CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:14

:d) Compétition: Ligue 1, 12ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - AS Saint Etienne

:cool: Résumé du match :cool:

Après la petite déception en champion's league des deux points perdus au Parc face à Leverkussen, nous jouons à nouveau dans notre jardin magique, où nous n'avons pas encore perdus cette saison. Nous nous méfions toutefois de St Etienne, qui nous a toujours causé des soucis depuis que je suis à la tête du vice champion de France en titre. Nous rentrons bien dans la partie, N'Gog, remplacant un Prudnikov manquant de tranchant cette saison, ouvrant le score à la fin du premier quart d'heure suite à une belle inspiration. Nous dominons cette première période, et les verts n'arrivent pas à cadrer leurs quelques tentatives. En seconde période, je commence à me souvenir des points perdus en championnat où nous n'arrivions pas à faire le tour, mais cette fois Guilherme me rassure en inscrivant son 6ème but de la saison en championnat. Sakho marquera ... contre son camp dans les arrèts de jeu!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191205532096613.jpg

:d) A part ça :question:

On tourne vraiment bien en ce moment :)

huhu_
huhu_
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:24:30

Tu peux faire un p'tit screen de Hoarau ^^ Vu qu'il a signé à Paris ^^ Désolé si tu l'as déja fait j'ai pas trop eu le temps de lire ! Merci d'avance et continue, superbe partie ;)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:33:03

:d) Compétition: Ligue 1, 13ème journée

:d) Match: Stade Rennais - Paris Saint Germain

Après trois victoires de rang en championnat, nous allons en Bretagne, du côté de Rennes plus précisément, pour y affronter une formation en forme en ce début de saison. En forme, nous le sommes, c'est incontestable, et nous le prouvons dans une mi temps parfaitement maitrisé, où nous marquons deux fois, par N'Gog et sankharé. En seconde pérode, certainement trop sûr de nous, faisant preuve de suffisance tel un Lyon au Mans en coupe de la Ligue, nous reculons, et les Rennais exploitent les espaces qui s'ouvrent à eux pour réduirent le score puis pour égaliser. Avant une trève de dix jours, dûe aux matchs internationaux, nous allons même partir en mini vacances sur une défaite, subit dans les dernières secondes. Rien d'alarmant, mais faut savoir tenir un score, c'est pas normal de perdre là :(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191218532096716.jpg

Depuis son arrivée, Guilherme a marqué 77 buts en 105 matchs de championnat, délivrant 24 passes décisives :coeur:
Au fait, il n'a que 23 ans :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:35:05

Lol, en plus je viens juste de voir ce qu'il vaut Hoarau, et il vagète en Ligue 2, mais il a de bonnes stats :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:01:16

:d) Compétition: Ligue 1, 14ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - RC lens

Après la défaite subit à Rennes, nous devons nous reprendre face à Lens, tandis que les deux autres favoris du championnat, Marseille et lyon s'affrontent dans un match au sommet du classement. De notre côté, Lens vient donc avec l'espoir de réaliser quelque chose, dans une période où notre jeu parait moins léché qu'il y a quelques semaines. Nous sommes rapidemment mis en difficultés par des nordistes entreprenant et joueurs, mais nous contenons assez bien les offensives lensoises. De notre côté, nous buttons sur un gardien sang et or en état de grâce, qui repousse tout, plus ou moins académiquement, mais l'essentiel et que le ballon ne rentre pas. N'Gog sera même explusé en fin de match. Un match à oublier, au sein d'une période où tout n'est plus parfait :-(

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191248342096954.jpg

Je vais manger, suite après :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:22:44

Passage à vide là mais rien d'inquiétant :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:53:08

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Paris Saint Germain - Etoile Rouge de Belgrade

Après deux matchs nuls en deux rencontres disputées, nous accueillons l'étoile rouge, club connu pour avoir notamment remporté la Ligue des Champions de l'époque en 1991, en battant en finale l'Olympique de Marseille, illustre et grand club français. Nous devons réagir et remporter notre première victoire de cette campagne européenne, surtout face à l'adversaire réputé le plus faible du groupe, bien que champion en son pays. Nous pouvons compter sur un Vanden Borre en grande forme depuis le début de saison, et c'est mon milieu axial qui ouvre le score dès la onzième minute, au terme d'un gros cafouillage dans la surface de réparation. Les visiteurs du parc des princes ne peuvent pas réagir, acculés sur leur but par une grosse envie de mes joueurs qui se procurent beaucoup d'occasions, mais c'est encore mon jeune belge qui marque, en seconde période, pour une victoire facile et qui nous lance dans cette champion's league :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801190136012097333.jpg

Après trois journées, tout est encore très très serré!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801190142092097372.jpg

aie_je_rage
aie_je_rage
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:58:58

J'ai voté pour toi dans les meilleurs parties :ange:
Tres bonne partie, sympathique et tout ... :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:15:31

:d) Compétition: Ligue 1, 15ème journée

:d) Match: RC Strasbourg - Paris Saint Germain

Après quelques matchs sans victoire, nous nous déplaçons à Strasbourg pour le compte de la 15ème journée de championnat. Nous sommes presque dans l'obligation de faire un résultat chez un adversaire en proie à quelques difficultés. Je suis désolé, pas trop le temps de faire un résumé, je suis déjà à la bourre pour le taf. J'ai fait un vieux match nul, voilà, je suis un peu blasé mais ca va aller mieux bientot :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801190201282097593.jpg

Classement après 15 journées :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801190200052097579.jpg

PS: A demaing :)

PS2: Merci aie-je-rage

xrider
xrider
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:26:56

Voté pour la partie de vivepsg pour la meilleur story sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-13785-497115-2-0-1-0-0.htm#form_post

perso moi j'ai voté pour toi

xrider
xrider
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:29:56

oups petite erreur de ma part sorry : topic sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-497115-2-0-1-0-0.htm

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:27:13

Merci pour cette petit pub xrider, même si il ne faut forcer personne à voter pour untel ou untel :)

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
19 janvier 2008 à 21:26:15

j'ai voté pour toi vivepsg ^^

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:36:48

Merci c'est gentil :)

Je voulais vous dire, je vous aime mes lecteurs :coeur:

Lelu_Shankare
Lelu_Shankare
Niveau 3
20 janvier 2008 à 13:01:03

et nous on aime te lire :-)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:03:29

:)

Je pars courir une petite heure, donc suite dans l'après midi :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:45:45

:d) Compétition: Coupe de la Ligue, 8ème de finale

:d) Match: Toulouse FC - Paris Saint Germain

Pour notre entrée dans cette compétition, nous devons reprendre confiance car nous ne sommes pas à la fête ces derniers temps en championnat. J'ai décidé de faire tourner un peu l'effectif, laissant notamment Guilherme et Escudero sur le banc. En première période, les toulousains se montrent mort de faim, se jettant sur tous les ballons, et c'est fort logiquement que Pentecôte ouvre le score. Illunga semble un peu trop mort de faim, et il effectue un attentat sur Arnaud qui se relève un peu par miracle, mais son adversaire rentre aux vestiaires fort logiquement. A la pause, je fais entrer Guilherme pour peser sur la défense, mais c'est Rakitic, une de mes deux recrues estivale, qui égalise. Plus rien ne sera marqué, et les prolongations ne seront qu'une parodie de football. Au final, Mandanda, tout seul, puisqu'il a repoussé cinq tirs au but, nous qualifie pour les quarts de final, même si au vue du match c'était largement mérité.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801200332182107077.jpg

On jouera à Montpellier en quart :)

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:58:46

:d) Compétition: Ligue 1, 16ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Olympique de Marseille

Je pensais que ce serait notre année, mais pour l'instant tout se complique. Après un superbe début de saison, rien ne va plus, et ce choc annoncé entre les deux leaders ex-aequo n'a pas eu lieu. Marseille a écrasé la rencontre, dépassement mes joueurs qui n'ont pas su jouer à leur vrai niveau, qui ne joue plus à leur vrai niveau. Ce soir, une différence de classe s'est faite, et il va falloir trouver une solution miracle pour retrouver une cohésion, un état d'esprit, une vraie équipe en somme! Signe particulier de ce traumatisme et de cette mauvaise passe, Guilherme ne marque plus, tournant à moins de 7 de moyenne. J'attend des réponses, car personne n'est intouchable. Les matchs se gagnent avec la hargne, pas en regardant la comparaison des deux effectifs. Il faut travailler, et retrouver la force qu'avait mon groupe au début de cette saison: le hargne!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801200347572107221.jpg

Sankharé se blesse pour 4 mois :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:03:56

Aie la défaite qui fait mal malgré un bon match :-(

Effectue un pti turn-over pour certains de tes joueurs :ok:

Dès fois sa fonctionne :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:09:03

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Etoile Rouge - Paris Saint Germain

Avant de bénéficier de 21 jours de repos, nous nous déplaçons à Belgrade pour y affronter l'Etoile Rouge, équipe que nous avions battu 2-0 au match aller. Nous sommes en plein doute en ce moment, puisque nous ne réussissons plus à remporter le moindre match en championnat. Sans Sankharé, blessé, c'est Chantôme qui officie au milieu de terrain au côté du jeune belge Vanden Borre. Devant, j'ai décidé de titulariser N'Gog, et j'ai eu un bon flair puisque le jeune international français ouvre la marque peu avant la demi heure de jeu. Trois minutes plus tard, Chantôme double la mise, le match est quasiment plié. N'Ggog aura besoin de deux minutes en seconde période pour le plier définitivement. Avec autant d'occasions, nous aurions pu marquer davantage, mais bon, on ne retiendra que la victoire ce soir, c'est le plus important.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801200354222107282.jpg

Escudero se blesse pour un mois :-(

L'Inter a gagné à Leverkussen 1-0 :ok:

La vidéo du moment