CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:30:32

:d) Compétition: Ligue 1, 8ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Olympique lyonnais

:cool: Résumé du match :cool:

Si y'a bien un truc qui m'énerve depuis ma prise de fonction, ca a toujours été la chance qu'on les lyonnais. Là encore, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de plus pour les battre, mais au final ce sont eux qui l'emportent. Remise en situation. Dans une rencontre que nous dominons très largement en première période, N'Gog ouvre rapidemment la marque, et Lyon marque en fin de mi temps sur l'une de leur seule occasion. En seconde période, Guilherme se fait découper en douze par Squillaci, alors qu'il partait seul au but. Penalty, logique, mais aucun carton, alors que y'avait pas d'autre défenseurs à 30 mètres :( Escudero voit son penalty repoussé par Lloris, le ballon arrive sur l'aile, Rakitic centre, Guilherme marque, mais but refusé pour un hors jeu, sur un centre en retrait :question: :( Lyon marquera sur leur seule occasion de la seconde période, je n'ai rien à ajouter.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240618412142928.jpg

:d) A part ça :question:

Va falloir est davantage régulier pour être champion :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:52

:d) Compétition: Ligue 1, 9ème journée

:d) Match: Stade Rennais - Paris Saint Germain

Après la défaite concédée contre Lyon sur laquelle nous ne reviendrons pas, nous nous déplaçons à Rennes, impressionant leader, toujours invaincu pour le moment. Nous devons faire un bon match pour frapper un grand coup ce soir. Nous rentrons mal dans le match, les bretons dominent et ouvre le score par un ancien parisien, Ogbeche. Nous sommes territorialement dominés, mais pas inquiétés et nous rejoignons les vestiaires sur ce score en notre défaveur. En seconde période, nous retrouvons un niveau qui est le notre, et nous marquons par Escudero au terme d'un gros cafouillage. Dans les dix minutes qui suivent, nous mettons une très grosse pression, et nous finissons par être récompensé par Guilherme. Nous tiendrons bon et obtenons une très belle victoire qui fait vraiment beaucoup de bien :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240631052143098.jpg

Prochain match, ouverture de la champion's league :peur:

MatBellamy
MatBellamy
Niveau 4
24 janvier 2008 à 18:45:45

Bon début de saison malgré un manque (habituel) de chagatte.

Y'a bien un moment ou ca va tourner, c'est pas possible autrement... Ne baisse pas les armes, tu as fait un bon recrutement mais je pense que tu devrait recruter une "star", un leader qui je pense te fais défaut.

julien70-6
julien70-6
Niveau 5
24 janvier 2008 à 18:59:01

super partie, je suis depuis le debut Peux tu mettre un screen de ta tactique j aimerais voir la formation que tu as et ou tu fait joués tes joueurs
merci!!

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
24 janvier 2008 à 19:08:55

sa fait plaisir que tu continue

bon début de saison, par contre super cho le groupe de champion's league, mais j'ai confiance en toi.

joey6
joey6
Niveau 6
24 janvier 2008 à 19:10:42

Je rage de la défaite à Lyon, mais c'est un bon début :coeur: :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:45

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Roma

Dans un groupe aussi relevé, nous devons gagner à domicile, et tenter des coups d'éclats loin de nos bases. Notre premier adversaire est peut-être le plus faible, ou plutot le moins fort. Nous jouons devant un Parc encore et toujours plein à craquer. Notre entame est bonne, et au terme d'une première période où nous avons joué un très bon football, et où les romains nous ont néanmois bien inquiété, c'est N'Gog qui ouvre le score. Dans les arrèts de jeu, De Rossi est explusé, le match a basculé. En seconde période, Guilherme ira de son petit but. Mon attaquant est en forme en ce début de saison, et ca fait vraiment plaisir de le retrouver. Plus rien ne sera inscrit, et nous rentrons parfaitement dans cette compétition :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240654552143428.jpg

Dans l'autre match, Manchester a battu le Bayern 2-1.

Désolé si je mets davantage de temps que d'habitude, mais j'ai plein de trucs à faire :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:35:03

:d) Compétition: Ligue 1, 10ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - RC Lens

Après la belle victoire contre la Roma, nous accueillons Lens, en difficulté en ce début de saison. Pour suivre le rythme effréné des leaders, nous devons gagner, encore et toujours, je l'ai dit et répété, la constance devra être là cette saison si nous voulons être champion (j'en deviens poète à faire des rimes :coeur: ) Les nordistes sont bien en place en début de match, et ils nous posent pas mal de soucis en première période. Juste avant la pause, Digard ouvre le score, et inscrit son troisième but dans la saison. Nous repartons sur de meilleurs bases en seconde période en posant davantage de soucis au lensois. C'est Escudero qui viendra inscrire le but du break, et nous déroulons tranquillement cette fin de match. Une belle victoire, et tout va pour le mieux, ou presque :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240720462143711.jpg

Après 10 journées, Rennes est toujours en tête, mais trois équipes commencent à se détacher.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240723562143744.jpg

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
24 janvier 2008 à 19:47:48

Très bon début de saison

J'ai confiance en toi pour la LDC

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:48:23

:d) Compétition: Ligue 1, 11ème journée

:d) Match: SM Caen - Paris Saint Germain

Je pensais pourtant avoir annoncé que la constance devrait faire notre force cette année. Je pense que je me suis trompé, ou alors j'ai du mal à me faire comprendre. Perdre à Caen n'était pas prévu dans mon planning, surtout après avoir joué aussi mal. Ce soir, nous n'avons tout simplement pas montré un niveau de jeu d'un candidat au titre, mais plus d'un candidat au ventre mou. Il faut arréter de gagner - perdre - gagner - perdre, mais il faut vraiment enchainer, car les autres le font et prennent de l'avance pendant qu'on patauge dans la gadou :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240733582143848.jpg

Ca m'énerve quand mes joueurs font preuve de suffisance :(

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:19:36

J'avais des problèmes depuis pas mal de temps avec internet, alors voilà, me revoici :)

J'ai 2-3 pages à lire encore... :ok:

C'est quoi ce groupe de la mort en Champions League :question: :ouch:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:29:54

:d) Match: Bayern Munich - Paris Saint Germain

Tout d'abord, désolé du retard, mais je mangeais. Ensuite, je sais pas trop quoi dire durant ce résumé, je suis surpris, je vous ai dit qu'on était inconstant, mais là, des magiciens :rire:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240818432144333.jpg

La Roma a écrasé Manchester 4-1!

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:32:53

Tes screens ne marchent pas :(

A moins que mon ordi fasse encore des siennes :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:45

Chez moi ils fonctionnent parfaitement :-(

PS: Si tu peux pas les voir, sache que j'ai gagné 5-2 à Munich :rire:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:45:28

:d) Compétition: Ligue 1, 12ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Toulouse FC

Je rage sérieux, c'est pas possible autant d'inconstance bordel, on gagne 5-2 à Munich et on fait les peintres contre Toulouse à la maison en championnat. Jamais on ne sera champion en jouant comme ca, seconde défaite consécutive, le titre va être rapidemment loin, ca m'énerve des fois ce jeu, désolé mais là sérieux, je comprends rien :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801240833562144502.jpg

Prudnikov blessé trois semaines, j'arrète pour ce soir, ca m'agace et je fais des résumés de merde, désolé :-(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:34:57

Bizarre cette différence entre les deux compétitions et l'inconstance :-(

Bravo pour la LDC :fete:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:19:41

:d) Compétition: Ligue 1, 13ème journée

:d) Match: OGC Nice - Paris Saint Germain

Après deux défaites de rang en championnat alors que tout va bien en champion's league, nous allons tenter de résoudre cet étrange paradoxe. Pour celà, Nice nous accueille avec la ferme ambition de nous faire subir un troisième revers consécutifs. Mais nous partons très bien dans le match, et nous montrons ainsi notre volonté de réagir après nos récentes contre performances. Ainsi, mon latéral droit, au nom toujours imprononcable, ouvre le score rapidement avant que Sankharé, remplacant d'un Digard blessé, double la mise. Les niçois, qui s'étaient créés quelques occasions réduisent logiquement le score et reviennent dans le match. Mais Guilherme nous redonne deux buts d'avance avant la pause. En seconde période, nous gérons tranquillement notre avantage, et mon brésilien s'offre un doublé pour une victoire éclatante qui fait plaisir :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801250305412149484.jpg

On jouera à ... Nice en coupe de la ligue :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:26:49

:d) Compétition: Ligue 1, 14ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Girondins de Bordeaux

Après la très belle victoire acquise du côté de Nice, nous accueillons les Girondins avec l'espoir de prouver que les trois points ramenés du stade du Ray n'étaient pas un simple feu de paille. Nous pouvons compter sur un effectif au complet, pour la première fois depuis très très longtemps, je pense que ca se compte en mois d'ailleurs! Devant un Parc encore et toujours plein, nous ouvrons le score rapidemment par Vidal, après une belle combinaise avec Guilherme. Les Bordelais prouvent qu'ils ne sont pas de simples faire valoir en égalisant rapidemment. N'Gog nous permettra de rejoindre les vestiaires avec un but d'avance suite à une réalisation splendide. En seconde période, suite à un cafouillage, Collocini marque son premier but sous ses nouvelles couleurs, mais pas dans le bon sens :-( Le match devient alors haché, les occasions se font rares pendant une dizaine de minutes, avant que tout reparte ... au mieux pour nous, puisque mon Guilherme marque deux fois en deux minutes, pour une victoire où nous avons néanmoins souffert.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801250312192149532.jpg

Deuxième fois qu'on marque 4 buts d'affilée :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:42:10

:d) Match: Manchester United - Paris Saint Germain

Je réfléchissai à cette stat hier, et je me suis rendu compte que je n'ai jamais perdu à l'extérieur en champion's league en trois participations. Mes seules défaites (Inter deux fois, Everton et le Real) l'ont été à domicile. Bah oui, si je vous fait part de cette stat, c'est bien que ce soir encore je n'ai pas perdu à Manchester, dans Old Trafford, véritable mècque du football mondial. Devant 700000 et quelques spectateurs, nous produisons un jeu aléchant en première période, ouvrant le score rapidemment par N'Gog, mais les mancuniens égalisent dans la foulée. En seconde période, les anglais auront l'occasion de prendre l'avantage à plusieurs reprises, mais Mandanda nous sort le gros match. De notre côté, un ou deux contres auraient pu nous permettre de réaliser un exploit gigantesque, mais nous ne ferons pas la mou sur un match nul à Manchester :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801250329142149635.jpg

Après trois journées, nous sommes en tête dans le groupe de la mort, avec meilleure attaque et meilleure défense :fier:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801250331082149647.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:55:52

:d) Compétition: Ligue 1, 15ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AJ Auxerre

Après un passage j'ai l'impression que ca va mieux pour nous en ce moment avec deux victoires en championnat et un bon nul ramené de Manchester dans l'antre de Old Trafford. Nous devons donc l'emporter ce soir aussi pour rester au contact des meilleurs dans ce championnat que nous désirons avant tout remporter. Nous dominons largement la première période mais de façon stérile, jusque dans les arrèts de jeu et l'ouverture du score par Guilherme, l'homme en forme. En seconde période, nous nous montrons moins entreprenants et les auxerrois en profitent pour égaliser sur leur unique occasion du match. Nous poussons alors pour reprendre l'avantage mais nos attaques sont désordonnés. Nous concédons deux points à la maison jusqu'à la 95ème minute et le ballon de N'Gog dans la profondeur pour ... Guilheme qui lobe le gardien bourguignon pour faire exploser de joie le Parc :content:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801250339272149711.jpg

Guilherme se blesse trois semaines :-(

Après 15 journées, Rennes caracolle toujours en tête, on tente de suivre :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801250345232149748.jpg

La vidéo du moment