre à la 85ème, et dans la foulée Messi aurait pu obtenir un penalty. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous, c'est l'un des plus grands exploits que j'ai réalisé, et j'en suis fier, vraiment :fier:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290635342188419.jpg

:d) A part ça :question:

Lyon est qualifié, Lille éliminé :ok:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:48:36

Je parie une victoire 2-0 à Barcelone :cool:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:49:18

Merde j'ai posté trop tard à quelques secondes pres xD

Bravo :bravo:

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:49:56

Très belle victoire :cool:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:51:40

:bravo:
Ton duo d'attaque est énorme :bave:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:52:19

Oué, tout compet' confondues, Guilherme - N'Gog c'est 48 buts :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:03:30

:d) Compétition: Ligue 1, 29ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - SM Caen

Après l'énorme exploit réalisé au Camp Nou, nous accueillons Caen, pour un treizième match sans défaite, du moins on l'espère. Les 42000 personnes installées au Parc on pu applaudir longtemps leur héros, mais il nous reste deux compétitions à jouer à fond, et pourquoi pas à gagner, même si cette année le réel objectif reste bien entendu le titre de champion. Pour y parvenir, on peut compter sur un grand N'Gog, auteur d'un beau doublé en vingt minutes. Les choses semblent simples, mais ce sont mes joueurs qui rendent le match facile. Finalement, pas si aisé que celà, puisque les canneais réduisent le score dès l'entame de la seconde période. Nous manquons, à plusieurs reprises, le break et nous nous exposons au contre normands. A la 89ème minute, ils égalisent, mais l'arbitre refuse le but pour une position illicite. Dans la foulée, le contre arrive jusque sur la tête de N'Gog qui s'offre un beau triplé pour une belle victoire :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290648442188593.jpg

On jouera contre Saragosse en quart de finale :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:05:21

Bien jouer :ok:

Les caennais :diable:
Gouffran :diable:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:10:38

Nouvelle belle victoire :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:28:36

:d) Compétition: Ligue 1, 30ème journée

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain

Dans la semaine précédent ce match, j'ai encore fait mon difficile. Après le Bayern, Liverpool, Manchester et le Danemark, j'ai refusé d'aller à l'Inter de Milan, modeste 13ème du championnat. Même si ces clubs, ou pays, m'attirent, je suis encore trop attaché au Paris Saint Germain pour en bouger. J'éspère encore faire de grandes choses, notamment un championnat et une champion's league, ensuite on verra :) Nous nous déplaçons à Toulouse, avec les jambes un peu lourdes, mais sans absence, ormis Van der Vaart, légérement blessé. C'est d'ailleurs ce joueur qui régule totalement mon jeu, et son arrivée a provoqué une succession d'excellents résultats. Ce soir, sans lui, nous avons du mal à aller de l'avant, et dans un match fermé, les débats n'arrivent pas à se décanter. Seul fait marquant, l'explusion de Vidal. Sans un exploit de Mandanda, nous aurions d'ailleurs pu perdre dans les arrèts de jeu :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290711022188912.jpg

Après 30 journées, nous tentons de creuser l'écart sur nos poursuivants, puisque nous sommes en tête :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290717542189002.jpg

jambono92
jambono92
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:36:31

"Déjà" six points d'avance :coeur:

:bravo: pour le match de Barcelone, avec Rennes j'avais fait pareil, mais avec plus de moule, je perds 1-0 au match retour chez moi et mais je gagne chez eux (le match retour), 2 buts à 1, sachant qu'ils ont fait 21 tirs, 14 cadrés :cool: :rire: :(

Screen de ton effectif :-(( :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:38:37

:d) Compétition: Ligue 1, 31ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - OGC Nice

C'est simple le football! Vous prenez deux attaquants qui savent planter des buts, une équipe en pleine confiance, une défense solide, un gardien en état de grâce, un public de folie dans un stade absolument magique, un entrain... euh non rien :-( Mais bon, sinon, un résumé du match très rapide, ce serait N'Gog, Guilherme, N'Gog, Guilherme. Chacun son tour, et ajoutez une passe décisive chacun. D'ailleurs, N'Gog a eu besoin de 37 secondes pour marquer ce soir, départ d'un festival, dans un match où nous avons joué à notre vrai niveau, avec une confiance innébranlable. Nous avons été solide derrière, et le seul point négatif qui est retenu est la blessure de mon latéral droit, qui sera absent pour le match aller de la champion's league. Une belle victoire, qui nous permet de tenir le rythme :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290723192189067.jpg

Dix jours de repos avant la champion's league :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:40:22

Screen de l'effectif au prochain match :ok:

Suite toute à l'heure, je vais manger :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:37:07

:d) Compétition: Champion's League, Quart de finale aller

:d) Match: Paris Saint Germain - Saragosse

Après avoir sorti le Barca, nous affrontons un nouveau club espagnol, Saragosse, donné favori par les médias en début de saison, et que nous avions éliminé l'an passé en huitième de finale, alors qu'ils étaient déjà données comme favoris pour la victoire finale mais que nous avions écarté assez facilement. Cette année, je comprend plus rapidemment leur statut, puisqu'au bout d'un quart d'heure, je perd 3-0! Les 48000 spectateurs sont pour le moins médusés, et nous commençons donc notre match après ces quinze minutes de cauchemar. N'Gog marque à la demi heure, nous redonnant un peu espoir. En seconde période, nous poussons pendant que Saragosse s'est éteind. Guilherme réduira à nouveau la marque, mais nous ne parviedrons pas à égaliser, dommage. Faudra encore un exploit au match retour :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290823022189747.jpg

lyon a gagné 2-0 contre Séville :ok:

Screen de l'effectif au prochain post, promis :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:42:04

:d) Compétition: Ligue 1, 32ème journée

:d) Match: Girondins de Bordeaux - Paris Saint Germain

Après avoir bu la tasse, on a sombré, coulé, pas joué ce soir à Bordeaux. L'invincibilité de 13 matchs a été arrété net, rarement nous avons joué aussi mal, et comme toujours nous commençons à nous écrouler en cette fin de saison, à quand un physique :question: Plus sérieusement, faut se reprendre, car forcément, Lyon revient, et on a perdu presque toutes nos illusions en champion's league, surtout quand on voit le niveau de jeu proposé ce soir. Il y a beaucoup de soucis à se faire si on ne se reprend pas très très vite :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290831102189817.jpg

Pour Zamboula, mon effectif :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290830512189812.jpg

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:43:33

Aie Nilmar qui fait son come-back :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:50:14

:d) Compétition: Champion's League, Quart de finale retour

:d) Match: Saragosse - Paris Saint Germain

Il fallait un véritable exploit, il n'est pas arrivé. Très rapidemment dépassé par une équipe de Saragosse bien meilleure, et mené 2-0 à la pause, nous n'avons pas su réaliser une performance assez suffisante pour espérer inquiéter des espagnols bien en place. C'est dommage, on est en train de s'écrouler, de tout perdre, et ce qui m'embète c'est de sortir contre Saragosse après avoir résisté à la Roma, à Manchester, au Bayern et au Barca. Mes joueurs se sont certainement vu trop beau trop tot, et il faut très vite se remettre au boulot pour ne pas vivre une saison vierge de tous trophées. Je suis vraiment déçu, car on doit faire mieux que ca sur ces deux matchs et on s'élimine nous même, ce n'est pas Saragosse qui nous a privé de demis finale :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290839122189892.jpg

Lyon est qualifié :ok:

Trois défaites de suite :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:53:19

Drôle Saragosse qui se paye Aguero :question: :(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:02:46

Dur dur mais bon maintenant faut absolument gagner le championnat :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:07:31

:d) Compétition: Ligue 1, 33ème journée

:d) Match: AJ Auxerre - Paris Saint Germain

Après trois claques reçues de suite, nous devons retrouver nos vertues et notre niveau du côté de Auxerre. Car derrière, les poursuivants gagnent et se rapprochent. La déception de la champion's league ne doit pas se ressentir en championnat. Nous déboulons donc à Auxerre plein d'ambition mais la confiance dans les chaussettes, peu importe. Nous débutons bien la partie, et N'Gog ouvre le score rapidemment. Nous dominons face à une pâle équipe auxerroise incapable de se créer une occasion. Vidal, qui doit être sentimental, pense alors qu'il serait bon de les aider, et dans sa propre surface il fait une belle passe à un bourguignon qui marque tranquillement. Heureusement, peu avant la pause, N'Gog offrira à Guilherme le but de la victoire, puisque la seconde période sera tout sauf intéressante :-( Ca fait du bien de regagner :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801290852142190061.jpg

Rien :-(

La vidéo du moment