CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris: La classe biberon au pouvoir

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
19 janvier 2008 à 10:55:32

Tu as recu des offres pour tes joueurs durant le mercato :question:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:55:48

:d) Compétition: Ligue 1, 9ème journée

:d) Match: AS Nancy Lorraine - Paris Saint Germain

:cool: Résumé du match :cool:

Sur une bonne série de quatre matchs sans défaite, nous nous déplacons à Nancy sans pas mal de titulaires, puisque Vidal, Martin, Sakho, Sankharé, Rafinha et Escudero sont absents, soit pas suspension, soit pour une legère blessure. Mais on a d'autres joueurs, et nous avons néanmoins l'effectif suffisant pour se qualifier, passant au delà de ces nombreuses absences. Nous entamons bien la rencontre, nous formons un bon bloc, mais Nancy ne sortant pas la tête de son camp, nous sommes dans l'obligation de faire le jeu, ce dont nous avons l'habitude, mais au Parc. A force de dominer, nous réussissons à marquer, par Prudnikov à la demi heure de jeu. Nous avons nombre d'opportunités d'aggraver la marque en seconde période, mais encore une fois, nous nous exposons aux faibles offensives lorraine, et sur l'une des deux frappes nancéeine du match, ils égalisent. Nous perdons deux nouveaux points, c'est rageant, faut apprendre à rester concentré!

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191042172095895.jpg

:d) A part ça :question:

Presque tout le monde sera de retour contre l'Inter :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:09:59

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Inter de Milan - Paris Saint Germain

Et à dix secondes près, je vous aurai dit que j'avais réalisé l'une des plus belles perf' de ma carrière à la tête du Psg, ou plutot la perf de mes joueurs. A dix secondes de la fin, Adriano marquait en effet, partant à la limite du hors jeu pour battre Mandanda. Et pourtant, avant tout ca, nous avions très bien tenu, la première période avait été le théâtre d'un match équilibré, entre deux équipes jouant bien au football. En seconde période, nous croyons à l'exploit en tenant bien, et nous aurions du obtenir un penalty assez flagrand sur Guilherme, mais l'arbitre ne bronche pas. Par contre, il agite son sifflet et ses bras dans tous les sens quand un italien tombe dans ma surface de réparation. Un penalty où Mandanda rend la justice à ses dix coéquipiers en repoussant la frappe de l'attaquant interiste. A cinq minutes du terme, Escudero dépose le ballon sur la tête de Guilherme qui marque. La suite, on la connait... Mais peu importe, la qualification ne se joue pas sur ce match, et mes joueurs ont appris ce soir :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191058282096012.jpg

Leverkussen a gagné son match de son côté :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:18:04

Bast, non, aucune offre, sinon Mandanda, mais juste du renseignement :) Pareil pour Vanden Borre d'ailleurs :ok:

macka_b
macka_b
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:23:59

Tu l'a choppé ou le face de Sakho :question: :)

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
19 janvier 2008 à 11:32:53

Tu méritais mieux dommage :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:35:43

:d) Compétition: Ligue 1, 10ème journée

:d) Match: Paris Saint Germain - Chateauroux

Chateauroux, qui s'est brillemment maintenu l'an passé, se déplace au Parc en étant donné très largement battu par les bookmakers. Il est vrai que notre forme est bonne, cinq matchs sans défaite, mais nous avons disputé un gros combat cette semaine à Milan et les jambes risquent d'être un peu lourdes. Mais peu importe, nous devons nous imposer et pour celà, nous pouvons compter sur un effectif quasiment au complet. Au bout de 13 secondes, Prudnikov marque, voilà qui nous lance idéalement dans ce match. Rakitic se blessera à la demi heure, remplacé par Arnaud qui dès son première ballon adresse un centre en retrait repris par Sankharé qui double la mise. Juste avant la pause, Guilherme ira de son petit but, et nous menons facilement à la mi temps. En seconde période, les débats se calment, il ne se passe plus grand chose, et au regard des stats, nous avons fait preuve d'un bon réalisme, trois tirs cadrés, trois buts :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191123062096215.jpg

Après dix journées, nous sommes en tête, le plus dur commence, confirmer :ok:

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191124272096229.jpg

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:36:27

Les faces packs ce sont ceux de _valbuena_ il me semble, je vais te trouver le lien :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:37:00
macka_b
macka_b
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:38:58

Merci beaucoup c'est sympa :coeur:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:52:15

:d) Compétition: Ligue 1, 11ème journée

:d) Match: AS Monaco - Paris Saint Germain

Invaincu depuis six matchs de championnat, nous avons l'avantage de n'avoir pas joué cette semaine en coupe de la ligue, puisqu'ayant finit second la saison passé. Le rocher accueille plus de 14000 personnes ce soir, ce qui prouve que dans un stade Louis II affichant une moyenne saisonière de 1200 spectateurs, on fait recette. Nous affichons une belle sérénité en première période, et une classe supérieur à celle de l'an passé. Nous avons aussi un brin de réussite, et un grand gardien qui détourne toutes les offensives monegasque. Peu avant la pause, Guilherme ouvre la marque sur l'une de nos rares occasions. En seconde période, nous accélérons un peu le rythme, Monaco est étouffé, et nous allons nous envolé, sur un second but de l'autre attaquant, Prudnikov, qui commence à s'adapter de mieux en mieux au système en place. Nous devons enchainer, encore et encore.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191137522096349.jpg

Sakho a stabilisé la défense :cool:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:52:17

T'as recruté que Rakitic ?

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:59:32

Rakitic et Sakho :ok:

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:00:56

Et encore deux belles victoires !

Tu fais vraiment du bon boulot :ok:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:04:16

Ah ouais je savais pas :(

Tu l'avais vendu et tu l'as racheté ? :lol:

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:05:21

Il est titulaire en EDF Sakho :question:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:07:37

:d) Compétition: Champion's League, 1er tour

:d) Match: Paris Saint Germain - Leverkussen

Après le bon nul ramené de Milan, nous devons accrocher un résultat face à ce bon club allemand, car nous savons que pour passer il faut être bon à domicile et faire un coup d'éclat à l'extérieur, nous en étions tout pret avec ce nul du côté de l'Inter. Alors que Mandanda a manifesté son souhait de départ cette semaine, je l'ai tout de suite remis en place, il me sort un grand premier quart d'heure, puisque les allemands se créent trois grosses occasions, toutes repoussées par mon gardien international. Leverkussen s'éteind ensuite peu à peu et nous prenons le dessus, dans le jeu toutefois, car au score celà ne se ressent pas. Nous revenons des vestiaires avec des bien meilleures intentions, mais aucune d'entres elles ne terminera au fond des filets. Nous repartons donc avec un seul point, mais rien n'est catastrophique non plus.

http://www.casimages.com/img.php?i=0801191152152096527.jpg

Dans l'autre match, l'Etoile rouge et Milan ont fait également match nul.

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:08:55

Sakho est titulaire en EDF, ca dépend des fois. Je l'ai vendu, mais j'ai pas eu le choix, le Milan AC avait mis 15M€ sur la table, et Cayzac avait accepté d'office: -(

bastpsg
bastpsg
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:09:39

Il y a du monde au Parc :)

Jack_Bauer_Jr
Jack_Bauer_Jr
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:20:59

Fais gaffe pour la LDC :devil:

La vidéo du moment